| Club et achat groupés | |
|
+16François47 Thery Hell Wheel Jérémy Piratox Tristan66750 Corfa James Bond Stephane21 Syli Doggy Frankiki Inno100 DarkRotor Tommy77 Nironze Zender 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nironze Zender De passage
Nombre de messages : 45 Localisation : louvigné du désert Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Club et achat groupés Lun 23 Juin - 12:09 | |
| Bonjour ,je vais exposer mon idéé de grouper certains achat de pieces de nos renault 11 et 9 ,avec le saint de notres futur club . L'idée d'achat groupés pourra permetres des remises plus ou moins intérréssantes de l'ordres peut etres de 25% au moins et plus il y aura de ronzistes et de neufistes ,a ce joindres a cet idées on pourra je pense obtenir des bon prix . un exemple : achat de durites d'eau pour 11 turbo il y a je crois environ 11 durites dont une qui ne ce fais plus ,le montant est un exemple on vas dire 100 euro avec une remise de 25 % soit 75 euro dont une économie de 25 euro . Mais l'idée est de négocier de tres bon prix et pourquoi pas l'idée de faire relansser certaines pieces que l'on as plus sur le marché . Je c'est que oscaro font de tres bon prix mais pourquoi pas négocier avec eux des remises importantes ou chez renault . |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Club et achat groupés Lun 23 Juin - 13:31 | |
| je trouve l'idée intéréssante... |
|
| |
DarkRotor Stagiaire
Nombre de messages : 423 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Club et achat groupés Lun 23 Juin - 13:59 | |
| c'est comme ça que les clubs procèdent de maniere générale donc c'est forcément une bonne idée! d'ailleur j'ai un gros stock de pièces à vendre et à donner pour r9 tse 1982 (tout sauf interieur et moteur boite), r11 automatic 1984 (moteur c2j r11 auto ph2+carrosserie+toutes pieces sauf boite), r21 gts ph2 (interieur complet+plastiques+hayon+f2n), super 5 gtt (train arrière rabaissé) , super 5 d société (deux en pièces sauf moteur boite), r11 diesel td ph2 bleu orage (tout sauf moteur boite), une clio 1.4 energy complete boite hs+cg pour 150€ elle a vitre éléctrique +central, voilà si j'ai des choses qui peuvent intéresser quelqu'un, je suis à votre écoute ! |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Club et achat groupés Lun 23 Juin - 18:58 | |
| moi j'ai moins 30 % nananananereuh !! (je bosse chez eux et mon pere aussi ) nan mais sans dec l'idée est intérrèssante |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : louvigné du désert Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Club et achat groupés Lun 23 Juin - 21:58 | |
| le mieux que j'ai ut en remise c'est 50% |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Club et achat groupés Lun 23 Juin - 22:17 | |
| Déjà il faut créer le club officilement. Je verrais bien Jérôme comme président de l'Amicale R9-R11. je veux bien être secretaire du Club. Je serais également l'Administrateur du forum et le Webmaster du site |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Club et achat groupés Lun 23 Juin - 22:36 | |
| intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Club et achat groupés Mar 24 Juin - 11:02 | |
| Oui il faut le temps a tout . |
|
| |
DarkRotor Stagiaire
Nombre de messages : 423 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Club et achat groupés Mer 25 Juin - 0:46 | |
| frank est un etre plein d'initiatives, mais il pourrait m'en parler avant , hein!!!! bon mais pourquoi pas si je peux repondre aux besoins du club et de ses adhérents, mais je ne suis pas tous seul non plus ! |
|
| |
DarkRotor Stagiaire
| Sujet: Re: Club et achat groupés Mer 25 Juin - 0:48 | |
| mitch une petite participation ? les neufistes et les ronzites aiment les gars pleins d'humour et de bonne humeur !! |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Club et achat groupés Jeu 26 Juin - 22:08 | |
| Notre projet de Club va se concrétisser. Jérôme et moi nous allons renseigner. Jérôme prendrait la place de président de l'Amicale R9-R11 |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Club et achat groupés Jeu 26 Juin - 23:27 | |
| Aurevoir Aurevoir président! |
|
| |
| Sujet: Re: Club et achat groupés Jeu 26 Juin - 23:29 | |
| Donc en fait si j'ai bien compris , ceux qui font vraiment VIVRE le forum comptent pour du beurre... C'est logique! |
|
| |
Frankiki Admin
| Sujet: Re: Club et achat groupés Jeu 26 Juin - 23:51 | |
| Non, non on cherche du monde.
Il faudrait un traisorier.
