Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
r11 turbo de polak - Page 2 Forum110
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 r11 turbo de polak

Aller en bas 
+7
R1107
Guigui69.69
Racing.Dev
Hurley14
Baccaronze
Dje
Polak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:10

Rappel du premier message :

Salut à tous!
je reviens apres un long moment d abscence, j ai suivi de loin en loin le forum pendant ce temps sans pour autant donner des nouvelles. entre une situation instable niveau boulot, et maintenant un travail tres prenant, y compris les week end regulierement, et l arrivee il y a deux ans de deux enfants, difficile de trouver du temps pour la ronze. Malgré tout j essaie de lui faire une petite place! Certains d entre vous avaient pu suivre mes déboire avec mon ancienne r11 rouge equipee zender. L ayant vendue en pieces (trop de soucis) j ai pu me racheter un phase 2 gris 620 en 5 portes pour pouvoir enmener les enfants. Elle presentait plutot bien et l interieur tres correct malgré un siege conducteur fatigué remplacé depuis.

r11 turbo de polak - Page 2 Dscn1213

r11 turbo de polak - Page 2 Dscn1211

r11 turbo de polak - Page 2 Dscn1212

Cependant la caisse etait fatiguée: rouille sur l aile ARD, support de cric defonces, corrosion perforante sur l arche de roue droite, et plancher troué de l avant a l arriere des deux cotés... j ai quand meme tenté de réparer tout ça avec un ami histoire de rallonger la vie mais je savais bien que ça ne serait pas eternel.
malgré ça je l arrangeais petit a petit, et je lui avais greffé une face avant de phase 1:

r11 turbo de polak - Page 2 Img-2012

Coté moteur par contre celui ci a ete reconditionné, donc tourne tres bien, malgré le turbo qui commence a prendre du jeu.

Et comme on dit l occasion fait le larron, je suis tombé sur leboncoin sur une gtl avec un joint de culasse, 61 000km a vendre pour 200e c est comme ça que j ai decidé d offir une restauration a ma ronze.

r11 turbo de polak - Page 2 Img-2013

etant donné que cela a commencé il y a plus d un an (tres peu de temps libre et j ai demenagé en appartement sans garage donc la voiture n est pas sur place) je vous posterai des photos recapitulatives regulièrement, d autant plus que cela avance doucement en ce moment a cause de l hivers.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
R1107
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2014

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:30

beau boulot polak!r11 turbo de polak - Page 2 53728

tu tes servis ou en peinture?ces le gris 620?
tu a passer quoi comme quantité int./ext.

sympa la cabine r11 turbo de polak - Page 2 20462

Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:04

Salut a tous!

Hurley désolé je garde les phares et calandre ph2 dans un coin au cas je veuille la remettre un jour en configuration stock.

Merci pour les coms sur la cabine, certes c est pas professionnel mais bon le resultat est correct pis faire faire tout ça par un pro c est quand meme un gros budget, un peu trop pour moi.
Pour r1107 c est bien le gris 620, j ai passé presque 4L pour faire int/ext mais ça dépend du nombre de couches que tu veux faire. moi j ai fait 3 couches dehors et 2 couches dedans. J ai tout pris au comptoir romanais (en face de la gare de romans) appret, peinture, diluant, durciceur, tiro, papier de verre... sauf le vernis c est mon peintre qui l a fourni.

Pas trop avancé sur la voiture avec le froid et le neige ces derniers jours mais petit bricolage, essayé de fabrique un pistolet de sablage rudimentaire a adapter sur ma soufflette:

r11 turbo de polak - Page 2 Img-2047

resultat avant apres sur un vieux collecteur d echappement, juste 3-4 passages avec pas trop de pression:

r11 turbo de polak - Page 2 Img-2050

r11 turbo de polak - Page 2 Img-2051

r11 turbo de polak - Page 2 Img-2052

C est pas trop mal mais la buse est trop grosse faut que reduise ça. J avais mis un reservoir pour les tets mais j ai essayé avec un tuyau recuperateur l effet venturi est la. Niveau pression j etais a 4bars, la prochaine fois j essaierai comme ça avec une petite buse (je pense diam 3/4mm) pis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:55

Je constate que la débrouille peut donner de beaux résultats bravo ! Une belle r11 turbo bientôt sur nos routes !
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

Décidement j'arriverais jamais a trouver des phare et une calandre en remplacement des miens qui sont hs
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:38

Hurley14 a écrit:
Décidement j'arriverais jamais a trouver des phare et une calandre en remplacement des miens qui sont hs
Fait un bris de glace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:24

