Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 TXE Electronic - Page 5 Forum110
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 R11 TXE Electronic

Aller en bas 
+10
Laïo
Oliver Races
Inno100
Tristan66750
Totodu70
Coptere
Zgreg
Electro-Patoo
Jérémy
Bouby83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bouby83
Débutant
Débutant
Bouby83


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 71
Localisation : La valette du var
Emploi/loisirs : Collecteur a la poste
Humeur : ça va ça va ^^
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic - Page 5 Empty
MessageSujet: R11 TXE Electronic   R11 TXE Electronic - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:40

Rappel du premier message :

R11 TXE Electronic - Page 5 199825 Bonjour à tous. Je suis tout neuf sur ce Forum, qui d'après mon avis personnel, est compposer de personne qui aime leur voiture!!!!!
Donc je vais vous racontez un peu l'histoire de l'acquisition de ma R11 dans le courant de la semaine prochaine.
Tout a commencé lorsque ma voiture, une Opel ASTRA R11 TXE Electronic - Page 5 Icon_sad , de 1993 m'a laché. J'ai du rechercher un autre véhicule et la par une connaissance à mon père je suis tomber sur cette voiture:
Une R11 TXE Electronic R11 TXE Electronic - Page 5 53728 du 25/01/84 ayant en tout est pour tout 38 000kms seulement!!!!
Je connaissais la R11 mais pas la Electronic je vous l'avoue, mais en ayant pas mal tourner sur ce forum j'ai trouver que cette voiture avait les qualité que maintenant certaine LOGAN et autre voiture ne possèdent toujours pas!!!!
La bouille de la R11 est je trouve très belle et est pour moi une des plus belle Renault, et oui je ne suis pas du tout branché voiture Française mais plus Allemende. Mais pour valoriser cette TITINE même ma copine qui roule en Audi TT la trouve trop mimi ^^
Bon oui j'avoue que j'ai pas mal raconté ma vie, mais bon je suis super pressé de l'avoir car mon père m'a dit qu'elle était nickel!!!
Pour en revenir a la voiture, elle dort dans un garage, c'est une dame de 70ans qui la possèdé mais qui ne peu plus la conduire car c'est trop dur à tourner le volant pour elle, elle est grise et n'a aucune rayure, elle dort sous du journal couvert du mauvais temp et surtout de l'air de la mer !!!!
donc voila, dès que j'ai des photos je les posterais promis;) R11 TXE Electronic - Page 5 82525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bouby8338
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014

R11 TXE Electronic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic   R11 TXE Electronic - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:08

J'arrive pas à régler la richesse et le ralentit
Je me demande si je vais pas acheter le kit joint avec les petit pointeaux
Elle tourne comme une brouette et tiens plus le ralentit....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

R11 TXE Electronic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic   R11 TXE Electronic - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:13

Tu as une petite vis derriere le carbu pour la richesse si c'est un weber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Bouby8338
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 6
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/02/2014

R11 TXE Electronic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic   R11 TXE Electronic - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:27

Ouai je sais mais j'arrive pas à régler ça comme il faut
Sur Grenoble on peut me faire un réglage nickel avec colonne à mercure et tout, mais commemt faire 400km....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11 TXE Electronic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic   R11 TXE Electronic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 TXE Electronic
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma R11 TXE Electronic
» R11 TXE Electronic de Jérôme
» R11 TXE electronic février 85
» renault 11 tse electronic
» Ma 11 TXE Electronic 5 Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: