| La TSE électronic de hurley | |
|
+14Talbot50 Baccaronze Olivier6072 Syli Babache8 Nevada77 Guigui69.69 Ridley Cabri89 Fifou13 Dje Zgreg Jérémy Hurley14 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: La TSE électronic de hurley Dim 17 Nov - 21:20 | |
| Sa y est la TSE électro est arriver donc et bien sur le trajet du retour j'ai noter quelque probleme donc en premier la direction ( j'ai failli faire un tour dans le fosser tellement y a du flou ) qui a un flou pas possible Ensuite et bien l'acceleration est vraiment a ch*** ,faut un petit filet de starter pour quel tire sinon elle fait des accoup donc se qu'il a faire dessus se qu'il faut remplacer metre 4 roue a la meme taile 1 phare 1 anti brouillard noix de direction ( cahoutchouc reliant la cremaillere a la colone de direction ) graisse du verouillage centraliser remise en marche du plips remplacement sonde du ventilo comodo de phare voila pour le moment ,bon y auras besoin d'un bon netoyage exterieur et interieur Aller voici les photos prise aujourd'hui l'interieur l'afficheur deporter qui n'a pas la bonne couleur d'éclairage le debimetre qui est connecter a rien |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 17 Nov - 23:09 | |
| C'est avec le temps le vert vire au blanc donc ne t'inquietes pas, sinon très propre dans l'ensemble. Et elle sont ou les 4 jantes alus la vire moi ses horreurs. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 17 Nov - 23:38 | |
| Bah l'afficheur c'est clairement du orange au lieu d'etre vert
Dans l'ensemble elle propre ,bon je passe le fait qu'il y est des rayure
deja demain elle va prendre une douche
remplacement de la nois de direction
mise en place d'enjoliveur pour le moment
ou peut etre remontage des jantes alus de la TXE
je l'ai eux sans roue a l'arriere et sans roue de secour |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 18 Nov - 4:25 | |
| la moquette priere de na pas fumer le cendrier qui est tout neuf ( c'est jamais que le 2 eme ou 3 eme ) Bon par contre je me demande bien pourquoi le débimetre a été déconnecter de sur le circuit d'essence En + le debimetre a été remplacer a 81 000 km d'apres le carnet d'entretien par contre le gars ma pas donner les facture ,et controle technique Va faloiir que je lui reclame tout sa ,car le premier proprio lui avais tout donner apparement |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 18 Nov - 20:48 | |
| Donc j'ai fait sa remplacement phare mis en place d'un cable d'accelerateur provisoire ( on va y revenir ) condamnation du 2 eme corp car madame rester accelerer remplacement du bouton de verouillage centraliser remplacement du plip de verouillage Bon sinon je suis a la rechercher d'un cable d'accelerateur ,celui de la TSE est hs ,et celui de la TXE je l'ai casser au démontage ( plastique a noix ) ,et celui de l'automatic et bien j'arrive pas a le retrouver le ventilo s'enclenche nickel ,mais bon il est trop lent le ressort de r'appel d'accelerateur tendu comme un string ,surement sa qui a fait péter le cable la tronche du cable ( j'aurais pas voulu le garder plus longtemps ) le ventilo declanche la |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 18 Nov - 21:03 | |
| Pour le ventilo c'est normal t'affole pas |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 18 Nov - 21:10 | |
| Normal qu'il soit lent ?
je pourrais pratiquement l'arreter a la main
celui de la TXE lui a coter c'est une bete de course
par contre elle c'est dire que une seule chose c'est sa " CARBURANT NIVEAU MINIMUM"
par contre quand une porte est mal fermer rien du tout ,pareil quand j'allume les phare sans contact
|
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 18 Nov - 21:12 | |
| Lent non c'est pas normal, mais pour le déclanchement à la température du compteur c'est normal. un conseil change le vite ton ventilo |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 18 Nov - 21:14 | |
| elle et propre tous de même En revanche si tu cherche a te séparé de capuchon jaune de feux je suis preneur j'en cherche |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 18 Nov - 21:19 | |
| Pourtant le ventilo n'est pas gripper
je pense que c'est la sonde qui deconne
car quand je le force il tourne pas trop mal
mais je vais le changer par précaution
elle est propre ,mais bon pas mal de rayure que je suis pas sur de r'avoir
Deja je l'ai laver et je peut dire que la elle est encore plus propre
au moins elle n'a pas de bosse |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 19 Nov - 21:18 | |
| Aller voici se que j'ai fait aujourd'hui remplacement de la noix de direction remplacement du radiateur ( legere petite fuite et ventilo faiblard + sonde hs ) remplacement vase d'expansion (l'origine est trop degueux) remplacement tete d'allumeur + rotor remplacement cable haute tension vidange du refroidissement + rinçage En tout cas elle declenche pile au milieu de la jauge ,bien moins haut que hier elle ventile nickel depuis que j'ai mis le radiateur de la TXE et la noix de direction ( a droite celle de la TXE ,a gauche celle de la TSE ) |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 19 Nov - 21:24 | |
| Tu m’étonnes que la direction était flou Le radia de la TXE est plus gros que la TSE non? |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 19 Nov - 21:29 | |
| ouais c'est clair vu comment elle etait destroy la noix
bah en faite le radiateur de la TSE etait plus gros et en feraille en +
celui de la TXE est plus petit ( provenance super 5 ) |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Jeu 21 Nov - 0:29 | |
| Voici se que ma indiquer le débit metre aujourd'hui mais probleme comment a t'il fait pour indiquer une info alors qu'il est pas relier au circuit d'essence |
|
| |
Fifou13 Débutant
Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Jeu 21 Nov - 4:26 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Jeu 21 Nov - 7:28 | |
| - Fifou13 a écrit:
- Bonne acquisition ^^.
