James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Control technique de ma R 11 Dim 4 Mai - 12:45 | |
| Vendredi dernier ma R 11 a subit son CT (386720 km), j'avais pris les devants en effectuant un certains nombres de réparations et de réglages. Changements des amortisseurs (cuits) des cardans (surtout le gauche qui chantait un peu trop dans les virages), réglages pollution.
Je savais qu'il y avait un certain nombre de choses qui me seraient signalées, mais j'avais bon espoir que ça passerait.
Hélas: rotule, articulation de direction : jeu excessif (il faut changer la vis de fixation) donc contre visite
Sinon le reste : frein de service: désiquilibre du frein AR crémailliére: défaut d'étanchéité demi train AV (y compris ancrages) jeu mineur rotule et/ou articulation D Barre stabilisatrice (y compris ancrages) mauvaise fixation liaison (y compris silent- blocs et ou articulations) AV Longerons, brancard corrosion perforante et/ou fissure/cassure ARD Plancher corrosion perforante et/ou fissures/cassure :AVD AVD Bas de caisse, pied du milieu corrosion D et G infrastructure soubassement corrosion multiple (surtout ARD a coté du reservoir, là il y a un peu de gruyére) moteur et boite, défaut d'étanchéité collecteur d'échappement mauvaise fixation canalisation d'échappement déterioration importante AR
Voila |
|
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Control technique de ma R 11 Dim 4 Mai - 12:59 | |
| - James Bond a écrit:
- Longerons, brancard corrosion perforante et/ou fissure/cassure ARD - Plancher corrosion perforante et/ou fissures/cassure :AVD AVD - Bas de caisse, pied du milieu corrosion D et G - infrastructure soubassement corrosion multiple (surtout ARD a coté du reservoir, là il y a un peu de gruyére)
Là le controleur a fait une boulette. Au lieu de te mettre ces 4 defauts, il devait uniquement mettre "infrastructure soubassement corrosion perforante multiple" |
|
TurboTom De passage
Nombre de messages : 45 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Control technique de ma R 11 Dim 4 Mai - 23:11 | |
| ca change pas grand chose au final mais ca fait qu'elle est quand meme pas mal attaquée , un peu de soudure en prevision ... |
|
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Control technique de ma R 11 Lun 5 Mai - 21:12 | |
| sur la mienne c'est le réservoir qui est pas mal attaqué, mais du moment que l'essence ne fuit pas... |
|
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Control technique de ma R 11 Ven 16 Mai - 21:26 | |
| Aie. Ca en fais des choses ... desolé. Ah la doyenne de ce forum, courage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Control technique de ma R 11 | |
| |
|