donc twingo perrier année 2001 ph2 je crois ..........
Pour l'histoire.......un pote aprés avoir passé quelques temps a Passy redescends par chez nous,le sud ..........
un jours que nous revenions d'argeles la bestiole se mets a faire un rugissement(la boite a air venait de se petée.....)et l'on sent une net perte de puissance........on s'arrette je re-scotch la boite a air,elle roule toujours mais plus de puissance.
15 jours avant mon pote venait de faire monter 4 pneus neuf et nous avions changées roulement et freins ar.
Sur le moment je pensait vraiment!!!!!!!!!!! que cela était une bonne idée..........
je dit a mon pote de la mettre chez renault de faire un devis et on voit ce que l'on peux réparer nous meme.
ce fut chose faite le lundi........le mercredi sans nouvelle de mon pote,je l'appelle LUI détendue ne s'inquiété absolument PAS!!!!!!!
je lui demande de venir chez moi en fin de journnée,dela nous iront chez renault.
17h on débarque..........éffectivement un gars bosse dessus,il nous dit que la rampe injection,et la partie allumage électro capteur sont ok.
il n'y a que le cylindre1 qui donne un bon taux de compression,il doit sortir la culasse car les culbu ne ferme plus correctement..........
ok ok.........mon pote demande a combien cela va revenir???????????
Réponse!!!!!!!!!!!!!!!!! ben on en est déja a 205e TTc !!!!!!!!!!!!!
Sérieux j'ai vu le moment !!!!!!!!!!!! ou mon pote aller encastré le gars dans la twingo ...............Le pire c'est qu'il a fallut payer .............
A ce moment je ne savait pas qu'elle était mienne ...........
en sortant mon pote les larmes au yeux me dit,éric prend la ou je la péte
il ne la plus jamais touché ................
voila comment je suis devenue proprio d'une twingo
Donc des photos
je te préviens cela ressemble a rien...........faut Tout ré assembler .............
l'intérieur est déguellasse
mais pas déchirée et rien de pété!!!!!!!un bon bon nettoyage devrait suffire .
une photo du radiateur de clim collé sur le radiateur .
voila pour le moment