Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
r11 turbo de polak Forum110
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 r11 turbo de polak

Aller en bas 
+7
R1107
Guigui69.69
Racing.Dev
Hurley14
Baccaronze
Dje
Polak
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:10

Salut à tous!
je reviens apres un long moment d abscence, j ai suivi de loin en loin le forum pendant ce temps sans pour autant donner des nouvelles. entre une situation instable niveau boulot, et maintenant un travail tres prenant, y compris les week end regulierement, et l arrivee il y a deux ans de deux enfants, difficile de trouver du temps pour la ronze. Malgré tout j essaie de lui faire une petite place! Certains d entre vous avaient pu suivre mes déboire avec mon ancienne r11 rouge equipee zender. L ayant vendue en pieces (trop de soucis) j ai pu me racheter un phase 2 gris 620 en 5 portes pour pouvoir enmener les enfants. Elle presentait plutot bien et l interieur tres correct malgré un siege conducteur fatigué remplacé depuis.

r11 turbo de polak Dscn1213

r11 turbo de polak Dscn1211

r11 turbo de polak Dscn1212

Cependant la caisse etait fatiguée: rouille sur l aile ARD, support de cric defonces, corrosion perforante sur l arche de roue droite, et plancher troué de l avant a l arriere des deux cotés... j ai quand meme tenté de réparer tout ça avec un ami histoire de rallonger la vie mais je savais bien que ça ne serait pas eternel.
malgré ça je l arrangeais petit a petit, et je lui avais greffé une face avant de phase 1:

r11 turbo de polak Img-2012

Coté moteur par contre celui ci a ete reconditionné, donc tourne tres bien, malgré le turbo qui commence a prendre du jeu.

Et comme on dit l occasion fait le larron, je suis tombé sur leboncoin sur une gtl avec un joint de culasse, 61 000km a vendre pour 200e c est comme ça que j ai decidé d offir une restauration a ma ronze.

r11 turbo de polak Img-2013

etant donné que cela a commencé il y a plus d un an (tres peu de temps libre et j ai demenagé en appartement sans garage donc la voiture n est pas sur place) je vous posterai des photos recapitulatives regulièrement, d autant plus que cela avance doucement en ce moment a cause de l hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:02

Au top ces petites news !!
Tu as eu des jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:52

J'ai peur d'avoir compris le sort de cette belle gtl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:01

Encore une belle GTL qui va finir en piece détacher Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Racing.Dev
Débutant
Débutant
Racing.Dev


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 115
Localisation : 12
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:52

C'est pour la bonne cause: gtl transformé en turbo r11 turbo de polak 840450

Pas mal de taf quand mème(le faisceau electique.... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:36

Oui j ai eu des jumeaux, des faux jumeaux en fait un petit gars et une fille! c est pour ça que j ai du demenager et que j ai opté pour une ronze 5p! Je dois bien admettre que les premiers mois ont ete difficiles, que c est toujours du boulot mais franchement c est super a vivre, pis comme ça je peux pas dire "j aurais preferé un garçon ou une fille"!

Pour baccaronze et hurley je comprends, mais elle a été en vente sur le forum et personne n a voulu l acheter pourtant a 200e, meme en rajoutant je prix du transport ça valait le coup, j ai saisie l occasion.

Pour racing.dev en fait le faisceaux je recupere celui de ma turbo qui est en assez bon etat, 2-3 points a revoir mais vu qu il est dehors je vais remedier a tout ça!

allez quelques photos, je serais rapide sur le demontage on l a deja vu ailleurs!

r11 turbo de polak Dscn4410

Le seul endroit touché par la rouille etait la bac a batterie:

r11 turbo de polak Img-2014

apres decapage et traitement:

r11 turbo de polak Img-2015

Pour le moteur ça a été plus compliqué, je n ai pas d endroit pour accrocher mon palan et je n ai pas de chevre, donc j ai désolidarisé la boite du moteur, je l ai sortie contre toute attente c est passé mais il a fallu la tourner un moment! Au tour du moteur sans culasse ni collecteurs c est faisable.

