Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Avis concernant une R9 GTS ! Forum110
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Avis concernant une R9 GTS !

Aller en bas 
+5
Majoman02
Olivier6072
Guigui69.69
Dje
Gregz89
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:01

Salut à tous,
Je suis nouveau et comme dit dans ma présentation je recherche une sportive des années 80/90. Et je suis tombé sur les Reneuf GTS, même si le moteur n'est pas un foudre de guerre la voiture est typée sport et ça j'aime bien Twisted Evil
Donc, pour infos c'est une R9 qui a 106 000 km, c'est une seconde mains (le propriétaire actuel connait bien les anciens propriétaires qui sont des personnes âgées). D'après le propriétaire la voiture n'a aucun point de rouille, le moteur tourne comme une horloge (il s'en sert tous les jours depuis 1 an) et avant qu'il ne l'ai elle a toujours dormi au garage.
Le dernier contrôle s'est effectué sans aucun défaut, et le contrôle sera passé à la vente.
Voici donc les photos :
Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_12
Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_11
Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_13
Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_14
Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_15
Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_16Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_17
Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_18
Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_19
Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_20

Nous allons passé au défauts qu'elle possède (ce ne serait pas drôle si elle n'en aurait pas  rabbit ) :

Un liquide a coulé et bouffé la peinture :

Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts_21

La premier propriétaire avait cabosser la porte arrière droite et le propriétaire actuel a commencé les réparation, il manque juste la peinture :

Avis concernant une R9 GTS ! 9_gts111

Voila donc, en gros il faudrait faire une peinture du bas de la porte arrière droite et elle serait nickel chrome. Quoique, l'aile avant gauche est un peu cabossée mais pas grand chose.

Sachant qu'elle est moins de 1000€ mais plus de 500€ (non je ne suis pas Normand  Laughing ) et qu'elle a l'air en très bon état hormis ces trois défauts, qu'en pensez vous ?
Devrais-je attendre pour voir si d'autres annonces de GTS ou turbo apparaissent et ainsi avoir une voiture sans rien à faire dessus ?
Ou est-ce que cette GTS serait une bonne affaire ?
Au fait, concernant le moteur elle possède un carburateur double corps Weber c'est bien cela ?
Et les 1.4l double corps des GTL ou autre possède un carburateur Solex ?
Si ce que je viens de dire est vrai, cela accentue la consommation ?
Merci par avance, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:04

Elle me parait bien propre cette GTS Wink

Coté foudre de guerre, c'est sur ça fait fait 200ch, hein mais ya de quoi avoir de bonne sensation, le 1.4L double corps est nerveux et surtout ça reste léger !

Pour un autre modèle "sans rien à faire dessus" ça sera pas le même budget et surtout garde à l'esprit qu'il y a toujours des bricoles à faire Very Happy , c'est qu'elles sont plus toutes jeunes ces Renault là Avis concernant une R9 GTS ! 315301

Pour la conso, plus c'est puissant plus ça consomme, mais bon le style de conduite influe indéniablement, à voir si tu es godasse de plomb ou pas Laughing

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:18

Elle a l'air plutôt propre à part ces petits défauts qui ne sont pas bien méchants... Very Happy
Car les "défauts" de peinture sont sur des parties démontables donc tu peux les faire repeindre sans faire une complète...
Pour moi, c'est plutôt un bon achat.. Avis concernant une R9 GTS ! 53728
Revenir en haut Aller en bas
Olivier6072
Stagiaire
Stagiaire
Olivier6072


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 329
Localisation : carlepont (60)
Emploi/loisirs : plombier et aquariophile
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:00

la GTS n'est pas une valeur sûr comme les turbo , mais vu sont états et sont kilométrage moins de 1000€et plus de 500€ c'est raisonnable ! part contre surveille le clapet du double corps , il a tendance a se bloquer en position ouvert = le moteur s'emballe .
a part sa je te souhaite un bonne achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:00

Salut à tous, merci pour vos réponses rapides.
Merci du tuyau sur le clapet du carbu Olivier Wink
Comme je ne suis pas pressé, j'ai dit au vendeur que j'attendais de voir si d'autres annonces apparaissent.
On verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:11

Rendez-vous prit samedi matin pour aller la voir et sûrement l'acheter Very Happy
J'attends donc samedi avec impatience ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Majoman02
De passage
De passage
Majoman02


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 40
Localisation : Aisne (02)
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 12/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:52

Je t'encourage pour l'acheter en tout cas! Avis concernant une R9 GTS ! 840450

par contre, tu devrais faire attention quand le proprio te dis qu'il n'y a pas "un seul point de rouille", car il peut y en avoir sous les longerons du chassis vers la roue de secour, la mienne était dans le même état niveau rouille des que je l'ai acheté même peut être mieu, mais quand je l'ai mis sur le pont, j'ai vu des cloques à cet endroit là. Rien de grave bien sûr mais regarde bien quand même, amène toi avec une lampe de poche et regarde bien!

je pense que tu n'auras pas de mauvaises surprises, elle a l'air propre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:41

Salut Majoman, merci du tuyau Wink
De toute façon le proprio va la faire passer au contrôle devant nous ce qui permettra de voir dessous quand elle sera sur le pont Twisted Evil
Le proprio m'a envoyé une photo du seul point de rouille visible (sûrement dût à un éclat de gravillons) :
Avis concernant une R9 GTS ! Part_112

Et des photos du dessous de la caisse :

Avis concernant une R9 GTS ! Img_1011
Avis concernant une R9 GTS ! Part_113


Pour moi elle a l'air saine, après il est possible que de la corrosion soit cachée mais je ne pense pas. Depuis son acquisition elle a été dans un garage fermé à ce que j'ai compris, donc à part ne pas s'être fait laver régulièrement je ne vois pas ce qui aurait pu amener de la rouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeufDav
Stagiaire
Stagiaire
NeufDav


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 826
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:20

Détrompe toi olivier6072 la r9 gts et aussi une valeur sur c était la première r9 Sportif que renault avait fait elle ai très spécifiques la seule chose par rapport à la turbo elle a été sorti en grande série et aura un peu moins de valeur mes c est aussi une valeur sur
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:25

NeufDav a écrit:
Détrompe toi olivier6072 la r9 gts et aussi une valeur sur c était la première r9 Sportif que renault avait fait elle ai très spécifiques la seule chose par rapport à la turbo elle a été sorti en grande série et aura un peu moins de valeur mes c est aussi une valeur sur
On peut presque dire que c'est la base des turbo Avis concernant une R9 GTS ! 53728
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:45

Le bac a batterie aussi rouille facilement, ma GTL il est bouffé complètement le bac a batterie mais ma GTS stockée toute sa vie au sec a le bac comme neuf. J'ai vu que au niveau de l'AEI il y a l'air d'y avoir un peu de rouille c'est pour ça que je te dis ça. Après c'est pas très grave le bac peut se refaire.

Bon achat en tout cas et tu verras la GTS c'est un régal surtout quand tu écrase la pédale le bruit est magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majoman02
De passage
De passage
Majoman02


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 40
Localisation : Aisne (02)
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 12/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:04

Si ton bac a batterie est boufé par la rouille c'est que ta batterie a fuit et l'acide a boufé la peinture puis le métal! c'est arrivé sur la jag a mon père, la batterie était cassée et tout l'acide c'est répendu dans le coffre et a tout bouffé, y'avait plus de peinture et y'avait un gros trou au fond. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:10

Qu'est ce que l'AEI ?  L'allumage électronique ? scratch
En tout cas merci du tuyau.
Tu veux dire que le bruit est différent des autres version ?
Majoman, j'imagine bien les dégâts que ça peut faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:39

En fait j'ai remarqué que le bruit quand tu appuies jusqu'au cran qui ouvre le deuxième corps est normale et quand tu passe ce cran il y a un bruit un peu plus sourd qui sort du moteur et tu sens un petit coup de pompe au cul lolll C'est assez impressionnant pour ce genre d'auto et comparé a ma GTL que j'ai remis en route cet après midi (et que j'ai trouvé assez mou, normal je roule avec la GTS depuis fevrier loll) c'est vraiment puissant. Il y a de quoi se faire plaisir dejà.

