Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Forum110
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986

Aller en bas 
+15
Hell Wheel
R9 Turbo 56
Electro-Patoo
Oliver Races
DarkRotor
Inno100
Arny
Doggy
Benji
Frankiki
Anciennes Renault
Mitchmamuse
Chagre
Necrolos
Syli
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:34

Rappel du premier message :

Rapidement : j'ai enfin rammené ma petite r11 de chez mes parents. Je vais pouvoir m'en occuper a loisir sans faire 200km a chaque fois.
En fait, vous m'avez tous motivés sur ce forum.

Je ferais les presentations avec ma Brigitte des que je trouve des photos.
Pourquoi ce petit nom ? C'etais lors de ma premiere ou deuxieme cuite avec des amis. Mon meilleur ami de l'epoque est allé dans la voiture, completement "bourré" et c'est mit a lui caresser le volant en disant "briiigiiiite ohhh brigitte smacks" en parlant de brigitte bardot. Et puis voila, on a tous rigolé et j'ai gardé ce petit nom. Que tout le monde utilise maintenant.

Elle est de 1986, totalise 276000km je crois (je n'ai pas le chiffre exact en tete). C'est le modele 1.4 TL a 4 vitesse. Elle est blanche.
Et vous, des noms a vos autos ? :-)

++ pour les photos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benji
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:43

Ah si aussi pr ton Pare chocs malheureusement ce n'est pas une agraphe mais tu as du arracher l'emplacement de la vis torx (celle que tu vois de l'extérieur).
Tu as 3 solutions :

Soit la vis est passée sans dégat ds son emplacement, tu as donc juste a déviser et remettre ta vis
Soit si l'emplacement est arraché, tu mets une rondelle ce qui fera laid (a mon gout)
Soit tu refond du plastique par derrière pr renforcer et tu remets la vis

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:25

Quel Mc Gyver ce Benji! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:24

Merci Benji !
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:06

Je viens de voir qu'il y'avait des photos plus haut de ta titine! je n'ai vu que le pare choc arraché.
En effet enfin les photos de brigitte! elle est belle comme tout, tu devrais lui trouver des enjos de R11 ca lui irait à ravir!
Pour les contours de fenetre tu es courageux, j'ai eu peur de les faire sur la mienne sous peine de me retrouver avec un glastint intégral si un coup de colère me prend lol! . Tu as fait comment honnetement?
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28

Dog4life,

Alors pour la peinture des contours de fenetre, j'avais la meme peur que toi. D'autant plus que je n'avais jamais fais de peinture auparavant. Mais le forum m'a motivé et surtour je venais de faire mes 1er essais a la bombe pour repeindre les pare-chocs et j'en suis satisfais, donc j'me suis dit "pourquoi pas".

Le materiel de peinture en question :
(acheté chez Lecxxxc ou Nauxxto j'ai oublié)

- appret anti corrosion AutoK (couleur marron)
- appret filler AutoK (couleur grise)
- peinture noire mat AutoK
C'est un produit super et tres pratique. J'y connais rien mais c'est du bon pour ce que j'en ai fais.


J'ai baissé la vitre pour ne pas la tacher bien sur
Pour proteger l'interieur j'ai utilisé une nappe en plastique de cuisine ! Tu l'intercale entre la portiere et l'interieur. Si tu es parano comme moi tu utilises du sac poubelle que tu scotchs bien a coté interieur en plus de maniere a couvrir toute la fenetre et un peu plus autour.
Et le reste bah du scotch qui ne colle pas trop, toujours doublé, pour proteger et delimiter la ou il faut. Le joint de la portiere je l'ai enlevé sauf sur un coté y'a une sorte de patte en plastique qui le retiens et je ne voulais pas forcer ! ( le joint restant qui pendant j'lai envellopé avec du papier journal et bien scotché et ca roule)

Ma methode de debutant qui a reflechis un peu (trouvée a droite-gauche et en me renseignant)
- poncage a la main ( a nu ou c'etais bien attaqué)
- 2 couches d'anti-corrosion
- 2 couches d'appret
- 2 couches de noir
- 2 couches de vernis (toujours marque AutoK). Je le precise ici uniquement parce qu'au debut c'etais pas prevu et j'me suis tapé un delire en essayant .. tu sais le .. ALLEZ CHICHE, ON VERRA BIEN (j'me suis fais violence vu comment je tiens a la titine lol). Bref vernis pas indispensable.