merci c'était mon reve ,depuis le temps que je la voulais cette électro le comble c'est que y a 1 ans elle était sur le bon coin et elle m'avais passer sous le nez et y a 3 mois la v'la qui pointe le bout de son nez sur le bon coin sauf que cette fois j'ai craquer bon y a des petit truc a revoir exemple elle a du mal a parler j'ouvre une porte elle ne dit pas lumiere allumer ,pas de buzzer sur la platine de servitude donc va faloir que je voit sa |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Jeu 21 Nov - 18:25 | |
| - Hurley14 a écrit:
- elle a du mal a parler
Peut être mal de gorge ? |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Jeu 21 Nov - 20:27 | |
| Ah bah j'en sais rien ,mais doit y avoir un probleme j'ai debrancher la jauge a essence et la bah les barre tout le temps afficher disparaisse et le voyant de reserve clignote donc c'est la jauge qui doit etre pleine de merde je pense sinon j'ai mis les jantes alus d e la TXE a l'avant |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Jeu 21 Nov - 23:07 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Ven 22 Nov - 20:45 | |
| j'aurais mieux fait de rester coucher aujourd'hui Je remet le cable d'accelerateur de la TXE car l'autres était trop long et je la fait chaud (j'avais refermer le capot ) je le r'ouvre et la d'un coup j'entend claque ( je venais tout juste d'arreter le moteur ) d'un coup j'entend CLac et je sent une odeur d'essence verdict la pompe a essence toute neuve casser a la sortie qui alimente le carbu ensuite je met le contact plus d'heure elle m'indique 88 : 88 plus moyen de regler l'horloge ,en revanche j'ai tout les station de radio qui s'affiche celui que j'avais en stock est hs le compteur et bien y avais plus de la moitier de l'éclairage 4 ampoule griller sur 6 j'ai remplacer l'ampoule du voyant de frein a main et sa ne s'allume toujours pas donc le fil doit etre debrancher quelque part sous la moquette |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Sam 23 Nov - 20:23 | |
| bon j'ai remplacer le comodo de phare en prenant celui de la TXE ,mais il est deja hs ( deconner sur la TXE mais la c'est pire) en demontant j'ai pas vu que y avais une vis cache pret du satellite et du et bien la cache a casser ,en + le cache avais deja été casser plus loin donc demain je remplace de nouveau le commodo maintenant elle a de nouveau ses 4 jantes alus ( ceut de la TXE ) et le debimetre c'est mis a fonctionner ,les info était coherente j'ai fait des photos quand il a commencer a reprendre vie ,mais zaper les autres au moment ou il indique corectement |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Sam 23 Nov - 20:33 | |
| Sa avance pas mal Mais c'est bizard que ta pompe a essence casse si elle et toute neuve |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Sam 23 Nov - 20:47 | |
| pour la pompe la durite a été mise a fort
donc sa a surement fragiliser le plastique et donc casser
je vais essayer de la reparer ,mais je pense que le mieux c'est dans r'acheter une
bon tant que celle que j'ai fonctionne c'est bon
Sinon c'est clair que j'ai pas mal avancer
me reste a remetre les 4 jantes tole pour le controle technique et rouler ensuite ( bon pneu et a la bonne taille )
Sinon il me reste sa a faire
degriper le verouillage centraliser graisser les mécanisme de fermeture de porte graisser les leve vitres changer le carburateur changer le cable d'accelerateur foireux netoyer l'interieur changer les ampoule du compteur par des neuve changer la porte de la boite a gants ( charniere casser) remetre le verouillage centraliser du hayon en état de marche
et aussi traiter la rouille
mais pour le moment elle serais prete pour le controle technique |
|
| |
Zgreg Apprenti
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 24 Nov - 11:44 | |
| pourquoi veut tu remettre les jantes tole c'est pas la bonne taille de pneu sur les jantes alu ? |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 24 Nov - 19:49 | |
| Bah en faite les jantes alus c'est celle de la TXE la TXE etant chausser en 175 / 70 R13 et bien je n'est pas les bon pneu a l'origine c'est du 155 bon sa change pas grand chose ,je pense la laisser en 175 / 70 r13 mais pour le controle technique les pneu sur les jantes alu seron refuser direct sur les jante arriere = lisse et ceut qui sont a l'avant = usure irreguliere trop importante et vu que les pneu se degonfle tout seul et bien impossible de rouler avec les jantes alus et puis j'ai 2 pneus presque neuf de l'automatic en 155 et 2 pneu encore bon en 155 donc pour le moment je vais les monter pour les finir le temps de faire remplacer les pneu sur les jante alus et la tronche de l'anti brouillard et le compteur de nuits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley | |
| |
|
| |
| La TSE électronic de hurley | |
|