Auteur | Message |
---|
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 31 Mai - 9:58 | |
| Pour les commandes, me contacter par MP A Savoir, si l'autocollant est bien posé (pas d'essuie glace qui passe dessus, il ne faut pas le gratter l'hiver) il est résistant intempérie et UV pendant 10 - 15 ans. Contrairement a un autocollant imprimé a 2 euro pièce, qui ne résiste pas au UV et est bon à refaire tout les ans. Voila Voili, si vous avez d'autres questions |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 31 Mai - 12:52 | |
| Mouais, pas d'essuie glaces dessus c'est quand même balo pour le mettre sur le pare brise en guise de pare soleil...... |
|
| |
YuMellissa De passage
Nombre de messages : 39 Localisation : En Twingo Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 31 Mai - 13:21 | |
| Tu peux faire passer l’essuie glace (moi c'est le cas à l'arrière de mes Twingo) mais dans ce cas, je ne garantie pas les 10-15 ans de tenue annoncé par le fournisseur, tout simplement. (Ça fait 2 ans qu'il y est pour ma part, il a pas bougé pour le moment) |
|
| |
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 31 Mai - 16:19 | |
| |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 31 Mai - 17:43 | |
| Est il possible de les imprimer "à l'envers" de manière à pouvoir les installer depuis l'intérieur (plus de pb d'essuie glace ni d’intempérie ^^) ?
_________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
YuMellissa De passage
Nombre de messages : 39 Localisation : En Twingo Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 31 Mai - 18:51 | |
| - Dje a écrit:
- Est il possible de les imprimer "à l'envers" de manière à pouvoir les installer depuis l'intérieur (plus de pb d'essuie glace ni d’intempérie ^^) ?
En miroir donc, aucun problème ça été fait sur une de mes Twingo (car Donovan, celui qui la roule, me l'a arraché chaque hiver, en le grattant car il oubliait qu'il y avait un autocollant sous la neige.) Blanc en miroir : Rouge en miroir : |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Sam 1 Juin - 13:31 | |
| Pour moi le 5 pour mètre dans l'angle du pare-brise avant gauche et arrière gauche aussi |
|
| |
Giles 57 Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Localisation : secteur metz thioville Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Sam 1 Juin - 22:57 | |
| bonsoir pour moi,se sera le 8 en 80 et en 20.Merci |
|
| |
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Sam 1 Juin - 23:03 | |
| Merci de me contacter en MP pour toute commande |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Lun 3 Juin - 19:18 | |
| Pour mo isa sera un 8 et un 10 en gris clair |
|
| |
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mar 4 Juin - 22:54 | |
| Voici la première (et actuellement seule) commande Autocollant Rouge 80 cm, et Blanc 20 cm, le tout en miroir pour un collage à l’intérieur. Pour ceux qui souhaite des autocollants,me contacter MP, merci |
|
| |
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 12 Juin - 11:37 | |
| Bonjour Florent Ta commande est prête mais je n'ai plus de nouvelle de toi malgré mes MP. Que dois-je faire de tes autocollants que tu n'a pas encore réglé ? |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 12 Juin - 18:30 | |
| C'est le même prix ceux qui se colle de l'intérieur???? |
|
| |
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 12 Juin - 20:28 | |
| Oui |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
| |
| |
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Lun 17 Juin - 0:31 | |
| Sans réponse de Florent qui pourtant lit bien ses MP... J'ai donc ces autocollants prêt à vendre : Numéro 8 en 80 cm Rouge Miroir (a coller de l’intérieur) Numéro 10 en 20 cm Blanc Miroir (a coller de l’intérieur) |
|
| |
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Sam 22 Juin - 11:24 | |
| Florent ne donne toujours plus de signe de vie... c'est pas très sympa de sa part Que vais-je faire de ces autocollants ? |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Sam 22 Juin - 12:28 | |
| Garde moi le rouge en 80 cm stp c'est exactement celui que je veux je te tiens au courant fin de semaine prochaine pour le prendre et peut-être que début du mois de juillet si tu as toujours le deuxième je te le prendrais surement aussi au cas ou une deuxième 9 ou une petite 11 vienne rejoindre la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: auto collant Jeu 11 Juil - 20:44 | |
| Bonsoir
ils sont sympathiques les autocollants je recherche un petit modèle car je suis ni r9 ni r11 même si se fut ma première voiture pour passer le permis de conduire j'ai eu à une époque une r11 phase2 1.6d spring de couleur bleu Renault 14 GTL bv5 |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 12 Juil - 1:38 | |
| - Renault 14GTL BV5 a écrit:
- Bonsoir
ils sont sympathiques les autocollants je recherche un petit modèle car je suis ni r9 ni r11 même si se fut ma première voiture pour passer le permis de conduire j'ai eu à une époque une r11 phase2 1.6d spring de couleur bleu
Renault 14 GTL bv5 Bonsoir, pourrais-tu faire ta présentation dans la section appropriée STP avant de poster sur le forum. Merci |
|
| |
ErwannR9 Stagiaire
Nombre de messages : 560 Localisation : 56 (Morbihan) Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes Humeur : A fond les reliques!!! Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 24 Sep - 20:48 | |
| Slt, je voulais savoir si des autocollants du forums sont toujours disponibles? Amicalement. |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 24 Sep - 21:27 | |
| |
|
| |
Nounours 51 Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Localisation : Tinqueux 51 Emploi/loisirs : Chauffeur routier internationnal Humeur : top moumoutte Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 13 Jan - 16:25 | |
| |
|
| |
Jul02 Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Chauny Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 5 Fév - 11:10 | |
| Bonjour, Je suis intéressé aussi pour les autocollants |
|
| |
MEXICOautotecnica Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Localisation : MEXICO Emploi/loisirs : Autotecnica Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 2 Juin - 5:20 | |
| I'm I interested too...I'm in Mexico and own a 1985 Renault Alliance 2 door, 1.7 and a 6 speed gearbox, the best....it has only 38 thousand original kms ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus | |
| |
|
| |
| Les modèles d'autocollants retenus | |
|