Par endroit la peinture a coulée, c'est normal je debute. Mais tu peux te faire la main sur une tour de pc par exemple ou un vieux morceaux de tole ; mais j'y ai pensé trop tard. En fait, plus je faisais plus je m'ameliorais ! La derniere portiere est donc plus jolie. Parfois je me demande meme si je ne vais pas tout recommencé mais c'est long et c'est bien comme ca deja. Comparé au metal couleur gris/blanc qui rouillais superficiellement par endroit !!! Ca la rouille ne risque plus de revenir.
Alors the truc c'est que je n'ai fais que la partie exterieur. Je ne sais pas demonter une portiere. Mais c'est largement suffisant. Le but etais de redonner une couleur et de proteger de la rouille.

Voila pour l'explication. Fine couche c'est mieux ca evite de couler (m'en suis rendu compte qu'a la 3eme portiere helas)


Dernière édition par Syli le Ven 1 Aoû - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:21

Merci de tes conseils! Je vais essayer de faire tout ça si le courage est de mon coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:03

Bonjour a tous,

Si vous avez suivit l'historique sur le forum, y'a pas si longtemps je m'etais rendu compte que le niveau du liquide de refroidissement baissais. Un jour, plus rien dans le bocal meme ! Depuis j'avais rempli de nouveau le bocal et ca semblais aller.
Aujourd'hui j'ai regardé de plus pres. La bougie proche de la pompe a eau avais une drole de couleur marron un peu rouillée et pas les autres. J'ai aussi remarqué un petit peu de liquide de refroidissement autour et juste dessous aussi. Je viens a l'instant de desserrer la durite (2 colliers en fait, un principal et l'autre pour tenir le calorstat).
Et ... du liquide a couler exactement a l'endroit sur la bougie et en dessous. Bref ca venais de la j'me suis dis. Je revisse le collier, avec difficultées car il est rouillé et avais modelé la durite depuis le temps ... Non sans mal.
Je demarre, je verifie et ca goutais toujours au meme endroit !!!!!

Que me conseillez-vous ...
Changer la durite superieur et les 2 colliers ?
Changer simplement les colliers et remettant correctement la durite ?

Si je prend exemple sur Renault, je suis sur qu'il remplacerais la durite+collier.
Mais ca reviens plus cher. J'attend quelques minutes car y'a sans doute quelqu'un en ligne. Apres je part acheter 2 collier "35-50" (y'a ecris ca dessus) chez BricoDepot par exemple.

Dans l'attente de vos conseils, tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:11

Passage sur Oscaro vite fais, 16.55 Euros ca va c'est pas cher :
Est-ce la bonne reference ? Y'a une vis de purge moulée sur la mienne.

Durite de radiateur : SWH4232


Référence constructeur (Numéro OEM) :


RENAULT :

7700760872 - 7700790239 - 7704001275 - 7704001274
Caractéristiques :



  • pour numéro OE : 7700760872

  • Endroit d'assemblage : en haut

    Tuyau de refroidissement : du connecteur au radiateur-moteur

    Tuyau de refroidissement : du tuyau de liaison au radiateur
    Revenir en haut Aller en bas
    Benji
    Stagiaire
    Stagiaire
    Benji


    Masculin
    Cancer Chèvre
    Nombre de messages : 664
    Localisation : Montaigu 85600
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:49

    change d'abord rien que tes colliers, mets en en inox (ca ne rouille pas, se sera plus pratique qd tu redemontera); et tu veras si ca coule encore
    Revenir en haut Aller en bas
    Syli
    Modérateur
    Modérateur
    Syli


    Masculin
    Gémeaux Chat
    Nombre de messages : 2002
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:36

    Merci Benji. Je n'en ai pas trouvé en inox de la bonne taille, mais seulement en acier galvanisé. Ca devrais suffir pour tester. Diametre 32a52 si j'arrive a les monter :-)
    J'essaye de monter ca tout de suite ! Et je prend des photos au passage.

    Par contre, je ne risque pas de perdre tout mon liquide ? Pas de risque d'air ou un truc de ce genre ? J'attend une reponse avant de demonter au cas ou ...

    - 30 min plus tard -

    Je n'ai pas eut le courage d'attendre. Durite entierement demontée ... mais hic le collier neuf acheté est trop court, bien qu'il corresponde au dimension specifiée. En fait l'embouchure de la durite coté pompe a eau est elargie pour x raisons. J'ai donc improvisé en inversant le collier qui tenais le calorstat et celui qui tiens "l'extremité" de la durite. Ca m'a l'air de tenir, apres demarrage ca ne goutte plus mais il faudra prevoir un collier neuf plus long et pourquoi pas la durite neuve qui va bien.
    En fait, c'etais surement le collier au bout qui etais mort y'a dut avoir du jeux a force et hop la gougoutte. Et vu que ce meme collier usé tiens maintenant le calorstat ... a voir. De toute maniere, le calorstat n'iras pas plus loin !
    Je vous montrerais les photos un peu plus tard.

    ps : je suis rassurée y'a pas eut beaucoup de liquide de refroidissement qui a coulé. C'est bon a savoir. L'interrogation c'est coté air qui a dut rentré dans le circuit ... des infos la-dessus ? (grave pas grave ou ca part tout seul ...)

