Air Neuf Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Localisation : oise Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: remplacement cable de compteur Dim 31 Oct - 10:13 | |
| je n es plus d indication sur mom compteur cote compteur j ai demonte par contre cote moteur impossible est ce visse ou clipse? merci |
|
Air Neuf Nouveau membre
| Sujet: Re: remplacement cable de compteur Mar 2 Nov - 19:09 | |
| finalement ce n es pas le cable de compteur car le compteur kilometrique fonctionne est ce qu il faut changé le compteur? |
|
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: remplacement cable de compteur Mar 2 Nov - 19:26 | |
| Si c'est le compteur, je pense que tu as meilleur temps de changer de compteur.
C'est pratiquement irréparable. |
|
Repar2000-R9 Débutant
Nombre de messages : 96 Localisation : 92 Date d'inscription : 25/03/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: remplacement cable de compteur Dim 7 Nov - 1:23 | |
| l'aiguille n'est-elle pas bloquée sur le cadran parce qu'elle s'est déformée ? |
|
Air Neuf Nouveau membre
| Sujet: Re: remplacement cable de compteur Jeu 25 Nov - 19:28 | |
| bonjour oui l aiguille etait deformé mais j ai preferé changé le compteur j ai demonte le cadran d une autre r9 qui n avait pas de compte tours donc c 'est bon je peut voir l aiguille monte jusqu'a 140 je penssais pas roullé si vite!! |
|
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: remplacement cable de compteur Ven 26 Nov - 13:21 | |
| Ah comme quoi ça bombarde ses petites voitures |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacement cable de compteur | |
| |
|