Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Forum110
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]

Aller en bas 
+15
Zgreg
Ridley
Xtrm-Games
Inno100
Syli
Jérémy
Potter
Frankiki
Electro-Patoo
Doggy
Coptere
Benji
Platoon53
Arny
Tristan66750
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation (cf : ICI), mon père et moi cherchions une voiture de collection ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_wink

Notre première idée fut une 2cv, mais vu les prix de cette voiture, notre idée a tourné court vite fait ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_evil

Alors, "j'errais" sur les annonces du journal, des magazines autos, ainsi que sur LBC pour voir ce qu'il y avait ! Mon rêve serait une R8 Gordini, mais dans sa config' d'origine, mais très rare et très cher ! Mais un jour qui sait ...

Enfin, revenons à la réalité. Il y a quelques jours, je tombe sur l'annonce de cette R11, une TXE (cool, une haut de gamme), et même Electronic (le rêve A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Herz ). Etant passionné de Renault, que demander de plus A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_smile

C'est donc une R11 TXE Electronique datant de 1984 (une phase 1 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_cheers ) totalisant 71 000 km. Après avoir eu des contacts avec le proprio, elle est en bonne état (cf les photos). Elle possède le "Normalur" (ce qui est rare parait-il ?), mais a un problème avec la jauge à essence (?!)

Voici donc les photos :

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Ronze_10

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Ronze_11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Ronze_12

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Ronze_13

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Ronze_14

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Ronze_15

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Ronze_16

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Ronze_17

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Ronze_18

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Ronze_19

Comme on peut le voir, les PC sont gris (du au soleil à mon avis). Le compteur est sans tâche ( A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Herz ) et selon les dires du vendeur, l'ODB fonctionnerait A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_smile A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_smile

Concernant les pièces telles que la jauge à essence, le compteur, le tweeter de la synthèse, tout est encore dispo chez Renault ?

J'attends vos avis à tous A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_wink

A+

Tristan


Dernière édition par Tristan66750 le Dim 3 Jan - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/

AuteurMessage
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:14

A ouais, mais c'est de l'arnaque A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_razz

Enfin, peut-être sont elles précablées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:37

Je pense qu'il doit juste y avoir une modif au niveau du cablage de la pompe lave phare, et du relais, le faisceau est relativement simple à analyser.

Celà dit c'est vrai que le pare-choc sans buse de lave phare fait ...pauvre...

C'est pour celle que tu as vu dans l'annonce??? Ca pourrait être intéressante de la voir de près, pour ce prix là aussi, mais le problème c'est la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:14

Tiens Patoo Smile

Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:23

DarkPrinz a écrit:
Disons à partir des phases 1 bis, sur les TXE les laves phares et les jantes allu sont devenues en option.

C'est vrai, mais pour l'Electronic, les jantes alliage sont toujours en série, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:47

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_cheers Votre attention les enfants A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_cheers

Samedi va être un grand moment pour moi, c'est ce jour que je vais récupérer ma Ronze TXE Electronic A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Herz

C'est donc une Renault 11 TXE Electronic de 1985 (donc phase 1 bis) totalisant 150 000 km. C'est une voiture qui appartenait au grand-père du vendeur, et qui a dormi toute sa vie dans un garage (malheureusement ça ne sera plus le cas A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_sad ). Enfin, ça, on s'en fiche un peu. Je vous poste quelues photos que le vendeur m'a envoyé, et surtout, dites moi ce que vous en pensez Wink

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_111
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_211
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_311
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_510
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_710
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_910
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_1410
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_1510
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_1810
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_2410
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_2510
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_610
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_810
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_1610A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_1910
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_410
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_2011
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_2210
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_2310
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_2711
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_1010
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_1110
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 R11_1210

Au chapitre des trucs qui clochent, il y a l'antenne qui ne correspondrait pas aux Electro, le sièges passager n'est pas bon, et je crois que c'est tout Smile

Alors, z'en pensez quoi ? A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:51

Super clean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:55

Un gros nettoyage à la reception et c'est reparti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:48

Propre
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24

Elle est très belle, et pour le prix ça a l'air d'être une très bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:09

Ah oui effectivement elle est bien propre A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 799223!

La tache sur la moquette provient certainement d'un fuite du ldr au niveau de la batterie de chauffe. Si çà ne fuit plus c'est qu'elle a été changée. assures toi quand même de la facture. Si çà re-fuit c'est la galère à changer. On voit qu'elle a passé un petit temps en région parisienne, les petites bosses par ci par là sur les portes et les ailes. A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Kopfschuettel A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Kopfschuettel Sinon la peinture est très propre. Concernant le tableau de bord, c'est sur que tu n'aura pas trop de problème avec les taches, c'est le plus fiable des 2... A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 896458

As tu trouvé une solution pour l'electro-vanne? Il se peut que tu aies un soucis au niveau du contact, mon père as justement eu ce problème là sur la laguna, la télécommande ne fonctionne plus, du coup l'anti-démarrage reste actif, il a dû schinter l'électro-vanne, pour pouvoir démarrer la voiture...

Si çà se trouve le boitier d'anti-démarrage fait la même chose sur ta 11, du coup même en la supprimant tu ne démarrera pas, à moins de supprimer le boitier en même temps. A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_mad A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_mad A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_mad (C'est assez long...)

Tu as du nouveau à ce sujet de la part du vendeur. Elle vaut le coup, si tu peux la sauver tente, c'est une bonne affaire. Demande aussi au gars de te rendre les boutons de lève vitre A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 719444 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 719444 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 719444

Vérifies aussi la corrosion au niveau des bas de caisse, les tyrans de portes avants commencent à prendre la rouille. Faudra traiter çà.

