Rappel du premier message :Salut à tous,
Je suis nouveau et comme dit dans ma présentation je recherche une sportive des années 80/90. Et je suis tombé sur les Reneuf GTS, même si le moteur n'est pas un foudre de guerre la voiture est typée sport et ça j'aime bien
Donc, pour infos c'est une R9 qui a 106 000 km, c'est une seconde mains (le propriétaire actuel connait bien les anciens propriétaires qui sont des personnes âgées). D'après le propriétaire la voiture n'a aucun point de rouille, le moteur tourne comme une horloge (il s'en sert tous les jours depuis 1 an) et avant qu'il ne l'ai elle a toujours dormi au garage.
Le dernier contrôle s'est effectué sans aucun défaut, et le contrôle sera passé à la vente.
Voici donc les photos :
Nous allons passé au défauts qu'elle possède (ce ne serait pas drôle si elle n'en aurait pas
) :
Un liquide a coulé et bouffé la peinture :
La premier propriétaire avait cabosser la porte arrière droite et le propriétaire actuel a commencé les réparation, il manque juste la peinture :
Voila donc, en gros il faudrait faire une peinture du bas de la porte arrière droite et elle serait nickel chrome. Quoique, l'aile avant gauche est un peu cabossée mais pas grand chose.
Sachant qu'elle est moins de 1000€ mais plus de 500€ (non je ne suis pas Normand
) et qu'elle a l'air en très bon état hormis ces trois défauts, qu'en pensez vous ?
Devrais-je attendre pour voir si d'autres annonces de GTS ou turbo apparaissent et ainsi avoir une voiture sans rien à faire dessus ?
Ou est-ce que cette GTS serait une bonne affaire ?
Au fait, concernant le moteur elle possède un carburateur double corps Weber c'est bien cela ?
Et les 1.4l double corps des GTL ou autre possède un carburateur Solex ?
Si ce que je viens de dire est vrai, cela accentue la consommation ?
Merci par avance, bonne fin de soirée.