| R11 Turbo style Rallye | |
|
+36Poumpoum Dje Ekel Hallypaps Rufus GTAV6Turbo Guigui69.69 NicocampS Wallabs11 Fantocho Hell Wheel Mickapsp5 R11Vincent DarkR11 Lolo30130 JR_70 TurboYann Gac Inno100 Xtrm-Games Bouby83 Seb R9 Turbo Jérémy Sebastien Wouamm Syli Benji Polak Piratox Alpine Tommy77 Tristan66750 Zgreg Frankiki MaxasBlaz Doggy Totodu70 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totodu70 Stagiaire
Nombre de messages : 719 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 27/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: R11 Turbo style Rallye Dim 18 Oct - 17:11 | |
| Bon alors voici tout d'abord la bête tel que je l'ai acheté Pour commencer j'ai enlever presque tout l'intérieur Voila se que j'ai fait pour l'instant. Par contre j'aimerais avoir vos lumières sur une chose. En me renseignant j'ai vu que beaucoup de personne mette des trains arrières d' R19 16S, jusque la rien d'anormale, il sont adaptables. Mais est ce le même que celui des mégane? ce que j'ai lu je ne sais où.. Car sur les mégane il mette des trains AR de scénic donc si tout est adaptable pourquoi pas mettre directement un de scénic (qui fais gagner 6 cm de large par rapport a celui de megane!) J'espère que quelqu'un me confirmer se que je pense sa serais sympathique
Dernière édition par Totodu70 le Sam 12 Déc - 18:06, édité 2 fois |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 18 Oct - 17:21 | |
| Une R11 avec une face avant de R9 c'est marrant!
Bon courage pour la suite! |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
Nombre de messages : 719 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 18 Oct - 17:48 | |
| (oui Doggy sauf que moi j'aime pas donc faut que je retrouve une face avant d'R11 ) Cet après midi je me suis remis sur la ronze J'ai commencé a m'occupé du "pourquoi je n'ai pas de frein a main?!" Donc je passe en dessous de l'auto, les câble se tendent, nickel. Voyons voir les tambours: Manque pas une pièce? J'ai démonté la ligne d'échappement pour faire un peu de place la dessous... Mais c'est encore pas très jolie. Vu que j'étais la j'ai démonté le support pour la roue de secours: Pis pour me mettre un peu a l'abri du vent j'ai démonté une partie du tableau de bord. Le travail ne me fais pas peur mais quand je vois se genre de chose j'ai du mal a voir comment faire |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 18 Oct - 17:53 | |
| Aie le chassis est bien rongé! Pour les freins arrière tu devrais regarder le répartiteur sur ma r9 il doit être bouché, du coup les freins arrière bof bof. |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 18 Oct - 18:19 | |
| Oui le chassis a pas mal morflé! Pour l'histoire des freins la pédale s'approche plus de l'accélérateur mais pour le freins a mains il manque une pièce dans les tambours. Mais vu que je vais changer le trains complet je vais pas trop m'attarder dessus. Personne peut me confirmer que les trains de scénic/mégane sont adaptables sur nos tutures? |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 18 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 18 Oct - 19:35 | |
| tu vois que je suis pas un tueur de ronze c'est l'ancien proprio l'assassin Tiens je viens de faire un petit photoshop rapide pour l'emplacement des futurs manos, tout les avis sont bon a prendre donc n'hésitez pas |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 18 Oct - 20:21 | |
| Excellent les manomètres, beau projet. C'est bizzard mais les R11 3 portes sont plus sensibles à la corrosion que les 5 portes |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 18 Oct - 20:36 | |
| Le bas de caisse et bien partie en miette |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 18 Oct - 21:45 | |
| En tout cas il vas y avoir de la soudure plein pot. je c'est trés bien que tu n'est pas un tueur, elle est déjà morte. A ce niveau tu fait plus de la restauration mais de la reconstruction. Je disai ça pour plaisantait, t'inquiète pas. |
|
| |
Tristan66750 Stagiaire
Nombre de messages : 410 Localisation : Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 19 Oct - 16:26 | |
| Les bas de caisse ... C'est de la dentelle ! Je te souhaite du courage, parce que là, tu as du boulot !!! |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 19 Oct - 18:51 | |
| Je pense mettre des plaques de renforts soudé a l'intérieur tout le long faut que je prépare mon gabarits et il n'y aura plus qu'a trouver un MIG |
|
| |
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 20 Oct - 20:05 | |
| Sympa ton shop, bonne idée! |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 20 Oct - 21:05 | |
| Il reste plus qu'a mettre en application, je viens de commander le mano de pression turbo. Après je pourrais l'intégrer.... |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mer 21 Oct - 7:24 | |
| La rouille est bien présente bon courage pour tout ca, sinon pour les manos, l'emplacement est comme moi, donc forcement bien VDO est aussi un très bon choix, et tu a pris le plus important, pression huile , temp huile, temp eau et pression turbo. bon courage pour la suite! |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 22 Oct - 12:52 | |
| Merci tommy, j'ai déjà commandé celui de pression turbo mais se n'est pas un VDO. Les autres le seront mais pour la pression turbo c'est juste pour avoir une idée. Sinon j'ai fait l'acquisition d'un poste a souder MIG, reste plus qu'a m'exercer un peut avant d'attaquer les soudures sur la voiture |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 12:43 | |
|
Dernière édition par Totodu70 le Sam 31 Oct - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 18:43 | |
| Tu a coller une plaque derriere ton trou avant d'avoir fait ton mastique? |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 18:50 | |
| Alors en faite derrière le mastic c'est fibré (je voulais m'initier au résinage , et je crois c'est plutôt réussi) |
|
| |
Zgreg Apprenti
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 18:58 | |
| Le truc c'est que je ne c'est pas si la fibre va bien tenir sur la plastique Si ta des questions sur la recine nesite pas a me demander ,j'ai fait mon kit carrosserie de ma voiture tuning Si je peut t'aider sa sera avec plaisir |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 19:10 | |
| Oki merci bien Zgreg je saurais ou te trouver si j'ai un soucis, mais la pour le coup sa tiens bien ne t'inquiète pas |
|
| |
Zgreg Apprenti
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 19:17 | |
| A voir avec le temp si sa ne craque pas |
|
| |
Alpine Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 19:28 | |
| Bon courage pour la restauration |
|
| |
Piratox Débutant
Nombre de messages : 88 Localisation : Pantin Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 19:32 | |
| Tu fait du bon travail didonc ! |
|
| |
Polak Débutant
Nombre de messages : 231 Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 19:37 | |
| Salut! je crois que tes jantes sont de jantes de super 5 gt turbo phase 1, je me demande si elles ont pas été mises sur les baccara. en tout cas ton projet me botte je le suivrai de près! Fait nous un boulot bien propre stp! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye | |
| |
|
| |
| R11 Turbo style Rallye | |
|