| R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R4gt Débutant
Nombre de messages : 109 Localisation : 91 vigneux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Dim 27 Sep - 20:36 | |
| voila , ma R11GTL as bientot 202 000 kms mais la tenue de route devient aleatoire ! a pleine vitesse ( 170 km/h ) et sur tout a partir 130 km/h , la voiture semble ne plus vouloir suivre la route j ai un doute sur les amortos car il me semble bein trop " mou " a mon gout . existe t il un moyen de raidir la tenue de route car rouler a 90 / 100 km/h me semble un peu long sur l autoroute . je precise que la voiture va plus mal les rond point que ma vieille R4GT sur le quel j ai effectuer les meme passage avec 15 a 20 km/h d eccart sur les courbes ah , existe t il des amortos qui " tienne " le pave ( histoire de ne pas me mettre en tete a queue sous la pluie ) voila , j espere remedier ca avant l hiver car je regrette ma r4gt qui etait spotive mais qui n avais pas peur de la route ( paix a son ame ) |
|
| |
R9 Turbo 56 Stagiaire
Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Dim 27 Sep - 22:02 | |
| Il va falloir que tu fasse un contrôle approfondi de ta voiture: -Pression des pneus, leur état. -Contrôle des jeux aux triangles et aux rotules, aux roulements , idem à l'arrière.
Une fois ceci fait tu pourra passer aux amortos, après chacun te conseillera ses marques: pour moi monroe c'est pas tiptop, tu peux partir sur du record ou du kayaba. |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Lun 28 Sep - 20:35 | |
| Change les amortisseurs.
S'ils sont vraiment morts, ils devraient vibrer en virage. Tu le sens dans le volant ça tape de haut en bas. _________________ |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Mar 29 Sep - 16:24 | |
| - R9 Turbo 56 a écrit:
- Il va falloir que tu fasse un contrôle approfondi de ta voiture:
-Pression des pneus, leur état. -Contrôle des jeux aux triangles et aux rotules, aux roulements , idem à l'arrière.
Une fois ceci fait tu pourra passer aux amortos, après chacun te conseillera ses marques: pour moi monroe c'est pas tiptop, tu peux partir sur du record ou du kayaba. +1 |
|
| |
Piratox Débutant
Nombre de messages : 88 Localisation : Pantin Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Jeu 29 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
YonneMecaSport Débutant
Nombre de messages : 94 Localisation : BLACY (89) Emploi/loisirs : technicien conseil en rechapage/ le gt turbo, la 9/ les runs Humeur : jovial Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Jeu 29 Oct - 23:55 | |
| c'est sur circuit! sinon tu pey te trouver des amortos de R11 turbo, je pense qu'ils sont plus dur... |
|
| |
R4gt Débutant
Nombre de messages : 109 Localisation : 91 vigneux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Dim 1 Nov - 18:56 | |
| ok merci pour vos infos . pour la vitesse , je voulais juste voir ce qu elle as dans le ventre , l ancien proprio n as jamais ete aussi haut en vitesse . |
|
| |
Coptere Débutant
Nombre de messages : 246 Localisation : La Membrolle sur Choisille Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Mar 3 Nov - 21:35 | |
| Je crois qu'à cette vitesse, c'est normal que tu trouve la tenue de route aléatoire. A 130 par contre, je trouve normal de vouloir intervenir dessus. Moi même je la trouve pas très précise à cette vitesse. Mais elle a d'origine une suspension molle. Donc d'accord pour revoir la suspension, la changer et les autres organes bien sur.
R9 turbo 65, je ne connaissais pas Kayaba, ça se situe vraiment plus haut que Monroe ou c'est juste déjà mieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) | |
| |
|
| |
| R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) | |
|