Coté suivi mécanique, qu'est ce que çà donne?? Distribution, roulements, échappement...??
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:50

Je suis Furax, et le mot est faible ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 873494

Voilà ce que je reçois à midi, en réponse au mail que j'ai envoyé la veille pour lui ddonner confirmation que je venais samedi :

Citation :
bonjour
je suis désolé, mais entre temps un collectionneur à fait une surenchere dessus à hauteur de 600 euros compte tenu de son etat, j'attend le cheque d'ici 2 jours.

sans nouvelles de votre part lors de mon dernier mail, je pensé que le véhicule ne vous intéréssé plus


C'est un menteur car j'ai envoyé jeudi dernier un mail dans lequel je lui disais que j'achetais la voiture !

Vous pouvez pas savoir comme je suis content, je suis allé chercher les billets de train ce matin, j'en ai eu pour 150€ A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 998732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:19

Plan carotte laisse tomber/// Mais dis lui a la dame que tu avais pris ton ticket et tout... tu vas pas t'asseoir dessus quand même...

Genre t'avais envoyé un mail de confirmation et tout, çà se fait pas tu lui a envoyé le mail y'a combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:27

Je lui ai envoyé un mail jeudi en réponse au sien où il me disait que la voiture était réparée mais que je devais rajouter 100€ (prix de la réparation). J'ai donc répondu à son mail en lui disant que j'étais toujours d'accord et que je le rapellerai pour lui donner les horaires de train. Hier soir, je lui envoie un mail, pour reconfirmer que je viens bien samedi chercher la voiture, que je l'appellerai demain (donc aujourd'hui) pour lui donner les horaires de train.
A midi, je reçois un mail, celui que vous voyez sur le topic. Je lui ai donc repondu que j'avais acheté mes billets de train, donc comment faire maintenant ?
Là, je viens de lui renvoyer un message en lui disant que j'étais un passionné de cette voiture, que je faisais parti du froum, du R9/R11 Club de France, et que mon but n'était pas de faire du "Tiouning" avec, pour le rassurer en quelques sortes.
J'espère qu'il sera compréhensif :/


Dernière édition par Tristan66750 le Lun 4 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:29

Sa se trouve elle vas finir en pièces, ou en kékémobile...

Défends toi l'ami, tu as été le 1er donc tu devrais être prioritaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Xtrm-Games
Stagiaire
Stagiaire
Xtrm-Games


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 608
Localisation : 66300
Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique
Humeur : games !!!!
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:12

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 199825 salut tristan,phhhhhhhhh nul se vendeur A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 696463
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:47

La vache tu a la poisse avec les tronic toi ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:55

Ah ouais, à croire qu'elle ne m'est pas destinée A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_sad

Merci pour ta compassion Xtrm (au fait, j'étais à Elne hier, je vous ai pas vu !?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Ridley
Modérateur
Modérateur
Ridley


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 272
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:49

Un mail a une valeur juridique, si elle t'a écrit clairement qu'elle te vendait la voiture, elle ne peut se dédire. J'ai un copain qui a eu le coup pour une moto bmw et ila eu gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Modérateur
Modérateur
Ridley


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 272
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:50

voir là par ex http://www.atelier-informatique.org/internet/idee-recue-valeur-juridique-email-sms/479/

à ta place, j'enverrai ces infos rapido à la vendeuse pour la faire réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:53

Merci Ridley pour ce texte, je vais lui envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:12

A suivre... Te laisses pas faire Trystan
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:13

Ultra-extra-merveilleuse bonne nouvelle ! Smile

Voilà ce que j'ai reçu à 13h03 très exactement de la part du vendeur :

Citation :
je viens de recevoir le cheque de reservation pour mon véhicule, mais compte tenu de votre motivation, je vous propose de me faire parvenir le réglement du véhicule, à savoir 500 euros, soit 100 euros de moins que l'autre personne, qui avais surencheris à 600 à l'adresse suivante : *******************************************; ou si vous etes certain de venir samedi, à ce moment là, vous me le donnerais lors de la vente. cette proposition viens du fait que ce véhicule appartenait à mon grand père et, que malgré tout si il est possible de le faire perduré encore quelques année, cela me ferait plaisir; et que vous aviez il est vrai une certaine priorité morale sur l'achat. je ferait donc attendre l'autre acheteur et lui reverais son cheque.
dans le cas ou vous seriez d'accord, merci de me communiquer les elements utiles pour etablir l'acte de vente, en effet, comme je vous l'ai peut etre dit, le CT est valable jusqu'au 10 janvier pour l'etablissement d'une nouvelle carte grise, et je ne souhaite pas avoir à en payer un nouveau;

je vous fait parvenir dans le mail à suivre les photos que vous n'avez pas reçut.

merci pour une reponse rapide, et encore désolé pour ce quiproquo.

J'ai gagné ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:17

Ah bah voilà !!!!! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 310838
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:18

Super!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:33

Parfait!!!!!!!!!!
Tout est bien qui fini bien... Autrement dit si le controle est bon jusqu'au 10 tu as interet à faire la carte grise direct tu seras rentré chez toi, et un samedi la pref est fermée... J'espère que çà passera le lundi suivant donc le 11....
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Modérateur
Modérateur
Ridley


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 272
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:51

génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 TXE 1985 de Ronze
» Ronze
» Ma Ronze GTX
» La Ronze à Pollux
» Ma Ronze Turbale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: