| | R11 Turbo i.e | |
|
+17Hell Wheel P-e Zgreg NicocampS Wallabs11 DarkRotor Sebastien Frankiki Benji Syli James Bond MaxasBlaz Doggy Inno100 Fantocho Mark3D Bip-Bip 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bip-Bip Nouveau membre

Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: R11 Turbo i.e Lun 15 Déc - 19:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, Voilà ma R11 Turbo. C'est un modèle 85 qui totalise aujourd'hui 151000 kms. Elle porte le kit carrosserie "Pfeba" qui était vendu à l'époque par Renault Boutique. Voici des photos telle qu'elle était lors de l'achat :    Et voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui :       Les modifs qu'elle a reçu, outre la petite restauration sont : suspension (amortisseurs Viarouge, ressorts Apex), freinage (provenant de R21, 285mm de diamètre), injection électronique de R21 2L Turbo en lieu et place du carburateur, radiateur d'huile séparé avec clapet thermostatique, becquet de R11 Zender, jantes de Mégane Cup en 7x16" entre autres... Aujourd'hui, elle est de nouveau en restauration, pour le moteur cette fois, qui a fait son temps, qui sera refait et un peu amélioré en même temps... arbre à cames Renault Sport mini Gr.A, turbo un peu plus gros (surement un KKK K16), et toujours en injection. Si vous avez des questions, ou si vous voulez plus de photos, n'hésitez pas à demander  |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: R11 Turbo i.e Dim 30 Jan - 20:16 | |
| Pour quand d'autre photos ? |
|  | | P-e Débutant

Nombre de messages : 172 Localisation : 56 Emploi/loisirs : magasignier mercedes-benz Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: R11 Turbo i.e Mer 5 Oct - 12:36 | |
| quel r11!!!
je tente une remonté du topic voir si le proprio l'aime toujours autant que avant!
non franchement superbe! |
|  | | Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: R11 Turbo i.e Mer 5 Oct - 15:52 | |
| Comme il dit, quand on aime on ne compte pas.
Je compte mettre environs 4 à 5 000€ pour restaurer ma R11. D'ici là j'ai encore le temps mdr. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|  | | DarkR11 Débutant

Nombre de messages : 153 Localisation : vernouillet Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo i.e Mer 5 Oct - 21:32 | |
| Belle prépa, j'aime beaucoup! |
|  | | Grobast Nouveau membre

Nombre de messages : 12 Localisation : Taluyers Emploi/loisirs : rallye Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo i.e Jeu 6 Oct - 13:03 | |
| J'aimerai juste savoir si elle passe au contôle techique avec une telle préparation moteur ? |
|  | | P-e Débutant

Nombre de messages : 172 Localisation : 56 Emploi/loisirs : magasignier mercedes-benz Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: R11 Turbo i.e Jeu 6 Oct - 15:34 | |
| visiblement le proprio ne s'interese plus trop au forum....
oui sa passe hirel sans le moindre soucis!
|
|  | | Flo-Turbo Débutant

Nombre de messages : 78 Localisation : Moselle ( 57 ) Date d'inscription : 02/08/2011
 | Sujet: Re: R11 Turbo i.e Dim 9 Oct - 19:44 | |
| Au CT ils ne regardent pas au niveau moteur ce qui les font chier c'est plus les éléments de sécurité genre freinage , pneus , amortisseur etc ! |
|  | | Grobast Nouveau membre

Nombre de messages : 12 Localisation : Taluyers Emploi/loisirs : rallye Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo i.e Dim 9 Oct - 20:54 | |
| mais même la pollution, parce que moi la mienne , bon elle à tjrs passé mais comme la voiture à 26 ans depuis 3 jours pour la petite histoire, j'ai l'impression que c'est un paramètre qui est quand même pris en compte ! |
|  | | Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: R11 Turbo i.e Jeu 13 Oct - 18:25 | |
| Sachant qu'elle est bolidée, je déplace dans la section prévue. _________________  |
|  | | Virgile Nouveau membre

Nombre de messages : 2 Localisation : chelles Date d'inscription : 14/11/2013
 | Sujet: Re: R11 Turbo i.e Dim 17 Nov - 9:42 | |
| bonjour a tous et encore bravo pour cette restauration:D:: |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: R11 Turbo i.e  | |
| |
|  | | | R11 Turbo i.e | |
|