Auteur | Message |
---|
Etienne.Tournoux Nouveau membre

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Jeu 1 Nov - 17:57 | |
| - Etienne.Tournoux a écrit:
- RotorMotor a écrit:
- Meme année que la mienne, j'ai les enjos d'origine, si ça t'intéresse...
OUI, à quel prix? |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Jeu 1 Nov - 22:01 | |
| - Dje a écrit:
- Pour leur présumé faillite, ya autant de site que prône le contraire et son inverse. Quand on sait la part de marché qu'il prend au constructeur et autre fournisseur ça remet pas mal de chose en question...
Ma dernière commande doit dater de 1 ou 2 mois et aucun soucis.. Le truc qui est devenu relou, c'est leur mode de recherche qui merde, surtout quand tu recherches par ref constructeur.
Y a d'autre site néanmoins comme Yakarouler ou mister-auto par exemple.
Mapco c'est pas cher, faut pas se leurrer sur la qualité et acheter en conséquence de cause. Perso , oscaro je ne commanderais plus ....... tout se que se qui viens de chez eux , c'est pas compliquer tout a lâcher ..... En revanche les pièces venant de Mister auto tienne sans aucun problème .. Sans oublier les commandes qui mètres une plombes a venir ...... enfin quand elle est complètes _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Jeu 22 Nov - 22:22 | |
| Joins de culasse hs .....
Les compression parte dans le circuit de refroidissement .... _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Lun 26 Nov - 18:48 | |
| Change le !! _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Lun 26 Nov - 21:12 | |
| Elle attendra ....... Elle roule plus pour le moment , donc elle peut attendre un peu _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Jeu 6 Déc - 22:39 | |
| Et un accrochage .... Une petite grand mère de 85 ans qui c'est engager sur le rond point , pile aux moment ou j' arriver   _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Sam 8 Déc - 14:28 | |
| Moi j'accorde la victoire à ta Ronze !! Bon par contre ça fait chier cet accrochage.... _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Sam 8 Déc - 22:37 | |
| Oh que oui que sa fait chier Je confirme que la R 11 a gagner la victoire , mais elle a pas du tout aimer quand la petite grand mère a reculer ....... En gros quand elle a reculer , et bien elle a réussi a défoncer sa porte avant gauche sur mon pare choc _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Dim 13 Jan - 14:39 | |
| Culasse remplacer ..... J'ai remplacer le joins de culasse lundi ...... malheureusement , toujours les même soucis a savoir quel tourner sur 3 cylindre , fumée a l'échappement et cracher son précieux liquide de refroidissement par le vase d'expansion ...... Finalement décision fut prise de redéposer la culasse = Grosse fissure entres les soupapes et la bougie du cylindre 3 et une plus petite fissure aux même endroit sur les cylindre 1 et 2 ..... Du coup , montage de la culasse de l'ancien moteur ......... Ancien moteur avec disti a 124 dent Actuel = 125 dent Ma juste fallu reprendre la fixation du galet tendeur de la culasse qui était hs , et hop sa tourne    _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Marco Débutant

Nombre de messages : 242 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 31/10/2010
 | |
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Sam 19 Jan - 14:46 | |
| Ah oué bien fendu dis donc ! _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Sam 19 Jan - 21:37 | |
| - Dje a écrit:
- Ah oué bien fendu dis donc !
Elle avais 2 autres fissure ....... et aux même endroit Cette culasse avais tout de même 353 000 km ..... et avais connu pas mal de surchauffe dans le passer _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Grosben De passage

Nombre de messages : 39 Localisation : drome Date d'inscription : 22/11/2016
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Mar 22 Jan - 23:00 | |
| C'est bien elle va retrouver la route. Attention aux grand mères. Et aux grand pères, cette semaine un ancien m a reculer dans le Nemo à un stop avec une pelle mécanique. J ai limité les dégâts en reculant aussi. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Mar 22 Jan - 23:04 | |
| Les grand père ou grand mère aux volant ........ je les évites ...... encore la semaine dernière un grand père a failli me rentré dedans .... _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Lun 11 Fév - 23:28 | |
| Ne roule presque plus ......
Une durites du pied de carburateur est percer ......... donc fuite de liquide de refroidissement directement sur l'échappement ......
Donc pour le moment ....... et bien elle roule que très rarement _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Dim 10 Mar - 23:44 | |
| _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Mar 16 Avr - 0:17 | |
| Moteur hs Elle attend sagement , un de ses nouveau moteur ( oui y en a 2 ) _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Mar 5 Nov - 22:33 | |
| Les news ...
Moteur + boite de vitesse = remplacer ....
Je lui est mis un 82 ch ....... qui tourne nickel ...
Actuellement , elle n'a pas roulez depuis le mois de juin ...... malgré quel a son nouveau moteur depuis le mois de mai .....
En gros , elle attend sagement que je remplace les roulement , et autres pièce nécessaire pour le contrôle technique _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Mar 10 Mar - 4:30 | |
| Moteur en fin de vie ..... Il n'a plus aucune force , a tendance a chauffer , conso excessive d'essence et d'huile ..... Bref , se moteur n'a pas trop aimer ses 15 ans sans tourner ...... et n'a pas apprécier l'intermédiaire qui a pris feux ,et donc surement les flammes qui ont du remontez aux soupapes _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Jeu 7 Mai - 21:58 | |
| Ne roule plus ....... Ceci , est très certainement les dernière photos de cette R 11 ....... qui ne roule plus depuis 1 mois Fin Mars , l'essieu a lâcher ....... puis quelque jours plus tard c'est la courroie d'accessoire qui a lâcher , résultat un bout de ficelle de la courroie est parti dans la distribution décalant celle ci ...... Résultat Soupapes hs Arbre a cames hs Culasse hs Cache culbuteur exploser Pastille de soupapes exploser Courroie d'accessoire hs Donc en gros , actuellement elle a le cul par terre vu que les barre de torsion sont casser , et le moteur est mort Sans oublier , que en lâchant la courroie d'accessoire a également emmener le faisceau du longeron droit avec elle .... le tout a passer dans l'alternateur Avant   Après     _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Arnaud Stagiaire

Nombre de messages : 475 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 08/03/2016
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Ven 8 Mai - 15:57 | |
| mince pas top ca !!
que vas tu faire du coup ? |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Sam 9 Mai - 0:28 | |
| - Arnaud a écrit:
- mince pas top ca !!
que vas tu faire du coup ? J'ai 2 option possible ...... 1 = démontage et direction la ferraille ........ 2 = Remplacement de l'essieu vu que j'en est un dans mon garage ( 67 000 km ) + Swap Lundi , je dépose la culasse afin de montez celle de l'ancien moteur ...... sans remplacer le joins de culasse Vu que la segmentation , est foireuse ..... sa ne servirais a rien de mètre un joins neuf , surtout pour faire 1 ou 2 km ...... _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988 Jeu 4 Fév - 1:48 | |
| Parti à la ferraille _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Renault 11 GTX de 1988  | |
| |
|
 | |
| Renault 11 GTX de 1988 | |
|