Auteur | Message |
---|
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 6 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Wouamm Débutant
Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 12 Avr - 22:10 | |
| Comment ne pas être fou de rage et vert (de terre).... surtout celle la était rare, une 11 automatique électronique et 60000km |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 13 Avr - 16:58 | |
| Je suit degouter en plus la peinture brile comme si elle etait neuve |
|
| |
Amedeo Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 30/09/2009
| |
| |
Sebastien Débutant
Nombre de messages : 294 Localisation : Rochefort sur Brevon Humeur : bonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 18 Avr - 22:36 | |
| les boulle elle est nikel cette 11 et dire que des tas de 11 et 9 sont parties a la casse franchement ça fait ch..moi c'est les ferailleurs qui me gonflent ils passe leur temps a détruire des tas d'ancienne pffff |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 19 Avr - 11:00 | |
| Oui mais c'est leur boulot ... et puis que veux tu qu'il en fasse sans cg .. c'est le gouvernement le problème ! |
|
| |
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 14 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 15 Fév - 7:25 | |
| Sa me brise le coeur elle sont encore très propre et dommage pour la B373 seulement 76 000 km |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 15 Fév - 19:15 | |
| Ouais elles sont propres! Eh oui c'est ça le business de la prime à la casse, les moutons sont bien tombés dedans!! |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 15 Fév - 19:56 | |
| Dans une casse ou je vais pres de Forbach il y a une R9 Louisiane et une R9 Spring Phase 2 |
|
| |
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 15 Fév - 22:25 | |
| - Jérémy a écrit:
- Dans une casse ou je vais pres de Forbach il y a une R9 Louisiane
J'en ai vu une hier sur un parking de supermarché, hyper crade, elle faisait grosse poubelle sur le parking. |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 15 Fév - 22:37 | |
| Y'as des gens qui savent pas qui ont des voitures rare entre les mains... |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 14 Juin - 20:57 | |
| C' est pour ca que dès que je vais dans des casses et que je vois des trucs qui me plaisent je les prends ^^ Si ca peu reservir plutot que ca disparaisse a tous jamais... |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mer 15 Juin - 15:45 | |
| Pareil. Avec mon beaufre on est en train de négocier des pièces de R8 Gordini et R11 Turbo 1 qui traînent dans une cave. |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mer 15 Juin - 17:49 | |
| C'est vraiment domage qu'elles finissent comme ça !! |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
Mcfly Débutant
Nombre de messages : 112 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 17 Nov - 22:51 | |
| j'ai bossé en casse et je peut vous dire que c'est pire que ça |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 18 Nov - 16:30 | |
| C'est une américaine sur la gauche? |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 18 Nov - 22:53 | |
| On dirais bien une cadillac |
|
| |
Gazgaz47 Débutant
Nombre de messages : 192 Localisation : lot et garonne Emploi/loisirs : jardinier , moto , 2 cv , r 11 turbo Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 19 Nov - 19:49 | |
| je dirai une civic !!! moi j'ai surtout remarqué les 2cv |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 20 Nov - 9:52 | |
| Rien de tel pour faire mon bonheur, m'offrir une casse comme celle-ci. |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 20 Nov - 18:44 | |
| Oh Pinaise !!! mais c'est quoi ce paradis de pièce détachée ! |
|
| |
Gazgaz47 Débutant
Nombre de messages : 192 Localisation : lot et garonne Emploi/loisirs : jardinier , moto , 2 cv , r 11 turbo Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 20 Nov - 20:36 | |
| Ahhh , casse Villeneuvoise , beaucoup de pièces mais vendues assez chère |
|
| |
Padicha Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/05/2013
| |
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mer 15 Mai - 22:30 | |
| Elles sont toutes sauvable ses belles |
|
| |
Padicha Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mer 15 Mai - 22:40 | |
| La dernière est déjà en cube ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
| |
|
| |
| Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
|