    ++


    Dernière édition par Syli le Ven 1 Aoû - 19:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Benji
    Stagiaire
    Stagiaire
    Benji


    Masculin
    Cancer Chèvre
    Nombre de messages : 664
    Localisation : Montaigu 85600
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:10

    ne t'inquiète pas l'air ne rentre pas comme ca, du moment que ca coulait il n'y a pas de risque d'entrée d'air
    Revenir en haut Aller en bas
    Syli
    Modérateur
    Modérateur
    Syli


    Masculin
    Gémeaux Chat
    Nombre de messages : 2002
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:37

    Nan mais je parlais de l'air entré suite au demontage de la durite
    En tt cas merci pour le conseil, je n'aurais pas osé demonter la durite sans tout vidanger sinon :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Syli
    Modérateur
    Modérateur
    Syli


    Masculin
    Gémeaux Chat
    Nombre de messages : 2002
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:40

    Apres 15j d'utilisation quotidienne, tout est rentré dans l'ordre. Le niveau ne baisse pas et je ne vois plus de liquide coulée au bout de la durite.

    Le prochain achat sera : durite superieur de radiateur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Doggy
    Membre de la grande Famille
    Membre de la grande Famille
    Doggy


    Masculin
    Lion Cochon
    Nombre de messages : 4475
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Feuille de personnage
    Jeux: 9

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:54

    Tu vas à la casse, pour 5€ tu devrais en avoir un en bon état.
    Je les ai tous changés sur la mienne pour 20€...
    Chez renault c'est 20€ pièce alors imagine le prix pour changer toutes les durites par le biais du concessionnaire... affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Syli
    Modérateur
    Modérateur
    Syli


    Masculin
    Gémeaux Chat
    Nombre de messages : 2002
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:15

    ah bon ? 20 euros ca fais cher la durite effectivement.
    Mais j'ai vu moins cher sur osxxro.com
    Je serais quand meme plus tranquille avec des durites neuves.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mitchmamuse
    Stagiaire
    Stagiaire
    Mitchmamuse


    Masculin
    Gémeaux Buffle
    Nombre de messages : 841
    Localisation : Cleon (76)
    Humeur : Vexé
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:41

    salut Syli !

    si tu remontes une durite , penses à bien nettoyer les parties de la pompe à eau qui vont la recevoir , parfois une croûte se forme , comme du calcaire .

    pour les colliers , pense à les huiler un peu pour un serrage plus précis .

    pour ma part , j'ai un jeu de durites en double sous le capot , récupérées sur de vieilles Onzes .

    ps : pour le calorstat , penses à le vérifier avant de remonter , un peu d'eau dans une casserole , tu fais bouillir et tu regardes si il s'ouvre ( encore mieux si tu as un thermotre adapté ) .
    Revenir en haut Aller en bas
    DarkRotor
    Stagiaire
    Stagiaire
    DarkRotor


    Masculin
    Verseau Singe
    Nombre de messages : 423
    Localisation : Nancy (54)
    Date d'inscription : 04/12/2007

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:32

    salut, alors pour brigitte lahaie il faudrait que tu regardes l'état de tes silents bloc moteur, des fois ils sont coupés en deux et tu ne le vois que en soulevant le moteur aux point où celui-ci repose, sa m'est arrivé sur ma 1ere r9 et j'ai bousiller un cardan comme ça, en fait le moteur se lève sur les 1er rapport pour retomber sur le berceau, donc une sorte de boum quand on lache l'accélérateur, ça engendre des contraintes sur les cardans
    Revenir en haut Aller en bas
    Syli
    Modérateur
    Modérateur
    Syli


    Masculin
    Gémeaux Chat
    Nombre de messages : 2002
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:15

    C'est interessant ca Jerome. Surtout vu le kilometrage de Brigitte, ca ne m'etonnerais pas qu'ils soient bien usés.

    Mitch, tu as raison j'ai oublié de nettoyer. J'ai un jeu complet de durite mais c'est pour r11 turbo ph2 donc ca ne servirais pas pour la TL, helas
    Revenir en haut Aller en bas
    Syli
    Modérateur
    Modérateur
    Syli


    Masculin
    Gémeaux Chat
    Nombre de messages : 2002
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:46

    Voici des nouvelles de Brigitte. Je viens -enfin- de remplacer l'alternateur. C'est celui que j'avais gardé de ma turbo c'est le meme modele de marque Valeo.

    J'en ai profité pour verifier l'etat de la courroie : rien a signaler aucune craquelure ou effilochage. Donc je la conserve.

    C'etais pas evident de bien le fixer car il faut garder la position de l'alternateur pour bien tendre la courroie et visser en meme temps. Sachant que la visserie du dessus (avec la barre en fer) dois etre maintenu des 2 cotés. J'ai acheté en urgence des clefs a molette rien que pour ca.

    1er test : je tourne la clef de contact, le temoin de batterie ne s'allume pas. Suivant vos conseils j'me suis rappellé que ce n'etais pas normal (cf allumé quand on tourne la clef et apres ca dois s'eteindre une fois le moteur demarré). Une intuition me disais que j'avais inversé les 2 fils + et - situé sur le cache en plastique noir de l'alternateur. C'etais mon seul doute sur les branchements.
    Donc j'inverse les fils.
    2nd test : je tourne la clef, le temoin de batterie s'allume et le moteur demarre. Le temoin s'eteins normalement. Ouf !
    Je verifie ensuite si tout tourne normalement, si la courroie tiens etc. Et la wawww je met ma main au-dessus de l'alternateur et je sent un souffle d'air ... il tourne beaucoup plus vite celui-la c'est cool. L'ancien devais etre un peu fatigué ou la courroie pas suffisament tendue. Bref c'est nickel.
    Ce soir ou demain je fais un test sur route pour voir si ca tiens la charge avec les feux etc etc.
    L'etape suivante, sans doute cette semaine, sera de l'utiliser tous les jours avec une batterie de secours rechargée dans le coffre au cas ou. Histoire de demarrer en cas de probleme.

    'suis content elle est prete a rouler de nouveau
    Merci a tous pour vos conseils comem d'habitude.
    Revenir en haut Aller en bas
    Benji
    Stagiaire
    Stagiaire
    Benji


    Masculin
    Cancer Chèvre
    Nombre de messages : 664
    Localisation : Montaigu 85600
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:00

    c'est valable qu'elle reprenne la route ta ptite voiture
    Revenir en haut Aller en bas
    Doggy
    Membre de la grande Famille
    Membre de la grande Famille
    Doggy


    Masculin
    Lion Cochon
    Nombre de messages : 4475
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Feuille de personnage
    Jeux: 9

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:30

    Ouais enfin sur pied miss Brigitte!
    Revenir en haut Aller en bas
    Syli
    Modérateur
    Modérateur
    Syli


    Masculin
    Gémeaux Chat
    Nombre de messages : 2002
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:13

    De retour de chez Inno qui m'a généreusement cédé quelques pièces :
    Y'a de quoi lui refaire un petit lifting avant avec une nouvelle calandre (l'actuelle a perdu son chrome et on ne distingue plus le logo Renault).
    Plus quelques bricoles pour l'intérieur. Ce sont des détails mais il faut bien passer par la.

    J'ai bien nettoyé toutes les pièces cet après-midi. Prochaine etape le montage avec quelque photos avant/après afin d'immortaliser la manucure.
    Donc je vais attendre qu'il fasse beau pour le montage.

    Merci Inno !!!!!! C'est la caverne d'ali-baba chez lui :-)
    Ca m'a super motivé de discuter "in-real-life" avec un passionné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Inno100
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Inno100


    Masculin
    Capricorne Dragon
    Nombre de messages : 2338
    Localisation : Liffré (35)
    Date d'inscription : 27/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:16

    ia pas de quoi Wink ça m'a fait plez de te rencontré Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Mitchmamuse
    Stagiaire
    Stagiaire
    Mitchmamuse


    Masculin
    Gémeaux Buffle
    Nombre de messages : 841
    Localisation : Cleon (76)
    Humeur : Vexé
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:31

    même pas une petite photo des amoureux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Doggy
    Membre de la grande Famille
    Membre de la grande Famille
    Doggy


    Masculin
    Lion Cochon
    Nombre de messages : 4475
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Feuille de personnage
    Jeux: 9

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:06

    Mitchmamuse a écrit:
    même pas une petite photo des amoureux ?

    Dommage lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Syli
    Modérateur
    Modérateur
    Syli


    Masculin
    Gémeaux Chat
    Nombre de messages : 2002
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Feuille de personnage
    Jeux: 1

    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:32

    J'avais prevu l'appareil etais dans la voiture mais on a tellement discutés que j'ai carrement zappé lol

    Partie remise
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986   Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986 - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ma R11 TL blanche 5 portes de 1986
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Ma R11 GTL de 1986
    » R9 GTL de 1986
    » Ma R11 GTD de 1986
    » R11 TXE de 1986
    » R11 TXE electronic ph1 Bis 1986

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
    Sauter vers: