| twingo turquoise !!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xtrm-Games Stagiaire
Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Dim 26 Juin - 11:22 | |
| Rien que pour vous........ l'histoire................ Depuis mardi dernier sachant que l'authentique parté samedi 10h,ben.............me fallait chasser ............... lbc hop !!!!!!!! une a 600e,ouaie bof,apelle ........je viens de perp 264klm faut un prix demande................reponse,ok en cash. le samedi 6h30 depart avec 2 vieux potes...........le soucis c'est que..........ben on sait rapellé notre jeunesse ................. on doit allez a villetelle 34 a coté de lunel,et nous.......................on voit valras ,aimargue...........bon allez..........pour le coup on a fait 700 bornes............... c'était poooooooo vraiment la que l'on allée............vers 10h30 le gars appelle,ben si..........en normal et il nous attendais ben on devait etre la aaaaaaaaaa 9h30 ...............il s'inquiete...........oui oui on est pas loin........... 11h on est chez lui Moi j'avais amenné tout mon matos anti-dém,je pensais monté tout et partir!!!!!!!!!!!que néni.................. quand je vois la carrosserie le seul point tres important pour moi,je suis conquis.......... Je demande si je peux bricoler c'est ok,la j'attaque.......et je trouve pas le transpondeur.............. moi j'en ai un mais y a rien pour le branché............ j'attaque le neiman,l'antenne de tout le bazar.........preil pooooooooo de prise,la je sait que c'est mort............. je demande Kézako???????????? la on me repond,oui un matin elle a plus démarrée,l'anti-dem.........donc copain est venu et a éssayée de réparer......... haaaaaaaaa oui couper tout c'est réparer?????????bon je savais poooooooo. La je lui annonce désolée mais laaaaaaaaaaaa ben j'achéte pas!!!!!!!!!!le gars hallucine!!!!!!!!!!me dit la route tout çaaaaaaaaaa je repond pas de soucis,c'est pas grave,il insiste,je lui dit pffffffffff un taf...........+de25h tout changer la partie electrique de la voiture,remettre le moteur en état nikel..........pffffffffff suis pas chaud...........bon allez 200e je n'y crois d'ailleurs pas......... Pitin il repond ok il faut savoir que le ct a 3mois,il me reste 3 mois pour la retapper pour me pas avoir de frais.. Laaaaaaaaa je fait une grossiere erreur..............je me crois tirer d'affaire.......on demonte le pc av,elle a aucun pete donc hors de question de frotter le pc,laaaaaaaaaaaaaaaa y a poooooooooo l'anneau je vascille.......... chance mes potes assure et prenne la releve !!!!!!!!il l'acroche en passant la chaine a l'intérieur du longeron........... On repart,fait 38 degrée on est arrivées a 21h30 a terrats.....................on était 3 ben les 3 on pensent que a 50 ans............c'est trop vieux pour ce genre de truc............ Prochaine chasse.......... on est tous d'accord remorque ou plateau aller photos ,goog games a vous |
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Dim 26 Juin - 11:23 | |
| |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Dim 26 Juin - 13:06 | |
| _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Dim 26 Juin - 21:42 | |
| Humm le circuit électrique doit etres hyper bidouillez la dedans si y a plus rien
Par contre la caisse et l'interieur sont propre
La twingo blanche derriere la bleu ,c'est celle que tu as refait ?
_________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Lun 27 Juin - 20:01 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Lun 27 Juin - 22:05 | |
| Ah bah je confirme que je suis un peu a la traine _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Mar 28 Juin - 14:56 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Mer 29 Juin - 2:00 | |
| Outch _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Mer 29 Juin - 20:20 | |
| hurley,hurley.................panique pas!!!!!!!!!!!!tu va finir par me faire flipper!!!!!!!!!!!!!! Tu comprends bien que sur un truc pareil,moi j'ai pas de valoche............juste ma bite et mon couteau pis ma bonne volontée.............et un peu d'outillage Donc faut etre assez rapide pour poooooo oublier des trucs,j'ai meme pas la RTA.......,en plus il y a les............les pitins d'inpondérables............ exemple,je lui mets l'injection 2001 qui n'est pas la meme que la 99,mais c'est mieux la 2001,ben deja la prise sur la jauge........... pis surtout elle passe PAS!!!!!!!!!! hors de question de deja couper un faisceaux ok,a quoi bon tout remplacer........ Donc si tu suit tjrs.........ben faut sortir le reservoir,pooooooo prévu çaaaaaa pour faire cela,faut juste sortir la ligne échap,et desacoupler le frein a main..........a la disqueuse sur la banque de pieces,j'etais un peu............. mais sur la turquoise faut tout sortir proprement............ de quoi jouer......... Aujourd'hui les prises renault étant super j'ai abrité le coté moteur et ainsi facilité le passage du faisceau.l'ar et degagé jusquau reservoir,a l'av j'ai rebranché les elements,que je prefere marquer avec un petit papier,car cela commence a etre difficile......un binz..... apres faudra modif la carrosserie (percage) pour passer les tuyaux de clim. Tu vois y a du boulot.........d'ou mon empressement......... Good games a vous |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Mer 29 Juin - 21:56 | |
| AH bah je comprend beaucoup mieux d'un coup
Un taff de dingue sa n'empeche _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Mer 29 Juin - 22:14 | |
| Il est au taqué Xtrm !! Bravo _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Jeu 30 Juin - 17:06 | |
| |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Jeu 30 Juin - 19:04 | |
| Sympa la playlist Au top pour le remontage et n’oublie pas, s'il reste des morceaux mais que tout fonctionne c'est que ça servait pas à grand chose, par contre s'il te manque des choses c'est que tu en as mis là où il fallait pas ! _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Sam 2 Juil - 16:43 | |
| |
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Lun 4 Juil - 18:35 | |
| |
|
| |
Arnaud Stagiaire
Nombre de messages : 475 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 08/03/2016
| |
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Lun 4 Juil - 22:24 | |
| Ça prend forme _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Mer 6 Juil - 18:09 | |
| |
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 18:55 | |
| |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 19:27 | |
| Rooo c'est beau ! Une twintwin qui repart une ! _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Lun 11 Juil - 19:31 | |
| Toujours aussi rapide _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! Dim 16 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: twingo turquoise !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| twingo turquoise !!!!!!!!!!! | |
|