| twingo authentique ......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xtrm-Games Stagiaire
Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: twingo authentique ......... Mer 25 Mai - 16:34 | |
| |
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Mer 25 Mai - 19:31 | |
| Sympa, donc tu as craqué pour une nouvelle grenouille.. |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Mer 25 Mai - 22:38 | |
| _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
Dernière édition par Dje le Jeu 26 Mai - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Jeu 26 Mai - 11:00 | |
| Dje comme cela t'intéresse je t'explique ........je mets une photo de la derniere facture qui a bien refroidie la dame,d'ou ça logique........ce qui est normal car elle ne connais pas......... A savoir qu'il y a plein de conneries a faire......ex : les portes sont dures a fermer.........j'ai mits 10mn........il y a une rotule,un soufflet de direction.......,pis surtout la courroie distri a 12000 de plus que préconisée......... c'est quand j'ai jeté un oeil que je me suis dit ............pitin demonte laaaaaaaaa,j'ai quand meme passé mon mardi a l'éssayée...... Regarde la facture..........bon quand meme y offre des truc...... ben elle m'a dit je fait plus rien!!!!!!!!! je pense que..........150e je passe .......... Non moi ce que je trouve pas logique!!!!!!!!!!!!!c'est la roue!!!!!!!!! Les gars..........bon peut etre c'est moi...........mais je pense pas..........Quand vous crevez vous ramener la roue chez vous???????? Moi je peux pas,deja parce que.......ben ma femme elle va geuléééééé elle dit que je pourrie assez la salle de bain comme ça.......... Pis pour quoi faire?????????un cendrié?????????une table basse????????? Non non moi je la remet dans le coffre oui des fois je fait des poses Mais si tu regarde dans la rue autours de toi................ben la twingonite ça peux rapporté gros......... merci guigui |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Jeu 26 Mai - 18:50 | |
| Contrôle des niveaux et effacement des codes défaut offert Wouhaou !!!! Quelle générosité.... enfin vu le montant c'était le minimum. Perso, la roue je la remet dans le panier _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Ven 27 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Dim 5 Juin - 17:58 | |
| |
|
| |
Arnaud Stagiaire
Nombre de messages : 475 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Dim 5 Juin - 20:53 | |
| ben la t'avance bien deja |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Lun 6 Juin - 19:08 | |
| On ne l’arrête plus Pas encore vendu celle là ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Lun 6 Juin - 23:03 | |
| Outch deja démonter _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Mar 7 Juin - 6:40 | |
| Oui, mais le moteur a l'air en place lui, une bonne petite remise en forme pour la grenouille... |
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Mer 15 Juin - 12:08 | |
| salut salut,l'expert la mits a 1300e dommage corroserie nikel avec ces 136 609 klm c'était 2300e......... bon bon 'en suis a 500é va pooooooooo pleurer non plus.............. Savoir si j'aurais le temps de faire ma 11 avant sont départ..........voila la question.............. Good games a vous |
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Mer 15 Juin - 12:10 | |
| |
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Mer 15 Juin - 12:12 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Mer 15 Juin - 20:44 | |
| Humm les jantes de r19 sur la Twingo sa passe pas trop mal , sa me donne une idée pour ma Super 5 _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Jeu 16 Juin - 20:52 | |
| salut,fou et risqué..................mais cela marche on dirait .............j'ai rapellé l'ancienne propriétaire qui cherche une voiture.......... avec mon papier de l'expert j'ai envoyé les photos. Elle passe ce week pour éssaie et négociation....... Je me dit les gens cherche une voiture,tu leur rends la leur en neuf,ben il préfére............. bon ben |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Jeu 16 Juin - 22:24 | |
| Ah bah sa c'est cool si elle te la r'achetes Tu la fait expertisé ? _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| |
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Ven 24 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: twingo authentique ......... Ven 24 Juin - 20:57 | |
| Encore une de revendu au proprio _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: twingo authentique ......... | |
| |
|
| |
| twingo authentique ......... | |
|