Pour le bac a batterie je ne sais pas si c'est l'acide la cause, mais j'en ai vu quelques unes avec ce soucis d'ou le fait que je prévienne de bien y regarder.

L'AEI sur la photo (c'est une capture de ta photo donc l'AEI de celle que tu veux acheter) c'est bien rouillé je trouve (peut-être pas grave je ne sais pas) et d'autres zones sous le capot peuvent être touchées, et au passage je doute qu'elle est toujours dormie à l'abris mais ça c'est mon avis Smile
Avis concernant une R9 GTS ! Aei_gs10
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:54

Cela fait donc un mini effet turbo Laughing

C'est bien ce que je pensais l'AEI, il est possible qu'elle n'est toujours pas dormi à l'abri. Mais même si c'est le cas je trouve qu'elle a l'air vachement propre Wink
On verra bien ça demain de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:28

Pour l'AEI j'ai beau chercher dans les casses mais j'en ai trouvé sur aucune vieilles Renault, après je pense il est spécifique a la GTS je pense (je me trompe peut-être).

Oui dans tous les cas elle est propre et c'est une bonne affaire. On m'a dit le carbu a tendance à se voiler la dessus (comme sur la mienne). Voila Smile

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui veulent sauver ce genre d'auto Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:31

Oui l'effet Turbo je pense mais très mini alors mdrrr pour doubler c'est efficace Smile J'ai reussi à distancer une 207 en départ arrêté, il a tenté mais quand j'ai passé la 3eme la 207 était derrière, et pourtant la mienne déconne plein pot alors une très bien réglée je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner lolll
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:51

Je crois que c'est la maladie des 1.4l double corps que le carbu se vrille ...
Il me semble que c'est la pipe d'admission qui est à côté de celle de l'échappement et quand on tire trop longtemps dedans la pipe d'admission se déforme.
Lorsque mon père avait acheté sa R11 GTL (à ~85000km) le carbu avait été changé pour cette raison.

Ce genre d'auto comme tu dis ce n'est pas du goût de tout le monde peut être mais lorsqu'on y a prit goût on peut plus s'en passer !
Au début je voulais m'acheter une Passat ou A4 des années 2000 en 1.6l essence 7cv fiscaux mais l'assurance était de 1000€ par an ... !
Je me suis donc dit autant avoir une vraie voiture sur laquelle on peut intervenir sans valise électronique ... et comme mon père a une R11 j'ai suivi cette idée et je me suis retrouvé à chercher une R9 GTS Avis concernant une R9 GTS ! 82525
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:18

Salut à tous,
Mauvaise nouvelle concernant la R9 GTS que je devais aller voir car je ne l'ai pas acheté.
Je ne l'ai pas acheté à cause du propriétaire actuel qui est un magouilleur.
Lorsque l'on est arrivé, le temps que le propriétaire arrive on a fait le tour de la voiture et là quelques incohérences apparaissent :
-Les pneus arrière sont usés à 80/90% alors qu'ils sont censé être comme ceux de l'avant usés à 40%.
-La dernière vignette d'assurance date de 2007 ainsi que le contrôle alors que le propriétaire actuel roule tous les jours avec depuis près de 4 mois d'après ses dires (j'espère pas pour le moteur, vous comprendrez pourquoi après ...)
-Les deux portes gauches n'ont pas la même couleur que le reste de la carrosserie

Ensuite, car ce n'est pas fini le vendeur est arrogant lorsque je lui ai signalé que les pneus arrières étaient bien usés en me disant "vous n'êtes pas chez Renault ici" !
Cela continu, lorsque l'on ouvre le capot, le compartiment moteur est bien propre mais lorsque l'on regarde le niveau de liquide de refroidissement plus rien ou quasiment plus rien !!! Alors qu'il roulerait avec tous les jours depuis 4 mois ...
Par contre elle a démarré au quart de tour !
Le coffre était rempli de pièces détachées automobiles en tout genre, le vendeur n'a même pas préparé la voiture !
Donc après on est en route pour le contrôle technique, lorsque l'on arrive au contrôle le vendeur demande si la R9 peut passer entre deux rendez-vous alors que cela faisait une semaine qu'il savait que l'on viendrait !!! Mais il n'y avait pas de place au contrôle alors on va en voir un autre et c'est la même chanson.
Là, le vendeur appelle un contact magique qui peut lui faire passer son contrôle entre deux RDV, de plus c'est à deux pas de chez lui ... Etrange, pourquoi n'y a t-on pas été directement au lieu de faire deux fois le tour de la ville ? Evil or Very Mad Rolling Eyes
J'ai oublié de vous préciser quand on le suivait, on a remarqué que le clignotant avant gauche et les feux stop ne fonctionnaient pas. Mais nous n'avons rien dit pour voir si au contrôle cela passerait et ainsi voir si le vendeur se serait arrangé avec le contrôleur.
Donc la on va au contrôle à deux pas de chez lui, on attend et le contrôleur commence. Lorsque le contrôleur fait remarqué au vendeur que le clignotant avant gauche ne fonctionnait pas, le vendeur a demandé à mon père si le clignotant fonctionnait lorsqu'on le suivait. Là mon père étant exaspéré par tout cet enchaînement de choses lui répond assez sèchement : "vous le voyez bien !". Puis, le vendeur a eu un coup de sang et a commencé à hausser la voix et est parti en accélérant (alors qu'il n'y a pas de liquide de refroidissement !!).
Bref, j'ai fait 240km aller retour pour rien. Comment voulez-vous faire confiance aux vendeurs par la suite ? Mad Crying or Very sad
En tout cas c'est bien dommage car la R9 était saine de carrosserie hormis deux trois points de rouille (il est notifié dans l'annonce "extérieur propre pas de rouille niquel" ) et les deux portes pas de la même couleur. De plus elle démarre au quart de tour même froide et ne cliquette même pas. C'est bien dommage car le vendeur va fusillé cette belle R9 traité avec les plus grand soins par les anciens propriétaires depuis 1985. En tout cas je n'imagine pas les dégâts liés au fait du manque de liquide de refroidissement depuis plusieurs mois ...
J'ai oublié le principal, le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/716052717.htm?ca=1_s
Donc si vous comptiez aller voir cette R9 si belle en photos (mais que en photos) n'y allez pas ...  Rolling Eyes  Suspect
Je vais donc continuer mes recherches ... drunken
Aller bonne soirée pour ceux qui me liront Avis concernant une R9 GTS ! 199825
Revenir en haut Aller en bas
NeufDav
Stagiaire
Stagiaire
NeufDav


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 826
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:13

Salut dommage pour toi, mes tu veu une r9 gts irréprochable achete la mienne elle est passé au ct il y a 3 semaine avec comme seul défaut réglage antibrouillard trop haut, il a marqué ça parce que il a rien trouvé d autres sur ma r9
Revenir en haut Aller en bas
NeufDav
Stagiaire
Stagiaire
NeufDav


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 826
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:16

Il y a vraiment des vendeurs sans scrupules
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:35

Salut NeufDav, j'aimerais bien mais c'est pas le même budget pour la tienne même si elle les vaut cheers
De plus je n'ai pas de garage, ça m'embêterais de la laisser dehors à tous vents Avis concernant une R9 GTS ! 746227
Revenir en haut Aller en bas
NeufDav
Stagiaire
Stagiaire
NeufDav


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 826
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:31

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:51

Et ben... Mad Mad
Même si c'est dommage, je pense que tu as bien fait de ne pas la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:46

Je pense aussi c'est dommage en tout cas c'était une belle R9 mais je dis bien c'était ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis concernant une R9 GTS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis concernant une R9 GTS !   Avis concernant une R9 GTS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis concernant une R9 GTS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Golf 4
» [resolu] Accident avis reparabilité
» avis R25 turbo D
» avis sur les amortisseurs
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: