Auteur | Message |
---|
Tristan66750 Stagiaire
Feuille de personnage Jeux: 1
| |
| |
Bouby83 Débutant
Nombre de messages : 71 Localisation : La valette du var Emploi/loisirs : Collecteur a la poste Humeur : ça va ça va ^^ Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Sam 19 Déc - 0:43 | |
| AAAAAAAAAh et c'est quoi cette autre solution ^^ ?? |
|
| |
Tristan66750 Stagiaire
Nombre de messages : 410 Localisation : Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Sam 19 Déc - 23:06 | |
| Lorsque tu auras un peu de nouveau donne nous des infos |
|
| |
Bouby83 Débutant
Nombre de messages : 71 Localisation : La valette du var Emploi/loisirs : Collecteur a la poste Humeur : ça va ça va ^^ Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 1 Fév - 14:35 | |
| Bonjour à toute et à tous. Je vous donnes des nouvelle de la petite ronze!!!! J'ai eu quelques soucis avec la voiture, j'ai une pastille de sablage qui c'était percer, changer ma durite de retour d'air chaud, changer le faisceau éléctrique et régler le ralentit!!! Tout a été effectués, j'ai bouché le trou de ma pastille avec de la soudure à froid!!!!! PFFFFF plus de peur que de mal je vous rassure, je m'occupe un peu de la voiture et de l'intèrieur et je vous mettrais quelques photos!! J'ai pas encore 37 000 kms d'origine dessus !!!!!! Sur ce bonne journées!!! |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mer 3 Fév - 16:46 | |
| Oulààà pas tout compris là...
Pastille de sablage??? Qu'est ce que c'est que çà??
Tu as fait changé ton faisceau moteur??? Qu'est ce qu'il avait l'ancien???
Tu as tout fait tout seul? |
|
| |
Bouby83 Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Jeu 11 Fév - 14:40 | |
| Les pastille de sablage sont des petite pastilles poser en force sur la culasse, d'habitude ça ne pète jamais mais la du au faible kilométrage de la voiture l'eau a stagné et l'a endommager, et le faisceau c'est simplement le faisceau d'allumage, la je vais faire ressouder mon siège car le dossier ne tiens plus j'ai un siège de R11 spring 1.2. Et oui j'ai tout fais tout seul c'est pas très compliqué!! |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Dim 9 Mai - 21:25 | |
| Alors l'ami, elle en est où cette petite merveille????
On attend toujours les photos.
D'ailleurs cette histoire de pastille çà devrait interesser Jérémy qui a lui aussi des problèmes avec çà.
On parle bien de la même chose, c'est cette surface de contact entre la came de l'arbre à came qui vient frotter sur le cul de la soupape, c'est çà?? |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Dim 9 Mai - 21:52 | |
| Owiii les pastilles c'est intéréssant sa!!! |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 10 Mai - 19:04 | |
| - Jérémy a écrit:
- Oh oui les pastilles c'est intéréssant ça!!!
Fais attention aux fautes quand meme .. |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 10 Mai - 19:05 | |
| J'oublie pas les majuscules moi au moins... |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 10 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 10 Mai - 22:24 | |
| Mais non on se taquine ^^ |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mar 11 Mai - 8:42 | |
| Mais oui ça n'a rien de méchant ! |
|
| |
Bouby83 Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Dim 5 Déc - 13:16 | |
| Hey salut tout le monde. Je reviens depuis un bon moment d'absence!! La fin des examens, mon départ pour l'Isère (oui je suis dans l'Isère maintenant), le travail et autre je n'est pas pu prendre le temp de prendre des photos ou autre! La voiture va très bien et comptabilise maintenant 46 000 km!! Et oui c'est ma voiture de tout les jours! Je vous avoue que j'ai eu quelques soucis mais tout est réglé. J'ai une question: Ou est le fusible de feux de brouillards avant??Je ne l'ai est pas trouvé dans la boite à fusible! Je n'est plus d'anti brouillard avant, la veilleuse droite a un faux contact et souvent elle ne fonctionne pas et du coup mon feux arrière droit non plus. lool je laisse place aux photos: Voilà le compteur Une vue de l'ensemble du poste conducteur ^^ L'avant (Malheureusement des petites bosses) Le moteur Une vue de l'ensemble de la voiture dans la neige Voila, j'espere que les photos vous plairont a tous!!! |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Dim 5 Déc - 14:23 | |
| La Copie conforme de la mienne ^^ |
|
| |
Oliver Races Modérateur
Nombre de messages : 441 Localisation : 13 - Marseille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 6 Déc - 0:01 | |
| Sympa ces photos, tu finis quand le rodage du moteur |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 6 Déc - 0:12 | |
| Bouby, elle est splendide, ta Ronze! Continue à bien l' entretenir! Les bosses devant, ce n' est pas grave; si ça se trouve, dans quelques temps, quelqu' un te proposera un capot de la même couleur sans les bosses pour un prix très modique. Je te conseillerais,au printemps prochain,de purger ton circuit de refroidissement: Il suffira de rouler quelques jours avec de l'eau pure (une fois les risques de gel éloignés) pour nettoyer le circuit, et enfin y mettre de l' antigel avec des propriétés "anti corrosion": Avec de l' antigel "bas de gamme", ça vire au noir très vite; alors qu' avec de l' antigel "anti corrosion", celui- ci reste jaune très longtemps (j' en ai fait l' expérience sur mes deux R9). Plutôt que de vaporiser du produit "Rénovateur plastique" sur les pare- chocs, ne vaudrait- il pas mieux repeindre ceux- ci à la bombe aérosol, comme je l' ai fait sur mon ancienne R9 GTS pour avoir un effet durable? https://cleon-fonte.forumactif.com/renault-9-renault-11-modeles-courants-f34/r9-gts-de-laio-t1513-30.htm#39107 |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 6 Déc - 21:48 | |
| Elle est toute neuve cette R11 |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mer 8 Déc - 21:57 | |
| Salut Bouby!
Pour répondre à ta question au sujet des anti-brouillards, il n'y a de mémoire pas de fusible. Il se passe juste que le circuit d'alimentation en +12v est très exposé et se détériore. De plus il y a le relais d''alimentation (le petit truc cylindrique au devant l'alternateur sur le plastique à coté du radiateur) qui semble assez fragile lui aussi.
Dernière hypothèse, possible aussi, le boitier avec les boutons (là ou tu appuies pour allumer les AB). Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il déconne de plus en plus ce boitier... |
|
| |
Bouby83 Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mar 12 Juil - 16:56 | |
| Bonjour les.gens. Malheureusement cette r11 est a vendre a contre coeur. L'annonce est dans le coin annonce. Le prix est a propose. :'( |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mar 12 Juil - 17:21 | |
| Pouquoi tu vends cette belle TXE Electronic :'( |
|
| |
Bouby83 Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mar 12 Juil - 17:32 | |
| Consommation et je roule beaucoup trop. Je veux pas la devaloriser. |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mar 12 Juil - 17:50 | |
| Avec un plein j'arrive à faire 600 km |
|
| |
Bouby83 Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mar 12 Juil - 18:33 | |
| Ouai moj aussi j'arrive a pas mal parcourir. Mais je parcour plus de 25000km par an. Et je veux pas qu'elle prenne trop de km!!! Je prefere la vendre a l'un d'entre vous. Je pourrais au moins avoir de ses nouvelle et sa me fera pas chier du tout. |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mar 12 Juil - 18:35 | |
| J'en ai déja 2 de TXE Electronic + ma GTS Courchevel je ne peux pas snif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic | |
| |
|
| |
| R11 TXE Electronic | |
|