Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Les Twingo de YuMellissa Forum110
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Twingo de YuMellissa

Aller en bas 
+3
Hell Wheel
Hurley14
YuMellissa
7 participants
AuteurMessage
YuMellissa
De passage
De passage
YuMellissa


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 39
Localisation : En Twingo
Date d'inscription : 04/11/2012

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

Moi, ici pour rafraichir le forum. Je n'ai ni R9 ni R11.
Je roule en Twingo.

Ahh je vois que certain me haïsse déjà, oui j'aime la Twingo, sa forme ronde, sa bouille inimitable, son petit moteur, son bruit si spécifique, son aventure. Bref, j'aime Twingo.

Rien que pour vous, une petite présentation de ... mes... (oui mes) Twingo.

Ma Twingo se nomme Xily, Xily the Twingo. Certain la connaisse peut être, d'autre la déteste déjà.
C'est une petite Phase 2 Pack+ de 1999, Moteur D7F 66ch (oui, c'est une Allemande, elle a été reprogrammée avant de venir en France) 152 000km. C'est ma première voiture.
Option : Air Bag conducteur-Passager /Air Bag lateraux /Autoradio CD /Fermeture centralisée /Pack électrique /Projecteurs anti-brouillard /Toit ouvrant en toile (Open Air)

Ma Seconde Twingo se nomme Twingui, une Twingo qui rougit. Sauvée de la prime à la casse, elle est en cours de restauration. La partie mécanique est finie, y a plus qu'a lui refaire un rouge intégrale.
Twingo Pack Phase 1 de 1997 Moteur D7F 58ch (une espagnole cette fois) 213000km. Une seule option : l'Open air.

Ma Troisième Twingo, est Orny, uen Twingo non definie. En effet, cette petite possède une carte grise assez originale : A la place de Twingo, c'est écrit : "Non dénifie"
Twingo Phase 2, 1999, série Liberty (Allemande Encore) Moteur D7F 58ch. Couleur Tobago (Couleur exclusif Phase 2) 193 000 Km, Vitre et Retro Électrique, Open Air

Les Twingo de YuMellissa C8b8f0201849076 Les Twingo de YuMellissa 2ca78c201849274

Ouii je sais.... pas fichue d'avoir une française et encore moins d'avoir une C3G..... Chut !


Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:26

Alors pour le bruits spécifique j'aime bien aussi

sur la twingo y a un truc que j'adore c'est les siège qui sont relativement confortable ,le compteur digital j'adore

Par contre est se vrai que le compteur de twingo qui normalement est vert est passer au jaune sur la phase 2 comme tu as ,je me poser la question

Sinon la rouge j'aime bien avec le petit becquet ,la verte comment dire j'aime vraiment cette couleur et je serais curieux de voir cette couleur sur une r11 et la dernière twingo j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
De passage
De passage
YuMellissa


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 39
Localisation : En Twingo
Date d'inscription : 04/11/2012

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:29

Le compteur sur phase 1 2 3 et 4 est toujours Vert Smile

Il est légèrement plus bleu sur une phase 1 que les autres car fait différemment :
Les Twingo de YuMellissa Scaled.php?server=835&filename=31796476

Le filtre est bleu sur phase 1 pour un rendu vert, il est réellement vert sur les autres phases.
Les Twingo de YuMellissa Scaled.php?server=854&filename=60591408


Donc on peut dire qu'il tire un peu sur le jaune par rapport au première, mais il n'est pas jaune tout court.
Les Twingo de YuMellissa R11_1077196515_compteur_twingo_98_en_marche
Les Twingo de YuMellissa Compteur%20twingo

Mais ma petite rouge, qui est une phase 1, possède un compteur de phase 2 : son compteur d'origine avec les petites boules pour la jauge a essence a grillé. Elle a d'abord eu un compteur avec un kilométrage différent, avant d'en trouver un avec un kilométrage légèrement plus élevé, j'ai attendu que cela concorde pour lui redonner un compteur avec le bon kilométrage Smile mais toujours de Phase 2 à regret.

J'ai d’ailleurs passé le compteur en rouge sur la rouge Smile
Les Twingo de YuMellissa Dscn0063kc

Et pour les sièges, que du bonheur, Il ne faut pas oublier que Twingo se transforme en couchette. Ah le nombre de chambre d’hôtel qu'elle m'aura fait gagner !

Les Twingo de YuMellissa Siege
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:40

Merci pour cette explication ,maintenant je comprend mieux le systeme

Perso j'aime bien le compteur avec les petite boule mais j'avoue que l'autre est bien aussi

et en rouge il est super

Par contre tu as fait comment pour le faire allumer en dehors de la voiture ?

en effet la twingo est pratique

bon apres c'est pas ma voiture preferer mais elle a des avantage ,car j'en ai vu plein en mode couchette et c'est vrai que j'ai été bluffer a chaque fois

Mais je connais un gars qui a au moins 8 twingo et qui les aime beaucoup

J'en voit presque plus par chez moi ,la prime a la casse les a toute emporter
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:44

Sympa la Twingo de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:46

Le compteur en rouge est top Les Twingo de YuMellissa 840450
Par contre dépasse pas les 199km/h sinon ton compteur va être perdu lol!
Les Twingo de YuMellissa 994453
Revenir en haut Aller en bas
Hallypaps Rufus
Stagiaire
Stagiaire
Hallypaps Rufus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 398
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:21

Essaie d'attraper la ceinture de sécurité dans une twingo Les Twingo de YuMellissa 235832

Les Twingo de YuMellissa 2716639380_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

Dje a écrit:
Le compteur en rouge est top Les Twingo de YuMellissa 840450
Par contre dépasse pas les 199km/h sinon ton compteur va être perdu lol!
Les Twingo de YuMellissa 994453

Ah ouais en effet j'avais pas fait attention a sa ,renault on oublier de metre un 2 Laughing

Deja une Twingo quand elle arrive a 160 km/h sa tremble de partout Les Twingo de YuMellissa 53728
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:22

Moi j'aime bien la Twingo Wink Elle est toute ronde et originale.

Je m'en souviens quand la Twingo est sortie en 1993, au début c'était curieux de voir ces drôles de voitures Smile

Maintenant elles font parti du paysage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:30

Franki57 a écrit:
Moi j'aime bien la Twingo Wink Elle est toute ronde et originale.

Je m'en souviens quand la Twingo est sortie en 1993, au début c'était curieux de voir ces drôles de voitures Smile

Maintenant elles font parti du paysage Wink

En 1993 j'avais que 3 ans donc je me r'appel pas de sa sorti ,par contre j'avais la voiture a pédale que j'ai casser quand j'etait gamin et maintenant c'est asser rechercher en +

Par contre par chez moi j'en voit presque plus des twingo
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
De passage
De passage
YuMellissa


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 39
Localisation : En Twingo
Date d'inscription : 04/11/2012

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:06

Dje mais je ne vous ai pas tout dit, Sur compteur de phase 3 et 4, on peut dépasser le 199 à l'heure !
https://www.youtube.com/watch?v=eVqBqRnHw8k&feature=related

Jackie19 Hey, faut pas se moquer de ces petites bêtes Les Twingo de YuMellissa 235832 Pour une C3G, bon c'est vrai qu'a 160, (170 maxi) c'est chaotique, mais pour le D7F ou encore mieux le D4F 75ch c'est supportable Smile
Mais tu es un petit jeune ! J'avais 7 ans lors de l'arrivée de Twingo, ce fut le coup de foudre de ma vie ! J'ai 3 Twingo à pédales dans la collection Les Twingo de YuMellissa 82525

Yamaloun pour la prochaine on va tenter une C3G Les Twingo de YuMellissa 53728

Hallypaps Rufus tu connais le slogan de Twingo ? "Ouverture d'esprit automatique". Rentre dans une Twingo, cela pourrais te faire du bien.
http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB2399076169/renault-twingo-couple.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Hallypaps Rufus
Stagiaire
Stagiaire
Hallypaps Rufus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 398
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:09

Ou du mal ...

Oui j'ai un peu mal au dos en ce moment et me contorsionner pour pouvoir m'attacher ça m'a toujours fait râler, que ce soit pour une twingo comme pour toutes les 3 portes en général Mad (mais encore davantage les twingo). Et pourtant je suis de très grande taille et je mets le siège au plus loin en arrière donc au plus près de l'accès aux ceintures ...

En 93 j'étais né malheureusement depuis longtemps.

Conduire une twingo ... Je comprends que ça puisse plaire, notamment aux personnes de sexe féminin, d'ailleurs la bouille de la voiture est amusante c'est vrai Smile.
J'en ai conduit quelques-unes car mon employeur avait un parc de twingo important (il en reste une) et mes déplacements se faisaient essentiellement avec cette voiture pendant des années, mais comme il y avait une 106 5p et une AX5p, dès que je pouvais je prenais autre chose que la twingo, par pitié pour mon grand corps et surtout pour la sécurité.

Et oui, je n'ai jamais aimé la tenue de route des twingo comparativement aux autres voitures que je viens de citer (qui n'étaient déjà pas le top Mad ) surtout par temps mouillé.

Mais sans doute était-ce dû à l'entretien du parc de ces voitures.

Par contre, pour ce qui est du moteur, là je dis oui, il est très bon. Un peu gourmand mais très fiable, solide, sans entretien particulier.

Pour résumer, j'ai testé les twingo, je n'ai pas aimé leur confort ni leur tenue de route, j'ai bien aimé le moteur et la bouille ronde Les Twingo de YuMellissa 82525

Voilà mon ouverture d'esprit Les Twingo de YuMellissa 53728
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

Les Renault étaient réputées pour avoir une mauvaise tenue de route. C'est pas typique à la Twingo. Les R9, R11, Super 5, Clio 1, R19, .... ça tenaient pas la route comparé à une Peugeot de la même génération, mais c'étaient plus confortable qu'une Peugeot similaire.

Après la Twingo est une mini-citadine, elle est destinée à un usage urbain, ce qui explique que le confort est réduit, bien que les dernières Twingo avaient des sièges plus confortables.

La Twingo 1 c'est avant tout une voiture originale et rigolote, comme fut la R5 1ière du nom. D'ailleurs pour la publicité de la Twingo, Renault avait repris les méthode de la R5. L'auto est représenté sous forme de caricature. La Twingo comme la R5, dans leur pub devait donné l'impression qu'elle était bien plus qu'une voiture, ça devait être comme un animale de compagnie, un être à qui on s'attache, que tout le monde aime, ...

Les Twingo de YuMellissa R5-aff10

Les Twingo de YuMellissa Twingo10

2 autos différentes, mais 2 autos à vivre qui étaient souriantes !

Dans une vingtaine d'année, on collectionnera les Twingo. C'est voiture populaire dotée d'une originalité et d'innovations. Aujourd'hui, on voit des Twingo partout, on ne fait plus attention à sa personalité, quand elle disparaitront des routes, et qu'on croisera de beaux exemplaires, on se dira "Quelle belle voiture".

Moi je souviens quand la Twingo est sorti en 1993. J'avais 7-8 ans, j'allais chez l'agent Renault, les regarder ! Au début elle tappait à l'oeil avec son style en avance sur son temps, ces drôles de couleurs, ... Elles avaient des couleurs qui passaient pas inaperçu !!! Elles avaient des pneus Kleber pour la plupart en monte d'origine en 1993, je m'en souviens ! Sinon, un autre détail qui m'avait marqué, c'était la forme de la sortie d'échappement du silencieux sous le pare-choc, j'aimais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hallypaps Rufus
Stagiaire
Stagiaire
Hallypaps Rufus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 398
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:41

Moi à 7-8 ans je me souviens des R8 - R10 - R16 .... Une autre époque I love you et avec une tenue de route tout autre aussi Les Twingo de YuMellissa 82525
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:03

AH si tu as des Twingo a pédale je veut bien des photos si tu as ,avec un peu de chance y a peut etre la meme que celle que j'avais en étant gamin Sad

Par contre pour la tenue de route c'est vrai que c'est pas toujour top mais apres c'est des petit pneu et une caisse asser legere donc moi sa me choc pas du tout

A comparer la tenue de route actuel entre ma 309 qui est mourante et entre la twingo et bien je peut dire que la twingo l'emporte Wink