r11 turbo de polak Img-2016

Un probleme que dont j avais vaguement entendu parler mais j avais rien trouvé de concret sur le net, c est la largeur des ailes arrieres. Sur gtl elles sont moins large que sur la turbo, et comme le train ar de la turbo est plus large de 5mm de chaque coté c etait un peu juste avec mes jantes de clio 16. Etonnamment d' un coté ça frottait leger et de l autre non. Apres mesure d un coté l aile etait plus large. J ai tout poussé doucement avec un cric et des planches pour gagner  1cm a gauche et 1.5cm a droite pour rattraper l ecart.

r11 turbo de polak Img-2017

Petit HS vu que le monte carlo historique passe sous ma fenetre et que le point de controle est a peu pres a 30m de mon salon, j ai pu faire dedicacer le pare soleil passager par le grand Jean Ragnotti! Pour l anecdote un gars qui trouvait ça rigolo nous a interpellé a ce moment là et Jeannot l a signé a l envers! Mais je suis content quand meme, la situation etait drole et ça me fait un bon souvenir:

r11 turbo de polak Img_2010

r11 turbo de polak Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:18

Polak a écrit:


elle a été en vente sur le forum et personne n a voulu l acheter pourtant a 200e



Ah bon Shocked j'ai du louper l'annonce, ça ne me dit vraiment rien du tout Very Happy

Tu vas faire quioi des pièces spécifiques GTL ?
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:34

Félicitation pour tes faux jumeaux !!

Pour la conversion en turbo, tu changes le berceau ou tu désosses tout ?
Pour la planche de bord même chose ?
Les pneus sur les jantes de 16s c'est des Toyo ?

Cool ton pare soleil, mais oseras tu le remettre dans la Ronze ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:51

Félicitation pour ce double joyeux événement!! r11 turbo de polak 53728
Un projet à suivre..
Tu as fait quoi du moteur et boite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:35

Pas vu l'annonce non plus Wink

Par contre si tu jettes le moteur + boites de vitesse et bien sa m'interesse ,pareil pour se qui est des faisceaux électrique d'origine GTL

Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:52

Dje, actuellement je demonte ma turbo donc pour plus de facilité comme je peux pas accrocher de palan je laisse le moteur sur le berceau avec tout le train avant et je souleve la caisse, vide a deux c est a l aise, et apres je desosse tout vu que que je veux nettoyer/decaper/repeindre tout ce qui en a besoin  niveau moteur/train avant.
Pour la planche de bord je garde celle de la gtl, celle de ma turbo est propre mais celle de la gtl est "neuve" et j interverti les faisceaux.
Pour les pneus c est des toyo proxes 4 qui ne sont plus fabriqués depuis plus d un an malheureusement car j en etait tres content, j en avais deja sur ma rouge et j en avais racheté 4 pour la grise, seul bemol tenue limite sous la pluie. par contre sur les jantes d origine j avais des uniroyal 550 et sous la pluie une tuerie j avais jamais vu ça, par contre torchés trop rapidement.
Et pour le pare soleil j ai pas le choix celui de la turbo est tout boursoufflé!! Laughing

Pour Guigui j ai suivi ta r9 c est une tuerie un boulot de fou que tu as fait!!! Shocked
Pour moteur/boite tu parles de la gtl ou la turbo?

Plus globalement les pieces il faut que je fasse le tri mais oui je vais en vendre, j aurais peut etre plusieurs pieces de turbo aussi que j ia en plusieurs exemplaires mais pareil il faut que je trie. Sachant que je suis ouvert aux echanges vu que je cherche aussi des choses!

Sur ce transition sur la carrosserie, j ai choisi d en faire le maximum moi meme, j ai juste fait faire la peinture, on va laisser ça aux pro hein, mais je me suis occupé de reparer toutes les bosses et tout. Du coup vu que je suis pas carrossier je dois bien avouer qu il reste quelques petits defauts, mais globalement je m en suis bien sorti, et puis je prefère dire "oui il reste des defauts mais je l ai fais tout seul" plutot que de signer le chèque et d attendre que ça se fasse.

J ai commencé par les bas de caisse, les agrafes d origine etaient toutes cassées il a fallu que je trouve une solution:
j ai fabriqué des "platines" matalliques sur lesquelles j ai mis des clips sapins qui viendront dans les trous des baguettes de bas d caisse d origine. sur le bas de caisse je les ai boulonné en chanfrainant les trous afin de pour mastiquer par dessus. De cette maniere les platines sont demontables au cas ou un clip vienne a casser. Images!

r11 turbo de polak Img-2018

r11 turbo de polak Img-2019

r11 turbo de polak Img-2020

Une fois les trous mastiqués (mastic fibré puis finition):

r11 turbo de polak Img-2021

J ai aussi choisi de mouler les talons de bas de caisse:

r11 turbo de polak Img-2022

J ai du changer l aile AVD qui etait tordue, donc j ai recupéré celle de ma turbo mais le bas etait maché par la rouille. Du coup j ai decoupé la partie abimée, decoupé la meme partie sur l aile de gtl puis traitement , rivets, puis re traitement. Certes c est pas du boulot de carrossier mais le resultat est pas mal, les rivets seront cachés derriere le bas de caisse.

r11 turbo de polak Img-2023

D autre par j ai choisi de supprimer les baguettes d ailes et de portes, on voit bien sur cette photo que j ai bouché les trous: mastic fibré de derriere et pour boucher et mastic de finition devant, pareil sur les portes l avantage c est que ce n est pas irreversible.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:29

Merci pour les compliments, je te retourne la pareille car je crois que tu vas nous faire quelque chose de grand..
Je parle du moteur et boite de la gtl (j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête).. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:21

Pour le moteur boite je parle de la GTL car je suis actuelement a la recherche d'un moteur a refaire + boites pour avoir du stock

Car ma R 11 Spring péte un moteur en moyenne tout les 2 mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:16

Bah n'hésite pas a faire un liste de ce que tu vendras, et de ce que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1107
Débutant
Débutant
R1107


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 290
Localisation : étables 07
Emploi/loisirs : Plombier/mécano
Date d'inscription : 01/12/2014

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:14

salut polak,
félicitations pour tes jumaux!
beau boulot que tu offre a ta r11,tu fais peinture int/ext?
je suis sur le plateau ardechois aussi!
j ai de la pièces pour ph2 5 portes blanc

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16

Ok cool tout ça !
J'adore ton concept de démontabilité des bas de caisse !!! Comme ça si le pion casse super facile à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:08

Salut les gars!
Pour les pieces je suis en train de faire un peu l inventaire, deja j aurais carbu, AEI, faiseaux (peut etre pas tous), sieges/banquette, boite, cardans, le moteur est grippé et je compte garder l arbre a cames (d ailleurs si quelqu un connait le diagramme ça serait cool, r11 gtl phase 2 1987 j ai plus le code moteur en tete) mais si le bloc interesse quelqu un... je ferai une liste plus complete plus tard.

R1107 j ai vu que tu es de tournon effectivement on est pas loin! r11 turbo de polak 82525  pour les pieces ça m interessera surement. Entre autres je suis a la recherche soit de fuseés arrieres + support d etriers (je sais pas si c est le terme) soit un train 4 barres sans freinage. Sachant que j ai aussi un train 4 barres avec fusees clio 16s a peut etre vendre ou echanger, car trop large pour la 5 portes, ou alors je garde et je change fusees/supports d etriers.

Pour Dje c etait important que ce soit demontable car meme si les bas de caisses sont rivés a la caisse en bas et qu ils n ont pas beaucoup de contraintes en haut je suis pas a l abri d une casse a cause des vibrations. Je me suis gratté la tete un moment pour pondre ça!  scratch
je suis parti un peu dans tous les sens!  r11 turbo de polak 235832

Pour R1107 (et les autres!!)  j ai fait peinture int/ext, et je me suis occupé de tout preparer:

Les portieres débosselées et poncées a l eau:

r11 turbo de polak Img-2024

La caisse débosselée et poncée a l eau au 400:

r11 turbo de polak Img-2025

r11 turbo de polak Img-2026

On a fabriqué une cabine chez un collegue qui a bien voulu me preter sa terrasse:

r11 turbo de polak Img-2027

r11 turbo de polak Img-2028

L interieur et les entrees peints:

r11 turbo de polak Img-2029

r11 turbo de polak Img-2030

r11 turbo de polak Img-2031

r11 turbo de polak Img-2032

Les pare chocs et autres elements plastiques appretés:

r11 turbo de polak Img-2033

r11 turbo de polak Img-2034

r11 turbo de polak Img-2035
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:37

Et ben franchement, ça me parait pas vilain tout ça !
Hâte de voir la suite r11 turbo de polak 840450
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:23

En effet, beau boulot, ça parait trop simple comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Je suis preneur du bloc moteur ,mais uniquement si complet !!

c'est a dire avec l'arbre a came ,carter a huile ,villebrequin ,enfin le bas moteur complet

Sinon sa me servira a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:58

A ce que je vois, tu la repasses en ph1 comme la première caisse, donc va falloir récupérer la face AV soudée une nouvelle fois Wink

T'aurais des tarifs pour les pièces que tu vends? Du coup les phares/calandre de ph2 vont aussi en faire partie?
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:14

En fait reparer les bosses, poncer comme il faut et tout c est pas forcement tres compliqué, c est surtout enormement d heures. Ponçage, mastic, sechage, ponçage, mastic etc etc, surtout quand on est pas du metier et qu on a pas de machine comme moi Very Happy

Pour hurley comme je te dis ça depend du diagramme de distribution si je garde l aac, je tiendrais au courant de toute maniere!! Wink  Par contre quand j ai recupéré la voiture la culasse etait dans le coffre avec les tiges de culbu en vrac, donc je sais pas l etat de la culasse mais bon si il ya que le bas moteur qui t interesse c est bon.

Baccaronze je dois avouer sur ce point j ai pas trop cherché j ai fait une decoupe propre dans a traverse et j ai percé 2 trous diam 10mm pour le reglage des optiques. J ai du faire aussi 4 petites entailles dans le dos de la calandre car elle touchait les charnieres de capot (differentes sur ph1).
J ai du modifier les optiques et le faisceaux aussi car a l origine ph1 c est 2 ampoules h1 et ph2 c est une h4 et une h1. Je mettrai les details une autre fois je vais continuer sur la peinture!

Donc la voici avec ses ouvrant remontés et masquée prete a peindre l exterieur:

r11 turbo de polak Img-2036

r11 turbo de polak Img-2037

r11 turbo de polak Img-2038

Avec le hayon reposé:

r11 turbo de polak Img-2039

La "cabine" fermée cette fois avec extracteur maison!

r11 turbo de polak Img-2040

Voila le resultat terminee, et là grosse deception: j avais du racheter un pot car il allait en manquer, on l a gardé pour la derniere couche histoire que s il y ait une legere difference de ton entre les deux pots toute la voitures soit peinte avec le meme ton, et mon fournisseur s est planté il m a mit une base a vernir alors que j avais commandé un brillant direct comme mon premier pot.

r11 turbo de polak Img-2041

r11 turbo de polak Img-2042

r11 turbo de polak Img-2043

r11 turbo de polak Img-2044

Du coup j ai du reponcer toute la voiture et tous les éléments pour la faire vernir, mais ça valait le coup:

r11 turbo de polak Img-2045

r11 turbo de polak Img-2046

Et j ai pas de photos bonne qualité des elements donc je vous fait ça des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:53

En effet, ça a l'air top!!
J'aime bien ta cabine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:40

Ok sa marche tient moi aux courant

tient je viens de penser a un truc

la Turbo était une phase 2 a l'origine ,donc je me demander se que tu as fait des phare + calandre car je suis a la recherche de 2 phare
Revenir en haut Aller en bas
R1107
Débutant
Débutant
R1107


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 290
Localisation : étables 07
Emploi/loisirs : Plombier/mécano
Date d'inscription : 01/12/2014

r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:30

beau boulot polak!r11 turbo de polak 53728

tu tes servis ou en peinture?ces le gris 620?
tu a passer quoi comme quantité int./ext.

sympa la cabine r11 turbo de polak 20462

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r11 turbo de polak Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r11 turbo de polak
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polak
» R11 Turbo du 74
» RENAULT 11 turbo phase 2 turbo
» Assurance R9 Turbo - R11 Turbo
» Mon ex R11 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS SPORTIVES :: Renault 9 Turbo / Renault 11 Turbo-
Sauter vers: