Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Forum110
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?

Aller en bas 
+17
Olivier6072
Dje
Datsun
Pons48
Gazgaz47
Hell Wheel
Zender
Tommy77
Syli
Ridley
Mitchmamuse
Fantocho
Oliver Races
James Bond
Kiçéty
Inno100
Doggy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est l'indice de viscosité de votre huile moteur?
0W30
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0W40
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5W30
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5W40
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
5W50
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10W40
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap39%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 20 ]
15W30
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
15W40
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
15W50
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
20W30
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20W40
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
20W50
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:17

Rappel du premier message :

Un véhicule utilisant une huile de 100% synthèse (étant plus fluide à l'état froid qu'une huile minérale) n'aura pas besoin de chauffer autant qu'une autre utilisant de la minérale. Une huile plus dure doit d'abord etre liquéfiée pour bien lubrifier tandis qu'une huile fine sera opérationnelle plus rapidement en réduisant les frictions et l'usure du moteur.


Dernière édition par Dog4Life le Mar 9 Déc - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:06

merci bernard dudot!

pour un moteur sural vaut mieu ! sinon c'est casse assuré !
et puis un membre du forum avait tres bien expliqué le cas d'un moteur avec trop d'huile ! l'histoire du plat dans l'eau etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Races
Modérateur
Modérateur
Oliver Races


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 441
Localisation : 13 - Marseille
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:26

15w40 pour ma part dans toutes mes voitures
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28

Ouais mais reste que je roule avec nickel avec mon huile et toi aussi avec la tienne, donc nos R9 et R11 roulent avec tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:01

Je roulai avec l huile que je trouvai avec ma gtl, diesel, essence 2 temps, et toujours l huile moteur dans la boite (coute trop cher l huile de boite).......
JAMAIS CASSER
Revenir en haut Aller en bas
Kiçéty
Débutant
Débutant
Kiçéty


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 164
Localisation : pays de la loire
Humeur : don't worry, be happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:42

Gare au phosphore
Cette évolution vers une détergence et une dispersion maximales
imposent cependant des huiles extrêmement fluides, chargées d'agents
antiusure, antioxydants, anticorrosion, antimousse, etc. et
d'adjuvants. Parmi ceux-ci, le plus utilisé aujourd'hui c'est le phosphore....


arrêtez moi si je n'ai pas tout pigé, mais cela voudrait dire que sur les moteurs anciens (mais c'est relatif) l'huile contenant du phosphore,( mais quelles huiles en contiennent ? ) n'est pas adaptée . Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 15930

et en lisant plus bas, je me rends compte qu'ajouter des additifs dans de la très bonne huile, ne serait pas nécéssaire ... moi qui paye ça la peau des f**ses Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 94168
Revenir en haut Aller en bas
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:27

on ma toujours dit que les additif etait trés mauvais et bizzarement, toutes les voitures que j'est connu qui roulait avec des additifs ne restait pas longtemps en vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:50

Quels genre d'additifs? Les remétallisants?
Revenir en haut Aller en bas
Kiçéty
Débutant
Débutant
Kiçéty


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 164
Localisation : pays de la loire
Humeur : don't worry, be happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:28

non ce n'est pas un remétallisant, c'est comme de l'huile "en concentré" , c'est très épais .

c'est un garagiste qui nous avait conseillé de le faire car nous tractions une remorque de 2t sur de longues distances avec un petit T4 2.5l D , depuis dès que nous tractons, on en met , le moteur semble moins "chauffer" .
Revenir en haut Aller en bas
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:30

ben personellement j 'en aurais pas mit
Revenir en haut Aller en bas
Kiçéty
Débutant
Débutant
Kiçéty


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 164
Localisation : pays de la loire
Humeur : don't worry, be happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:41

je n'ai pas l'occasion de comparer, puisqu'on en a toujours mis Embarassed , mais le moteur de ce T4 était réputé pour avoir de gros soucis, et nous avons beaucoup roulé en tractant (2T avec de la prise au vent) sans problème , mais ça vient peut être de notre façon de conduire Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 15930
Revenir en haut Aller en bas
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:19

la seule chose que je mets de temps en temps c'est un remétallisant au teflon , ça se sent sur les compressions!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:50

je mets de la 20w50 , eh oui , c'est moi !

pourquoi ? c'est la préconisation constructeur . pas de dépense inutile pig et le string minimum . une huile de marque . un filtre à huile de qualité une fois sur 2 et la vidange tout les 7500 kms .
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:30

J'ai acheté mon bidon d'huile pour la prochaine vidange : Castrol Magnatec 5w40. Quand on aime sa titine l'huile n'a pas de prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Races
Modérateur
Modérateur
Oliver Races


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 441
Localisation : 13 - Marseille
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:30

Dog4Life a écrit:
J'ai acheté mon bidon d'huile pour la prochaine vidange : Castrol Magnatec 5w40. Quand on aime sa titine l'huile n'a pas de prix. Wink

Tu l'a payé combien et tu l'a acheté où ???
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:36

Dans le commerce il coute entre 37 et 42€ le bidon de 5L je l'ai payé 30€ suite à une erreur d'étiquetage Very Happy
L'avantage de cette huile est qu'elle a des vertus anti friction.
Je verrai bien ce que ça donne après avoir fait la vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Modérateur
Modérateur
Ridley


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 272
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:50

5w50 carrouf pour le cleon (285000km), vidange 8000km et 10w40 leclerc pour le f2n(200000km), vidange 10000km les 2 en 100% synthèse
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:59

Toujours de la 15w40 pour le 1.4 TL de marque Elf synthese la plupart du temps. Avec de temps en temps un additif pre-vidange pour mieux nettoyer (je roule un peu avec 10 min et je vidange)
Et pour la turbo j'utilisais de la 10w40 de memoire mais je ne m'en souviens plus. Par contre une fois j'en avais essayer une super cher, de marque shell je crois, ultra fine en 5 quelque chose mais je n'ai pas gardé ca me semblais trop fin .. un doute au bruit du moteur, meme si ca tournais tres bien (trop) ? Si c'est trop fin ce n'est pas bon non plus, surtout si le moteur a un peu d'age.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:08

de la 5W ... je pense que c'est inutile , et de l'huile de cette qualité ne peut servir qu'aux moteurs de compétitions ...
pour ma moto j'utilise de la 15W50 de marque et semi-synthétique , il est pourtant recommandé de la 20W50 pour les périodes chaudes , mon yamaha FZ 750 a 150 000 kilomètres .
bon , je comprends que l'idée d'avoir un moteur lubrifié à l'huile de compétition est séduisante et aussi qu'à l'époque de nos voitures les huiles synthétiques étaient moins répandues , mais bon , le motoriste Renault sait mieux que moi ce qu'il y a de mieux pour mon moulin .

un dernier point , toute huile moteur est anti-friction , le contraire eut été surprenant !!! d'ailleurs , une salade verte à l'huile de tournesol est bien plus agréable à manger et glisse avec volupté sur la dent .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:56

alors moi eu... deja 1 an que je l'ai, peut etre 10 000/15 000 km aucune vidange affraid de temps en temps un rajoue d'huile à l'arache... je tape les 7000 tr /min de temsp en temps sans faire gaf... Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 765731 honte à moi... j'ai un peu la flemme de le faire en fait vu que dans peus de temps je change le moteur par celui préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:50

Tu parles de la Turbo?! Sacrilège! No
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:09

oui rabbit Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 59886
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:18

Pour ma part je le fais tous les 8000.

Je pars du principe que l'huile pour un moteur est comme le sang pour l'etre humain.

_________________
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

Dog4Life a écrit:
Pour ma part je le fais tous les 8000.

Je pars du principe que l'huile pour un moteur est comme le sang pour l'etre humain.

mai moi aussi cher ami Smile seulement en fait j'explique... depuis un moment, je la fait rouler que les week,je vais cher les parents la prendre pour le week ,pour run, sorti et autres... et pas le temps de le faire... et donc comme dit plus haut je refais un bloc... celui là sera demonter aussi et remis à neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:32

Tommy77 a écrit:
Dog4Life a écrit:
Pour ma part je le fais tous les 8000.

Je pars du principe que l'huile pour un moteur est comme le sang pour l'etre humain.

mai moi aussi cher ami Smile seulement en fait j'explique... depuis un moment, je la fait rouler que les week,je vais cher les parents la prendre pour le week ,pour run, sorti et autres... et pas le temps de le faire... et donc comme dit plus haut je refais un bloc... celui là sera demonter aussi et remis à neuf...

Mouais! Il faut la bichonner ta titine!!

_________________
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:02

Bon j'ai fait la vidange avec cette nouvelle huile, sincèrement c'est un autre monde. Montée dans les tours plus rapide, moins de claquements, et elle est plus silencieuse! D'ailleurs j'ai remarqué que dans les cotes elle ne rame plus! C'est peut etre aussi parce que l'huile est neuve mais quand meme! Very Happy

_________________
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:23

La dernière vidange a été faite avec de la Mobil1 5w30, un vrai régal pour le moteur.

_________________
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?   Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle huile utilisez vous dans vos R9/R11?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa huile???
» Trop d'huile dans un moteur : conséquence ?
» Quelle huile de boite pour R9 TSE ?
» Quelle huile idéale pour le F2N ?
» quelle autoradio Renault montaient ils dans les R11?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: