Auteur | Message |
---|
Corfa Modérateur

Feuille de personnage Jeux:
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Dim 4 Jan - 20:54 | |
| assurance garage tous risques (avantage)  |
|
 | |
Tristan66750 Stagiaire

Nombre de messages : 410 Localisation : Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 05/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Ven 25 Déc - 16:41 | |
| Du nouveau pour ce club ? |
|
 | |
Piratox Débutant

Nombre de messages : 88 Localisation : Pantin Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 26 Déc - 0:42 | |
| Aucunes, apparemment personne n'est réellement motivé !!! |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 26 Déc - 0:58 | |
| Mais y'as le feu..... Cela sert à rie nde dire que personne es motivé!!! |
|
 | |
Piratox Débutant

Nombre de messages : 88 Localisation : Pantin Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 26 Déc - 13:43 | |
| Moi je propose que 2 personnes soit là pour gérer une branche Renault 9 et Renault 11 !!! En plus du président du club qui restera à élire !!! |
|
 | |
Tristan66750 Stagiaire

Nombre de messages : 410 Localisation : Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 05/10/2009
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 26 Déc - 18:45 | |
| Moi je voulais juste prendre des nouvelles ...  |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 26 Déc - 18:46 | |
| Hé ho sa se passe pas comme sa Piratox t'affole pas mon vieux |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Mar 29 Déc - 12:53 | |
| Pour les pièces, faudrait marquer les pièces que les gens recherchent ainsi que le nombre de personnes, ça serait beaucoup plus pratique. Faire un sondage de tout les membres pour voir quelle pièce ils veulent. Pour le club, moi je suis chaud, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Pareil, si il y a besoin d'aide pour le forum, comme je n'ai pas encore beaucoup apporté sur se forum, pour vous montrer mon niveau, j'ai été sous administrateur sur un autre forum, ou je participe encore. Mon autre profil_________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Jérémy Admin

| Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 11 Mai - 15:21 | |
| Il faut faire une liste des gens intéressé reellement |
|
 | |
Jérémy Admin

| Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 11 Mai - 16:34 | |
| |
|
 | |
Thery De passage

Nombre de messages : 28 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/10/2009
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 8 Mar - 7:04 | |
| bonjour
que devient votre idée d'achat groupé ?
cdlt |
|
 | |
François47 Nouveau membre

Nombre de messages : 7 Localisation : CASTELJALOUX 47 Emploi/loisirs : Retraité..enfin Humeur : Aqueuse....avec Ricard Date d'inscription : 24/10/2014
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Lun 27 Oct - 23:55 | |
| - DarkRotor a écrit:
- c'est comme ça que les clubs procèdent de maniere générale donc c'est forcément une bonne idée!
d'ailleur j'ai un gros stock de pièces à vendre et à donner pour r9 tse 1982 (tout sauf interieur et moteur boite), r11 automatic 1984 (moteur c2j r11 auto ph2+carrosserie+toutes pieces sauf boite), r21 gts ph2 (interieur complet+plastiques+hayon+f2n), super 5 gtt (train arrière rabaissé) , super 5 d société (deux en pièces sauf moteur boite), r11 diesel td ph2 bleu orage (tout sauf moteur boite), une clio 1.4 energy complete boite hs+cg pour 150€ elle a vitre éléctrique +central, voilà si j'ai des choses qui peuvent intéresser quelqu'un, je suis à votre écoute ! Bonjour. Je cherche la partie inférieure du tableau de bord qui part de la console jusqu'à l'extrémité droite (qui comprend la boite à gants) pour ma TSE. Si tu vous avez cette pièce disponible, je suis preneur pour ma 9tse de 82!!! Avec enthousiasme, la mienne est cassée. Cordialement. |
|
 | |

Nombre de messages : 7 Localisation : CASTELJALOUX 47 Emploi/loisirs : Retraité..enfin Humeur : Aqueuse....avec Ricard Date d'inscription : 24/10/2014
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Mar 28 Oct - 0:02 | |
| En 2ème lecture je me demande si je n'ai pas pourri le post là. |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Mar 28 Oct - 20:32 | |
| Tu as fais un gros déterrage de post Su tu cherches des pièces il y a la section recherche et vente  _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |

| Sujet: Re: Club et achat groupés Mer 29 Oct - 2:35 | |
| |
|
 | |
Baccaronze Apprenti

Nombre de messages : 1150 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Mer 29 Oct - 12:40 | |
| Mh, c'est surtout que la planche de bord en elle-même est en une seule partie, donc a priori tu recherches une planche de bord beige, et a mon avis c'est celle avec les 2 tons de beige séparés âr une baguette, ce qui t'a fait croire a 2 parties bien distinctes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Club et achat groupés Mer 29 Oct - 12:53 | |
| - Baccaronze a écrit:
- Mh, c'est surtout que la planche de bord en elle-même est en une seule partie, donc a priori tu recherches une planche de bord beige, et a mon avis c'est celle avec les 2 tons de beige séparés âr une baguette, ce qui t'a fait croire a 2 parties bien distinctes
 Compris merci pour le renseignement, c'est exactement cela. Si je trouve mon bonheur, j'imagine que ça doit être une énorme galère pour le remplacer...... |
|
 | |
Lacourte Débutant

Nombre de messages : 90 Localisation : PLABENNEC Date d'inscription : 24/12/2014
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Lun 9 Mar - 20:21 | |
| Bonsoir,
Tout à fait partant pour les achats groupés, trés bonne idée.
LACOURTE.
|
|
 | |
MEXICOautotecnica Nouveau membre

Nombre de messages : 16 Localisation : MEXICO Emploi/loisirs : Autotecnica Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Ven 2 Juin - 17:54 | |
| I am looking for a front grill for my Renault Alliance, it's 1985 and it has 4 headlights, I need it new or in perfect condition, mine cracked and I want to change it, please let me knowif you have one or where I can buy it please. |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Club et achat groupés Sam 3 Juin - 0:19 | |
| - MEXICOautotecnica a écrit:
- I am looking for a front grill for my Renault Alliance, it's 1985 and it has 4 headlights, I need it new or in perfect condition, mine cracked and I want to change it, please let me knowif you have one or where I can buy it please.
Hi, I think it will be better to post your new request here http://www.moteur-cleon-fonte.com/f31-recherchesOn the new topic, could you had a picture of your front grill, it will be easer for us to help you (the Renault Alliance are very rare  ) _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Club et achat groupés  | |
| |
|
 | |
| Club et achat groupés | |
|