Bon apres j'aurais des meilleure pneu se serais surement pas pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hallypaps Rufus
Stagiaire
Stagiaire
Hallypaps Rufus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 398
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:30

Surtout quand les poubelles 309 ont des pneus pleins Les Twingo de YuMellissa 799223
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:11

Et pas a la bonne taille ,d’ailleurs c'est la connerie de l'ancien proprio comme bien d'autre d’ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xtrm-Games
Stagiaire
Stagiaire
Xtrm-Games


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 608
Localisation : 66300
Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique
Humeur : games !!!!
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:19

Les Twingo de YuMellissa 854224

marrant ce sujet...........depuis peu j'en ai une de tw1gooooooooo,bon ok ok je doit encore la remonter,mais rien qu"au démontage ben............me suis attaché Les Twingo de YuMellissa 59886

bien que mierda mierda c'est super compact..........pis étant a l'ouest lors de l'achat du moteur de remplacement et lors de la dépose du moteur pété ............ouille ouille conno que je suis....... cyclops cyclops j'ai réussit a m'enfiler tous le gaz de la clim dans la troncheeeeeeee,j'ai pas mal toussé pendant plusieurs jours........ rendeer

malgré tous ces petits blemes rencontré,je m'attache bounce bounce
j'attends tjrs ce pitin de soleil....... Suspect pour remonter et présenter la bestiole !!!!!!!!

cependant.............j'ai lu des trucs .......... Suspect
moi la mienne est de 2001,moteur usé plus de 300 000klm,j'y colle un 1998 totalisent 118 000klm,les 2 étant des d7f ,bien qu'il y ai quelques dif au niveau des certain caches,et l'injection qui a été a mon gout........simplifié et améliorée,bref c'est mieux......
cela devrait coller.
Comme bien-sur j'en ai jamais eu de tw1go moi........... Suspect il a fallut que je me documente sur la bete Suspect
je precise moi c'est une normal de tw1go pas une 16v.

alors c'est l'ancetre de la 4L ,1100cm et des brouettes selon version,conso 4.5 l ,si ce n'est le cas,ben......mal réglée ou marche mal...........
Pis surtout!!!!!!!!!!!!!!ben c'est pas une bete de guerre Les Twingo de YuMellissa 235832 faudra prévoir une longue ,longue.............ligne droite pour aller a fond ...........
si le compteur affiche au bout de la longue longue ligne droite..........150 ben Les Twingo de YuMellissa 53728 Les Twingo de YuMellissa 53728 faut poooooooooo espérer plus ..... Rolling Eyes

Apres pour sur les aigles de la route !!!!!!!!!! arrivent a aller bien plus vite......... lol!

bref j'ai poooooooo encore roulé avec mais .......attachante la bestioles .........
Les Twingo de YuMellissa 53728
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:41

Je savais même pas que la clim était dispo sur les Twingo 1 Shocked
Attention le gaz de clim rend aveugle donc fait super gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtrm-Games
Stagiaire
Stagiaire
Xtrm-Games


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 608
Localisation : 66300
Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique
Humeur : games !!!!
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:07

Les Twingo de YuMellissa 854224

(avant je savait pas......)oui cela devrait le faire cette été,enfin si y reviens le soleil..........Suspect

je suis pas sur sur mais c'est une tw1ngo ph2,je part du principe que les derniere sont ph3 Les Twingo de YuMellissa 15930

c'est un modéle limitée,une twingo perrier.........pas mal de taf en nettoyage a l'intérieur mais une fois lavé devrait etre sympa Les Twingo de YuMellissa 72489

les yeux cela aller,mais par-contre 10jours d'antibio et une bonne infection des poumons ..........Shocked

bon je vais aller faire des photos pour te la présenter......... Les Twingo de YuMellissa 840450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Twingo de YuMellissa Empty
MessageSujet: Re: Les Twingo de YuMellissa   Les Twingo de YuMellissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Twingo de YuMellissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twingo Kenzo en totale restauration ( mise à jour )
» twingo perrier
» twingo authentique .........
» twingo turquoise !!!!!!!!!!!
» freinage twingo 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Twingo I-
Sauter vers: