Salut à tous, bon il est vrais que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles...
Donc, je vous rassure elle vas bien; donc pour ce qui est du problème des ratés et bien ça a disparu après un réglage de la visse de richesse, a voir si ça passe au contrôle technique, ensuite j'ai changé la batterie car l'ancienne était morte, elle ne lançais plus le démarreur malgré une recharge complète; on passe maintenant aux freins, donc on a fait une purge complète et un changement du liquide... malheureusement il y'a le cylindre de roue arrière droit qui ne sortais rien de la visse de purge, je l'ai donc démonté, il s'est averré rouillé et bloqué, donc en attendant de le changer je l'ai totalement démonté, j'ai retiré la rouille, débouché la visse de purge et maintenant il fonctionne nickel, seulement les 2 côtés bloquent quand je laisse le frein à main trop longtemps, il faut insister pour les débloquer... puis j'ai trouvé un pare-choc avec anti-brouillards intégrés donc je suis en train de le préparer.
Et pour finir, comme j'ai ma conduite accompagnée j'ai pu la conduire quelques fois... je sais maintenant pourquoi je l'adore cette voiture, je suis super bien dedans, c'est une vraie thérapie...C'est la seule essence que j'ai pu essayer et le seule sans turbo aussi, elle a beaucoup de pêche, elle est super légère, des freins qui défient aucune concurrence, et un bruit juste magique, passé 4500 tr/min le moteur se met a grogner c'est super plaisant comme bruit, bon pare-contre l'embrayage est bien haut donc a voir combien de temps il lui reste à tenir. Ah puis la 4ème est un peu traitre à passer car elle est loin par rapport à la 2ème au niveau du levier, il faut tirer plus loin.
Voilà c'est tout pour moi, je n'ai pas de photo mais une fois toute finie je vous promet d'en poster une