Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Forum110
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )

Aller en bas 
+3
Doggy
R9 Turbo 56
R4gt
7 participants
AuteurMessage
R4gt
Débutant
Débutant
R4gt


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 109
Localisation : 91 vigneux
Date d'inscription : 17/06/2009

R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Empty
MessageSujet: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )   R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:36

voila , ma R11GTL as bientot 202 000 kms mais la tenue de route devient aleatoire !

a pleine vitesse ( 170 km/h ) et sur tout a partir 130 km/h , la voiture semble ne plus vouloir suivre la route R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_exclaim

j ai un doute sur les amortos car il me semble bein trop " mou " a mon gout .

existe t il un moyen de raidir la tenue de route car rouler a 90 / 100 km/h me semble un peu long sur l autoroute .

je precise que la voiture va plus mal les rond point que ma vieille R4GT sur le quel j ai effectuer les meme passage avec 15 a 20 km/h d eccart sur les courbes R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_eek

ah , existe t il des amortos qui " tienne " le pave ( histoire de ne pas me mettre en tete a queue sous la pluie )

voila , j espere remedier ca avant l hiver car je regrette ma r4gt qui etait spotive mais qui n avais pas peur de la route ( paix a son ame ) R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire
R9 Turbo 56


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 503
Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville.
Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute
Date d'inscription : 14/10/2008

R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Empty
MessageSujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )   R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:02

Il va falloir que tu fasse un contrôle approfondi de ta voiture:
-Pression des pneus, leur état.
-Contrôle des jeux aux triangles et aux rotules, aux roulements , idem à l'arrière.

Une fois ceci fait tu pourra passer aux amortos, après chacun te conseillera ses marques: pour moi monroe c'est pas tiptop, tu peux partir sur du record ou du kayaba.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Empty
MessageSujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )   R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:35

Change les amortisseurs.

S'ils sont vraiment morts, ils devraient vibrer en virage.
Tu le sens dans le volant ça tape de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Empty
MessageSujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )   R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:24

R9 Turbo 56 a écrit:
Il va falloir que tu fasse un contrôle approfondi de ta voiture:
-Pression des pneus, leur état.
-Contrôle des jeux aux triangles et aux rotules, aux roulements , idem à l'arrière.

Une fois ceci fait tu pourra passer aux amortos, après chacun te conseillera ses marques: pour moi monroe c'est pas tiptop, tu peux partir sur du record ou du kayaba.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Piratox
Débutant
Débutant
Piratox


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 88
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Empty
MessageSujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )   R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:15

R4gt a écrit:
voila , ma R11GTL as bientot 202 000 kms mais la tenue de route devient aleatoire !

a pleine vitesse ( 170 km/h ) et sur tout a partir 130 km/h , la voiture semble ne plus vouloir suivre la route R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_exclaim

j ai un doute sur les amortos car il me semble bein trop " mou " a mon gout .

existe t il un moyen de raidir la tenue de route car rouler a 90 / 100 km/h me semble un peu long sur l autoroute .

je precise que la voiture va plus mal les rond point que ma vieille R4GT sur le quel j ai effectuer les meme passage avec 15 a 20 km/h d eccart sur les courbes R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_eek

ah , existe t il des amortos qui " tienne " le pave ( histoire de ne pas me mettre en tete a queue sous la pluie )

voila , j espere remedier ca avant l hiver car je regrette ma r4gt qui etait spotive mais qui n avais pas peur de la route ( paix a son ame ) R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_sad
Déjà d'une tu n'as pas à être à 170 Km/h, je ne pense pas que tu dois t'en venter sauf si tu vient d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
YonneMecaSport
Débutant
Débutant
YonneMecaSport


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 94
Localisation : BLACY (89)
Emploi/loisirs : technicien conseil en rechapage/ le gt turbo, la 9/ les runs
Humeur : jovial
Date d'inscription : 05/02/2009

R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Empty
MessageSujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )   R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:55

c'est sur circuit! R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) 896458
sinon tu pey te trouver des amortos de R11 turbo, je pense qu'ils sont plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
R4gt
Débutant
Débutant
R4gt


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 109
Localisation : 91 vigneux
Date d'inscription : 17/06/2009

R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Empty
MessageSujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )   R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:56

ok merci pour vos infos .

pour la vitesse R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_neutral , je voulais juste voir ce qu elle as dans le ventre , l ancien proprio n as jamais ete aussi haut en vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Empty
MessageSujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )   R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:35

Je crois qu'à cette vitesse, c'est normal que tu trouve la tenue de route aléatoire. A 130 par contre, je trouve normal de vouloir intervenir dessus. Moi même je la trouve pas très précise à cette vitesse. Mais elle a d'origine une suspension molle. Donc d'accord pour revoir la suspension, la changer et les autres organes bien sur.

R9 turbo 65, je ne connaissais pas Kayaba, ça se situe vraiment plus haut que Monroe ou c'est juste déjà mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Empty
MessageSujet: Re: R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )   R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11GTL qui flotte ! ( tenue de route ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des R9/R11 vues sur la route!
» Une nouvelle Louisiane sur la route...
» train avant cherche la route
» R11 90GT Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: