| Super 5 GL NRJ | |
|
+6Pons48 Talbot50 Marco Vince70300 Dje Hurley14 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Super 5 GL NRJ Mar 9 Fév - 20:31 | |
| Bon cette fois j'ai pas achetez une R 11 En revanche j'ai achetez une Super 5 Donc voici sa description Super 5 GL phase 1 Série limité NRJ 3 porte 135 000 km Elle a passé 8 mois a l'arret avant d'etres mise en vente pour piece Elle ne démarré plus ,donc j'ai amener la batterie de ma r11 GTD et en 10 minutes elle a démarré ,donc hier soir je l'ai ramener chez moi Surtout que se matin elle ne démarré plus car a tete d'allumeur était hs ,heureusement que y en avais une dans le coffre je l'ai passez aux controle technique se matin = recalé Rotule de direction gauche hs rotule de suspension gauche hs Apres c'est que de la bricole           _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Mer 10 Fév - 20:55 | |
| Bon voici le travail du jours Remplacement de l'alternateur inspection du moitier présent dans la baie de pare brise = je ne comprend pas son utilité :mrgreen: dépose du compteur nettoyage du tableaux de bord lustrage de la moitier de la carrosserie = la pluie ma pris de court remplacement ampoule phare droit mise en place d'un autoradio = console central hs = j'en cherche une :? Le lustrage = on voit bien la difference    le boitier  et le compteur  _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Mer 10 Fév - 22:52 | |
| C'est de la bidouille ce boitier. A voir si c'est une masse ou une alim ? Peut être un coupe-batterie ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Mer 10 Fév - 23:02 | |
| En effet c'est de la bidouille je confirme
Coupe batterie ? ah pas con sa
J'avoue que j'avais pas penser a cette hypothese qui se tiens _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Mer 10 Fév - 23:11 | |
| Ça fait penser à ça mais sans plus. Ils vont où les gros câble ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Mer 10 Fév - 23:20 | |
| Les gros cable et bien il vienne du - de la batterie ,entres dans le boitier ,ensuite il ressort du boitier pour allez se r'accorder sur la caisse juste a coter de la batterie
Donc aucun interet a cette modif en faite
Je vais piquer le cable de masse de la GTD et enlever cette bidouille qui fait dégueux _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Jeu 11 Fév - 0:27 | |
| Soit, c'est une réparation maison suite à un défaut de masse soit c'est bien un coupe circuit, mais on dirait qu'il en manque un bout  _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Jeu 11 Fév - 0:36 | |
| Humm en faite j'ai l'impression que un des ancien proprio a fait un peu des bidouille en tout genre partout dans la voiture _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Vince70300 De passage

Nombre de messages : 36 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 12/01/2016
 | Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Jeu 11 Fév - 13:36 | |
| Cool cette petite Super 5 !! |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Jeu 11 Fév - 18:11 | |
| - Hurley14 a écrit:
- Humm en faite j'ai l'impression que un des ancien proprio a fait un peu des bidouille en tout genre partout dans la voiture
Trop de bidouille tue la bidouille, si ça marche touche pas  _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Jeu 11 Fév - 19:41 | |
| Bah pour le moment sa marche mais bon c'est po terrible
Bon sinon les 2 étrier de frein = hs _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Sam 13 Fév - 20:26 | |
| Compteur remplacer Avant  Apres  la commande de chauffage  _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Sam 13 Fév - 20:39 | |
| Ça m’étonne pas que tu es déjà changer le compteur Manque pas une loupiotte sur ta commande de chauffage ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Sam 13 Fév - 20:53 | |
| Je le supportez pas cette affreux compteur En + de nuits je voyais pas a quel vitesse je roulez de se que c'était faiblard Non je pense pas ,j'ai changer la seul loupiotte que j'ai trouver et encore j'ai pas déposer la commande _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Marco Débutant

Nombre de messages : 241 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Dim 14 Fév - 11:17 | |
| Sympa cette R5 y'en avait une pas loin de chez moi ,250 euro ,mais dans un champ depuis 5 ou 6 ans ,je me demandes si ...... alors j'suis pas allé voir |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Dim 14 Fév - 19:44 | |
| Dans un champ ? ou la doit y avoir un tas de probleme sur cette caisse maintenant
Bon sinon
J'ai remonter la casquette de compteur
Et j'ai remplacer les 2 étrier de frein que j'ai pris sur la R 11 GTD _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Ven 19 Fév - 19:45 | |
| Travaux du jours Tambour + roulement = remplacer car le roulement chauffer Boite a air = remplacer L'état des frein arriere  avant  apres  _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Dim 21 Fév - 20:40 | |
| _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Talbot50 Débutant

Nombre de messages : 246 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2013
 | Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Dim 21 Fév - 20:50 | |
| Alors tu peux en faire 600 pour venir à Reims |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Dim 21 Fév - 21:00 | |
| Faire 600 km ? eux tu plaisante j'espere ?
La rotule de direction gauche est hs
Le maitres cylindre est hs ,donc elle freine toute seul
et bien sur le cardant gauche claque _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Talbot50 Débutant

Nombre de messages : 246 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2013
 | Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Dim 21 Fév - 23:47 | |
| oui je plaisantais |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Lun 22 Fév - 0:00 | |
| ah bah tu me r'assure _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Mar 23 Fév - 21:14 | |
| Voici se qui se cachez sous le scotch orange  et la parti la plus malade  Pour le moment c'est pas encore perforant ,mais sa risque de ne pas tardez si je m'en occupe pas rapidement _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Mer 24 Fév - 19:48 | |
| Yep, faut pas trop tarder _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 GL NRJ Mer 24 Fév - 20:30 | |
| Je vais faire sa le plus vites possible de préference _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Super 5 GL NRJ  | |
| |
|
 | |
| Super 5 GL NRJ | |
|