Eventuellement quelqu'un qui voudrait s'occuper du site web. T'inquiètes pas Dog, si tu veux participer tu auras une bonne place au saint du club |
|
| |
| Sujet: Re: Club et achat groupés Mar 1 Juil - 13:03 | |
| Tésorier? Pourquoi pas $$$ |
|
| |
| Sujet: Re: Club et achat groupés Mar 1 Juil - 13:47 | |
| J'ai une autre idée qui pourais etres joint au club une assurance groupés au niveau des menbres. Mes question:Comment ètes vous assurer sur vos auto ? et voir ce que l'on pourrais faire ensemble. |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 5 Juil - 12:31 | |
| Assuré au tiers/bris de glace .. le minimum quoi |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Club et achat groupés Lun 1 Sep - 2:14 | |
| stylo?stickers? t-shirt? porte clef? ... |
|
| |
| Sujet: Re: Club et achat groupés Lun 1 Sep - 14:13 | |
| Je suis au tiers sans bris de glace , le minimum en dessous du minimum. |
|
| |
DarkRotor Stagiaire
| Sujet: Re: Club et achat groupés Mar 28 Oct - 11:03 | |
| on s'organisera bien un jour pour ce club r9 r11, mais en ce qui concerne la création de celui-ci, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je pense que le style du neufiste et du ronziste c'est plutôt d'être cool, de percevoir sa voiture comme une machine qui procure du plaisir des sensations et de la liberté tant au niveau utilisation que au niveau du porte feuille, donc je trouve que des gars comme dog4life (il n'est pas le seul, je pense aussi à tous les autres) qui font vivre ce forum méritent notre reconnaissance, je suis moi-même loin d'être parmis les membres les plus actifs du forum, mais si je peux, j'apporte mon aide et je m'investis un peu mais pas forcément sur le forum, pour vous dire quand quelqu'un me cherche dans mon village, les gens répondent "c'est là où il y a des r9 et des r11 !" à cha&que fois ça me fait sourire, parce que c'est bien vrais que quelque soit les voitures que je peux acheter, il y aura toujours des r9 ou des r11 chez moi ! je dis tous ça en fait parce que je trouve que ce serait dommage de fixer des attributs (chef, sous-chef etc ) aux membres du club, on devrait se donner certaines responsabilités les uns les autres mais sans l'aspect de supériorité ou d'infériorité d'une hiérarchie classique, c'est vrais on partage tous une passion commune pour ces auto et l'idéal c'est d'avoir l'esprit qui va avec et que chacun apporte ce qu'il peut y apporter. |
|
| |
Stephane21 Débutant
Nombre de messages : 58 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Club et achat groupés Mar 28 Oct - 17:54 | |
| - inno100 a écrit:
- moi j'ai moins 30 % nananananereuh !! (je bosse chez eux et mon pere aussi )
nan mais sans dec l'idée est intérrèssante et moi j ai -40% et ne travaillant pas dans un garage et en plus je peut même me faire livrer les pièces a domicile est elle pas belle la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Club et achat groupés Mar 28 Oct - 18:39 | |
| - DarkRotor a écrit:
- on s'organisera bien un jour pour ce club r9 r11, mais en ce qui concerne la création de celui-ci, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je pense que le style du neufiste et du ronziste c'est plutôt d'être cool, de percevoir sa voiture comme une machine qui procure du plaisir des sensations et de la liberté tant au niveau utilisation que au niveau du porte feuille, donc je trouve que des gars comme dog4life (il n'est pas le seul, je pense aussi à tous les autres) qui font vivre ce forum méritent notre reconnaissance, je suis moi-même loin d'être parmis les membres les plus actifs du forum, mais si je peux, j'apporte mon aide et je m'investis un peu mais pas forcément sur le forum, pour vous dire quand quelqu'un me cherche dans mon village, les gens répondent "c'est là où il y a des r9 et des r11 !" à cha&que fois ça me fait sourire, parce que c'est bien vrais que quelque soit les voitures que je peux acheter, il y aura toujours des r9 ou des r11 chez moi !
je dis tous ça en fait parce que je trouve que ce serait dommage de fixer des attributs (chef, sous-chef etc ) aux membres du club, on devrait se donner certaines responsabilités les uns les autres mais sans l'aspect de supériorité ou d'infériorité d'une hiérarchie classique, c'est vrais on partage tous une passion commune pour ces auto et l'idéal c'est d'avoir l'esprit qui va avec et que chacun apporte ce qu'il peut y apporter. Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes tous égaux et libres de droit |
|
| |
Tommy77 Modérateur
| Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 3 Jan - 22:17 | |
| bon j'ai peut etre un plan pour des commandes groupées... kit amorto bilstein pour nos r9 et r11 turbo, filtre green, freinage... j'en dirais plus si cela se confirme... il y a de forte chance... |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Club et achat groupés Dim 4 Jan - 20:50 | |
| Pour les commandes groupées avec éventuellement d'autres clubs et la gestion courante d'un club d'ancienne, s'il faut conserver bien sur une ambiance cool, il n'en demeure pas moins qu'il faut respecter la loie 1901 sur les associations avec un président , un trésorier et un secrétaire. C'est pourquoi il faut dés le départ penser à la rédaction des statuts, j'ai eu et j'ai encore des responsabilités associatives (y compris dans des club d'anciennes), si vous le désirez je peux fournir une ébauche de statuts......... |
|
| |
Corfa Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Jeux:
| Sujet: Re: Club et achat groupés Dim 4 Jan - 20:54 | |
| assurance garage tous risques (avantage) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club et achat groupés | |
| |
|
| |
| Club et achat groupés | |
|