Faut deja l'avoir le bris de glace

et puis sa me donne pas une paire de phare + calandre pour la GTD
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:36

bonjour ce sont quels phares que tu cherches pour ta gtd ? Les 4 petits ou deux grands phase 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
ErwannR9
Stagiaire
Stagiaire
ErwannR9


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 560
Localisation : 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes
Humeur : A fond les reliques!!!
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:23

Hurley cherche les deux grands phares av de phase 2 avec une calandre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:44

desolé ce n'est pas le modele que j'ai bonne soirée Pons r11 turbo de polak - Page 2 199825
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:50

Ouiiiiiinnnnnnnnnn

Bon bah je vais continuer a chercher alors

Les seul que je trouve et bien a chaque fois les gens croit avoir de l'or car cela viens d'une turbo ou TXE pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

C'est les doubles optiques que tu cherches Hurley?
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:34

Affirmatif

comme ceut que j'ai sur la SPring et comme tu as sur ta 90 GT
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:40

bonjour j'ai contacté un type pour un pommeau devinez le prix 120 euros Les mecs sont malades !
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:05

Bien d accord avec hurley et pons48 je trouve que depuis quelques temps les mec qui vendent des pieces pour les modeles turbo se gavent un peu sur les prix... Il y a 2 ou 3 ans j avais vendu un AEI 50e maintenant difficile d en trouver a moins de 100e...
120 pour un pommeau faut pas deconner, une fois j ai appelé un gars pour un pommeau de gtt, il en voulait 70e et les inscriptions etaient pelées, ça dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:29

Ça commence à passer collection et avec l'entrée en VHC ça ne va pas arranger la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:08

Humm un pommeaux a 120 € ?? sa me dit quelque chose

Se ne serais pas un pommeau de r21 TXI par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
R1107
Débutant
Débutant
R1107


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 290
Localisation : étables 07
Emploi/loisirs : Plombier/mécano
Date d'inscription : 01/12/2014

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:42

merci pour les infos polak r11 turbo de polak - Page 2 840450 sympa ta sableuse maison,ces possible d avoir plus de détail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:31

J ai utilisé un T 3/8, un raccord femelle/femelle et une reduction male/male coté soufflette. Il faut inserer un calibre coté souflette qui va depasser jusqu à environ la moitié du trou d aspiration du T pour avoir un bon effet venturi. Je sais pas si je me suis bien exprimé si t as besoin je ferais des photos!

j ai essayé d y bricoler un peu cet aprem j ai des soucis le mettre au point: j ai voulu reduire la buse pour avoir plus de vitesse avec le meme debit, j ai trouvé un calibre 4mm mais ça fonctionnait plus. J avais plus d aspiration meme avec l alim de sable par gravité l air remontais dans le sable. Du coup de pense que je vais essayer d inserer un calibre qui fasse toute la longueur avec juste un trou au niveau du T. Je te tiendrais au jus!
Revenir en haut Aller en bas
R1107
Débutant
Débutant
R1107


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 290
Localisation : étables 07
Emploi/loisirs : Plombier/mécano
Date d'inscription : 01/12/2014

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:45

Salut polak,j ai compris ton système r11 turbo de polak - Page 2 53728

Ces clair avec ce temps ça ralenti un peu les travaux, mais bon vaut mieux que ça caille maintenant au au moi de juin Question Very Happy

Ont s était pas rencontré a st agreve a une vente de pièces.une personne de vers chez toi avait essayé ma 11 qui était en vente...mais c était il y a 9 ou 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:05

Salut!
Je ne crois pas qu on se soit deja rencontré (mais c est pas trop tard, une petite mousse ça fait jamais de mal!)  etant donné que je n ai jamais fait de ventes de pieces a st agreve, pis y a 10 ans j avais 16ans et pas encore de 11 turbo! meme pas de voiture, meme pas de brelle, juste mon p'tit velo! Laughing
C est dommage c est clair j aurais bien aimé voir ta onze franchement super belle, dommage que tu l aies vendue... Sad  et ta Diac ça avance?

Sinon de mon coté j ai pas eu trop le temps d avancer sur la ronze, mon patron en vacances pendant 10 jours donc bossé 2 semaines et 2 week end de suite, c est pour ça repos hier et ce matin!

J ai quand meme reçu quelques bricoles:

r11 turbo de polak - Page 2 Img_2012

r11 turbo de polak - Page 2 Img_2013

Du coup je mes suis attelé a decaper et repeindre les canalisations d essence:

r11 turbo de polak - Page 2 Img_2014

Franchement c etait un peu n importe quoi, des endroits protégés et sains, pis d autres comme ce coude completement nu et super attaqué.

resultat apres decapage et peinture galvanisante:

r11 turbo de polak - Page 2 Img_2015

Meme traitement pour le pare chaleur du silencieux central, sauf peinture haute tempé:

r11 turbo de polak - Page 2 Img_2016

r11 turbo de polak - Page 2 Img_2017

J ai aussi profité des quelques rayon de soleil d hier pour commencer a traiter, enfin proteger les soubassements etant donné qu ils sont super sains, photos a venir.

D autre part je voulais savoir si quelqu un a des ecrou cage en stock a vendre, ça m eviterai d acheter en gros alors que j ai besoin de seulement 4 ou 5. Sinon j acheterai un sachet pis je pourrais distribuer si vous etes interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:07

bonjour peux tu mettre une photo de tes ecrous cages j'ai une r9 louisiane qui partira à la casse ! bonne rroute
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:26

Merci Pons mais attends un peu avant de te rouler sous la neuf je vais voir si j ai pas un pote qui a ça dans un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:23

entendu et tiens moi au courant bonne route
Revenir en haut Aller en bas
R1107
Débutant
Débutant
R1107


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 290
Localisation : étables 07
Emploi/loisirs : Plombier/mécano
Date d'inscription : 01/12/2014

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:54

salut polak,pas de problème pour une mousse r11 turbo de polak - Page 2 312328

pas trop avancé sur la diac,avec ce temps,je bossé dans ma baraque au chaud!

j ai préparé ma greffe pour mon longeron arrière,plus qu a souder.

le jour grandisse,ca ces bon!

Revenir en haut Aller en bas
Polak
Débutant
Débutant



Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 231
Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure
Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:47

Ah ce longeron c est une plaie hein... a l occaz je posterai une photo de l etat ou il est sur ma grise, l ancienne hein pas la nouvelle!! r11 turbo de polak - Page 2 235832

c est clair qu avec les jours qui grandissent c est mieux, la grange ou je bosse sur a ronze etant entre mon boulot et chez moi je m y arrete regulierement pour bosser un petit moment le soir quand je fini pas tard. pis le bout des doigts gelé par les clé y en avait un peu marre!!

bon allez j avais promis des photos des elements, d abord quelques photos de mon pare choc avant et du boulot effectué dessus. Quand je l ai eu il etait en piteux etat: les garnitures ultra raiyées, maintenues par des vis donc gondoleées, celle du devant decoupé sur les coins, des trous de partout pour des oscars, il manquait les clips de boulons sur les cotés que remplacé par des boulons et ecrous puis mastiqués. pour les garnitures j ai du poncer le parechoc jusqu au plastic, coller les garnitures a la colle PVC, et comblé tout le tour au mastic.

Beacoup de boulot mais le resultat est pas mal, place aux images!

r11 turbo de polak - Page 2 Dscn3110

r11 turbo de polak - Page 2 Dscn3111

r11 turbo de polak - Page 2 Dscn3112

r11 turbo de polak - Page 2 Dscn3113

les pare chocs et bas de caisse une fois peint:

r11 turbo de polak - Page 2 Img-2053

r11 turbo de polak - Page 2 Img-2054

le capot, pas mal de boulot aussi, il etait grelé, tonché sur le coté, des pocs qui avait pris la rouille sur le devant et les renforts qui avaient fait une arrete sur la taule a un endroit, mais finalement pas mal non plus:

r11 turbo de polak - Page 2 Img-2057

J ai eu un peu de boulot sur la calandre elle etait fendue a un endroit, et il manquait la moitié de la baguette du bas. J ai decoupé un morceau dans une chute de goulotte electrique que j ai travaillé, fibré et mastiqué et voila personne saura qu elle etait cassée a part vous! r11 turbo de polak - Page 2 53728

r11 turbo de polak - Page 2 Img-2056
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:51

Boh boulots sur la calandre r11 turbo de polak - Page 2 840450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r11 turbo de polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r11 turbo de polak   r11 turbo de polak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r11 turbo de polak
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polak
» R11 Turbo du 74
» RENAULT 11 turbo phase 2 turbo
» Assurance R9 Turbo - R11 Turbo
» Mon ex R11 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS SPORTIVES :: Renault 9 Turbo / Renault 11 Turbo-
Sauter vers: