Auteur | Message |
---|
Dje Modérateur
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mer 12 Fév - 19:34 | |
| D'après ce que tu dis je dirais qu'il y a une prise d'air au niveau du carbu. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mer 12 Fév - 20:28 | |
| Soit une prise d'air au carbu ou le joins de collecteur d'admission /échapement |
|
| |
Tof De passage
Nombre de messages : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Jeu 13 Fév - 6:58 | |
| c'est vrai que j'ai pas testé l'étanchéité du carbu encore.... m'enfin vu qu'elle tiens po le ralenti c'était tendu de tester je vais voir ca demain avec une bonne dose de pâte à joint avant de racheter le lot joint d'embase et de collecteur |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Ven 14 Fév - 18:33 | |
| C'est pas conseillé d'utiliser de la pate à joint pour le carbu. Pour le contrôle, passe un pinceau imbibé d'essence autour du carbu. Si le régime augmente (bon ok faut que le moteur tourne a régime constant d'abord ) c'est qu'il y a une prise d'air. |
|
| |
Nicoaube57 De passage
Nombre de messages : 30 Localisation : strasbourg (67) Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Ven 14 Fév - 22:59 | |
| salut voisin. Courage pour la remise en état de ta GTS, elle en vaut le coup Pourquoi ne la garderais tu pas? C'est en Alsace que tu l'as trouvée? |
|
| |
Tof De passage
Nombre de messages : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Lun 11 Aoû - 9:17 | |
| Hello désolé pour ce temps d'absence bon alors j'ai entièrement refait mon carbu et c'est bon tout refonctionne à merveille je l'utilise même de temps à autres et nicaube pour te répondre j'ai maintenant 7 voitures et ça m'embête que la R9 soit obligée de dormir dehors et soit si peu utilisée et en ce moment j'ai plus besoin d'un peu de sous que d'une 7e voiture.... et comme dit je la retapais à l'origine pour un ami donc bon..... SI ca interesse l'un de vous, je mets l'annonce sur le forum et je la vendrais de toute facon à perte mais si c'est pour l'un de vous je serais sympa parce que je préfère la vendre à un passionné plutot que de la voir partir au bled.... |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mar 12 Aoû - 12:32 | |
| Je lis ton article avec attention. Du beau travail. Cette voiture mérite de continuer à vivre sur nos routes. J'espère qu'un gars du forum l'achetera.
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mer 13 Aoû - 3:28 | |
| Ce serait bien qu'elle reste sur le forum en effet ,elle devienne tellement rare en GTS |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mer 13 Aoû - 15:33 | |
| Toujours personne pour sauver cette R9 ?
|
|
| |
Corentin Débutant
Nombre de messages : 120 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mer 13 Aoû - 19:23 | |
| Je vais envoyer un MP au propriétaire |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mar 26 Aoû - 10:54 | |
| Intéressant ça la GTS dommage j'ai acheté la mienne en début d'année. J'ai aussi un soucis du genre avec mon carbu mais je sais que c'est les joints a refaire, elle tourne mais a du mal a démarrer et accélère et cale toute seule tout le temps alors déjà que ça consomme mais alors la c'est une horreur loll Bonne vente en tout cas en espérant qu'elle parte vers un passionné |
|
| |
Tof De passage
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mar 20 Jan - 16:38 | |
| Alors des nouvelles de la R9 je l'ai prêté copain qui avait un souci de voiture et... elle lui a tellement plu qu'il me l'a acheté comme 2e voiture La bête a donc un nouveau proprio, un nouveau capot (je sais pas si j'avais mis des photos de la bosse qu'il avait...) Elle dort au garage et est bien soignée avant son départ je lui ai changé la batterie nettoyé le carbu et changé les joints et je l'ai révisée seul souci que le nouveau proprio a eu -la jauge à essence s'est bloquée (donc calculs de conso et pannes sèches) -le câble de starter était mal emmanché (donc il arrivait jamais à le tirer à fond et les démarrages étaient tendus)(mais c'etait réglé en 5min) et donc la voici début du mois au meeting mensuel d'anciennes et de youngtimer de Strasbourg à coté de ma 4L je suis vraiment content; ça m'aurait fait mal au coeur de la ferrailler ou de la filer pour qu'elle parte au bled et désolé corentin je te tiendrais au jus si j'entend un truc pour une R9 mais j'ai vu ton mp trop tard |
|
| |
Baccaronze Apprenti
Nombre de messages : 1151 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mar 20 Jan - 17:09 | |
| Super |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mar 20 Jan - 19:09 | |
| Et voila comment on converti un jeune padawan Bien joué Tof ! |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Mer 21 Jan - 0:50 | |
| |
|
| |
Fab74 Débutant
Nombre de messages : 189 Localisation : 49130 Les Ponts de Ce Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration Jeu 12 Fév - 21:57 | |
| Content qu'elle est trouvé un nouveau proprio Le plus important pour nos vieilles caisses, c'est de rouler régulièrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R9 GTS sortie de grange ---> réstauration | |
| |
|
| |
| R9 GTS sortie de grange ---> réstauration | |
|