Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Forum110
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 l'automatique electronic de Laursab

Aller en bas 
+9
Hell Wheel
Hurley14
Fantocho
Electro-Patoo
Wallabs11
Benji
Jérémy
Frankiki
Laursab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:48

Rappel du premier message :

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 100_8811

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 73276610

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 73561210

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 73735010

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 100_8810

voila les photos de l'annonce de vente , je ne l'ai pas touché, elle est brut de chez brut , elle viens de rester 10 ans endormie dans le garage d'un grand père , la famille s'en débarrasse car le grand père ne peut plus la conduire .
je n'ose pas vous dire le prix de vente.
il y a un peu de rouille sur le support batterie et un peu non perforante en dessous des sièges arrière.
ce qui me gène se sont les taches sur le compteur
bon , apparemment c'est un modèle tres rare et elle n'as que 100000km

combien d'exemplaire y a t il a votre connaissance ? et j'en reprofite pour demander si quelqu'un connait un compteur a vendre
dites moi vite combien vous auriez mis pour cette perle de 1984
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laursab
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:54

ahhhhhhhhh !!!
j'ai du mal ce soir , beaucoup d'émotion aujourd'hui
non rien de céleste , juste que quand j'ai eu mon permis dans la années 90 , je cherchais une voiture
de jeune conducteur pas trop chère et j'avais trouvé au moment là une TXE de 86 , elle avait 4 ans et au moment là c'etait quand même une super caisse , je l'avais payé 26000 francs.
on me la broyé a un carrefour et elle as été à la casse , je l'ai toujours regretté .
maintenant que j'ai 40 ans et que ma situation est stabilisé , je peut me permettre quelques caprice.
je viens d'en réaliser un , avoir l'electronic que je voulais au moment là
maintenant , j'ai envie qu'elle soit tip top , j'ai mon temps .....

pour sorcy , c'est pas très loin de chez moi , je crois 20 ou 30 bornes , c'est le qu'il y a eu une histoire d'un fils qui à découpé son père en rondelles je crois ? et mis en bocaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:51

Je sais pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:58

pour ma RTA ? personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:24

Salut je prends ton post bien en retard!


Déjà félicitations pour ton acquisition, effectivement c'est très rare les automatic Electronic... Elle est bien belle.

Je me demandait ce que cette voiture était devenue, je me souviens avoir vu moi aussi l'annonce et en avoir parlé avec Frank il y a bien 4 ans de çà... Je sais pas si c'est celle là finalement... Frank confirmera...


Pour ton moteur, je pense que si il claque, c'est lié au tendeur de chaine de distrib, ton tendeur doit être trop lâche... ce moteur là à tendance à claquer assez fort lors des redémarrages suite à un arret de longue date... (la mienne le fait aussi Very Happy Very Happy )

Dans un premier temps être sur que le niveau d'huile est correct... SI ca claque toujours, alors tu as plusieurs solutions:

-Tendeur de chaine de distrib... Tu as essayé de situer la provenance du bruit? plus coté boite? plus coté alternateur? la chaine te ferai claquer tous les cylindres.

-Un coussinet de bielle... Localisé sur 1 cylindre en particulier

-Une soupape (siège, tige de culbuteur...) localisé aussi sur 1 cylindre.

Pour le carbu c'est monnaie récurrente...

Pour le compteur, y'a plein de tutos la dessus, c'est dur à trouver sans taches Jéjé te le confirmera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:44

j'ai l'impression que ça le fait partout Smile
j'ai commencé le demontage , je vais regardé le jeu aux culbulteurs , ensuite je ferais un tour sur la chaine de distri . pour le carbu je ne touche à rien pour le moment parce apres ça fait beaucoup de modification d'un coup.
chaque chose l'une après l'autre .
je vous met quelques photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:46

Courage l'ami tu vas y arriver si tu as besoin d'aide ou autre pour l'electronic je pourrais passer tu n'es pas trop loin de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:26

je refuse pas et j'en profite pour re-passer mon annonce :

je cherche -

un moteur de centralisation de porte .
une baguette de toit (chromé) coté conducteur , je l'ai pétée en poussant la voiture dans le garage Mad
un moyeu noir de centre de jante alu (avec le losange renault)
le compteur (on sait jamais l'automatique electronic de Laursab - Page 2 746227 )
la partie cassette de la radio (soit r11 ou r25)

me contacter en mp si un de vous a des pièces à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:39

Moteur de centralisation je dois avoir sa qui traine et tu entends quoi par partie cassette ? Tu veux une mini chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:01

juste le bas , là ou il y a la cassette , pas la partie tuner
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:14

Arf, j'ai çà moi^^ Mais si tu cherche la partie juste pour les courroies elles sont toutes dans le même état... Tu te souviens Jéjé on en avait démonté 2 des lecteurs là... c'est un truc de fou cette minichaine^^

Celui qui tâte bien en signal analogique numérique pourrait s'amuser à remplacer le module de K7 par une simple prise jac, ou une prise USB... Façon stylé de faire un port usb en facade de la minichaine de 85, plus pratique et très discret qui plus est^^

Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:31

bon , je donne quelques nouvelles
j'ai remonté l'ensemble , bouché les prises d'air , nettoyage carbu et remplacement complet de l'allumage
vérification des bielles et remplacement de tous les joints, réglage culbuteur etc...
j'avoue être à court d'idées
je vous ai fait des petites vidéo , c'est plus parlant

le moteur froid:
https://youtu.be/nJjZ0AWbntk

l’intérieur en prise:
https://youtu.be/C7Li4duyWMw

moteur chaud:
https://youtu.be/gGFfwekgbCQ
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:42

Ta regarder la tete de tes soupapes?

TOn bruit disparait un peu a chaud, on dirait quelle tourne sur 3 pattes a bas régime c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:46

non j'ai pas déculassé , j'ai juste fais le réglage culbuteur pour la partie haute.
moi je me demande si c'est pas un axe de piston avec la bielle , vu que les coussinets sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:15

Je l'entends assez souvent ce bruit quand je croise une Clio ou une Twingo règle tes culbuteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:51

Pour avoir vu la voiture avec Jérôme, c'est un bruit de bas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:37

Si tu a verifier les bielles comme dit plus haut, moi je serais d'avis a déculasser pour voir ce qui s'y passe s'est pas pour le temps que sa prends....... l'automatique electronic de Laursab - Page 2 53728
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:50

Fantocho a écrit:
Si tu a verifier les bielles comme dit plus haut, moi je serais d'avis a déculasser pour voir ce qui s'y passe s'est pas pour le temps que sa prends....... l'automatique electronic de Laursab - Page 2 53728

de toute façon , il ne me reste plus grand chose d'autre à faire .
mais si c'est bien les axes de piston affraid je sais pas ou je vais trouver ça
je me tate , soit je vais plus loin sachant que je vais me retaper tout un jeux de joints
soit je change le moulin

ca serait vous , vous feriez quoi ?

et je suis sur de moi , c'est pas les bielles , c'est plus haut ou totalement autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:46

Au prix d'un cléon en casse entre 150 et 200 euro...... T' embéte pas change le moulin!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:33

Je suis du même avis, à la limite tu peux essayer de trouver un truc bien propre sur leboncoin... ou tu es sûr que le moteur vaut le coup.. genre qu'il tourne rond et tout çà...

Moi au bruit je dirai aussi une soupape mais est ce que tu es sûr qu'il n'y a pas une fuite au collecteur d'échappement ou un truc du genre... Ce n'est pas à exclure... collecteur félé ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:38

quand tu appuie sur le frein il n'y a plus de signal de vitesse??? quand tu es au ralenti sur le point mort tu as une info vitesse vérifie ta connectique de cable d'impulsion. c'est un cable gris assez épais et ya un gros connecteur noir bien large en plein milieu, pas loin du mastervac de frein. normalement en trifouillant ca devrait toujours t'afficher 0 quand tu es au point mort. Du moins c'est comme çà que çà marche sur les boites manuelles.


Potter devrait pouvoir en dire plus, je lui demanderait...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:30

Franchement je pense que ton moteur est HS pale tout du moins le bas moteur Suspect

J'ai eux se bruits sur ma r19 GTS (moteur energy) et j'ai pas fait beaucoup de kilometre comme sa No car au bout de 5 000 km la pompe a huile a commencer a lacher et resultat j'ai couler une bielle Wink Qui a bloquer le moteur et qui a fait ecourter la courroie de distribution occasionant une salade de soupapes au passage Rolling Eyes

Mais sur ton moteur c'est soit une soupape ou le bas moteur Wink

Moi quan,d mon moteur a casser j'ai mis 3 mois a en trouver qui a un fort kilometrage mais qui tourne mieux que l'ancien l'automatique electronic de Laursab - Page 2 840450 mais il y a 1 ans j'ai eux un accident avec et le train avant est hs Rolling Eyes donc la voiture ne roule pas et quand je l'ai demarer au mois de mai ou elle n'avait plus rouler definitevement elle c'est mise a claquer de la meme façon que ta r11 Wink Donc au mois de aout j'ai changer les bougies et miracle elle ne claque presque plus mais j'ai de l'essence de melanger a l'huile donc sa la fait claquer Rolling Eyes d'ailleur malgrer que elle ne roule pas je vais lui faire la vidange Wink

Moi pour le moteur je l'ai acheter sur le bon coin avec boite de vitesse ,alternateur ,demareur et carburateur pour 100 € mais j'ai du faire 100 km pour aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:01

je vous donne quelques nouvelles .
j'ai été chercher mon moteur de rechange samedi 520 km aller retour , je vous raconte pas la journée
faut une sacrée motivation !!
il est dans mon garage , j'ai commencer le démontage du mien , je me suis lancé dans un truc de fou , mais je compte bien finir , j'aurais surement besoin d'aide , est ce que quelqu'un as déjà démonté ou désaccoupler un boite auto de sur le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:08

Pareil qu'une boite normal tu dévisse tout les boulon de 16 autour de la boite et tu tire!

Si il te faut un coup de main tu appel hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:16

merci Fantocho , mais je vais essayer d'y arriver Shocked
le gars qui me l'as vendu m'as parlé d'un convertisseur, je crois que ça remplace l'embrayage , une tole qui serait fixer a l'emplacement du volant moteur , qu'il ne faut surtout pas toucher , il parait que si on la dérègle c'est trés dur a remettre à la bonne place .
mon idée est de déjà demonter la sienne et de voir comment c'est foutu
et ensuite de remonter la miene sur son moteur
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:36

Bah je sais pas comment c'est foutu mais je croit qu'il y a un reglage que faut surtout pas toucher ,mais j'ai jamais fait sa No sur une boite manuel oui mais pas sur une automatique

Apres faut voir comment c'est fait ,en tous bon courage pour le changement du moteur l'automatique electronic de Laursab - Page 2 53728

Et n'oublie de faire une autopsie de l'ancien moteur pour savoir quel était la cause de se bruits
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:46

Tout çà me donne envie de bricoler mon automatic, mais avec le froid qu'il fait en ce moment, n'ayant pas de garage où l'auto est arrètée, c'est compliqué, en plus le controle technique arrive à expiration et les papiers ne sont toujours pas faits... Va falloir se faire violence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'automatique electronic de Laursab   l'automatique electronic de Laursab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'automatique electronic de Laursab
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 TXE electronic février 85
» Ma R11 TXE Electronic
» R11 TXE Electronic
» R11 TSE Electronic de Gogoff
» R11 TXE Electronic de Jérôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: