Auteur | Message |
---|
NicoGTI Débutant

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 22 Mar - 19:03 | |
| - DarkPrinz a écrit:
- MaxasBlaz a écrit:
- savait vous combien reste-t-il d' R9 turbo en france si jamais vous le savais penseai y avant de les découper c'est vraiment malheureux
 En phase 1, il y a eu 421 exemplaires de R9 Turbo. Donc c'est bien plus rare qu'une R11 Zender Que 421 exemplaires!!! Je savais qu'elles etaient peu nombreuses, mais pas à ce point!! Et les R11 turbo? |
|
 | |
Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 28 Mar - 20:26 | |
| Voici une R11 GTD qui a fini en prime casse. Elle était nikel, j'avais jamais vu une aussi belle R11 Diesel. Je connaissais le proprio. C'est moi qui avait fait son CT. Voici comment elle a fini. J'ai fait ces photos cet après-midi  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 28 Mar - 20:35 | |
| c'est désatreux, elle avait vraiment l'air propre///:
je trouve çà scandaleux de la part des constructeur de faire ce genre de manip': ils détruisent l'automobile en règle générale en faisant çà.
c'est vrai!!ils détruisent une partie de l'histoire de l'automobile!!! c'est scandaleux |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 28 Mar - 21:53 | |
| faite le plein de pièce et vite car à force les prix vont monter tellement ca va se faire rare |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 29 Mar - 1:04 | |
| ils revendent jamais les pièces détachées dans ta casse ? quelle bande de cons ... |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 29 Mar - 9:40 | |
| En faite je pense que certaine casse se font un malain plaisir a broyer certaine voiture dont les r11 avant meme toute récupérations de pieces..... Pourquoi? trés bonnes questions ! Comme le dit mitch "quelle bande de cons" est la bonnes réponses je pense pour certains! |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 30 Mar - 21:54 | |
| y'a de çà mais pour ma part j'ai l'impression que le problème ne vient pas d'eux. çà vient tou simplement d'une politique débile de dire que le parc automobile à besoin d'être renouvellé, qu'une voiture de plus de 5 ans n'est pas sure, alors une voiture de 20 ans, pensez vous!!!!  c'est la mort assurée au prochain virolo.... c'est complèteemnt débile et je pense que c'est un truc assez grave car il s'agit en fait des constructeurs eux mêmes qui rachètent leurs PROPRES produits et qui les détruisent. (ou font détruire) contre une somme modique et surtout par intéret pour eux memes car ils vendent une voiture neuve... c'est totalement révoltant car avec ces méthodes on détruit toute une histoire, l'Histoire de l'automobile. et pout gagner 500€ le mec qui achète une nouvelle caisse fait détruire son ancienne... on y peut rien et les gens n'ont plus le scrupule des valeurs anciennes et de ce que représente chaque voiture dans l'histoire de l'automobile...  |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 31 Mar - 18:43 | |
| En fait les constructeurs veulent que tu achetes une voiture neuve, que tu la mettes à la casse 5ans plus tard et que tu en reprennes un neuve...On ne doit pas avoir le meme porte monnaie que ceux qui pondent ces idées à la con. _________________  |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 31 Mar - 18:45 | |
| et puis sans parler porte monnaie. Il y a une petite touche affectif qui se fait non? |
|
 | |

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 31 Mar - 18:58 | |
| Ouais, de la nostalgie aussi. La nuit je dors avec le volant de ma R9. Je me demandais pourquoi ma copine crie quand je me tourne dans le lit.  _________________  |
|
 | |
Syli Modérateur

Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 31 Mar - 19:34 | |
| aie aie aie elle semblais nickel la carosserie, comme neuve. pfff degouté |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 31 Mar - 21:22 | |
| |
|
 | |
Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 10 Avr - 10:07 | |
| _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
 | |
Frankiki Admin

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 10 Avr - 10:17 | |
| Une R11 GTX phase 1 bis. C'est sur cette R11 que j'avais récupéré les phares et la calandre pour ma R9 Turbo: Et une petite Twingo !!!  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 10 Avr - 12:46 | |
| remarque tu mets un verre dessus et ca te fais une table basse  pour le salon |
|
 | |
Wouamm Débutant

Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 10 Avr - 12:47 | |
|  Pourquoi tant de haine ? |
|
 | |
Frankiki Admin

| |
 | |
Inno100 Membre fidèle

Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 10 Avr - 14:23 | |
| j'avoue lol ca serait originale arretez de me donné des idée !! lol |
|
 | |
Fantocho Apprenti

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 10 Avr - 18:15 | |
| AH ben forcément comme sa elle risque de rouler rmoins bien |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 10 Avr - 21:30 | |
| |
|
 | |
Fantocho Apprenti

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 10 Avr - 22:49 | |
| tu sais patoo j'est bien ma premiere moto qui me sert de porte manteau dans ma chambre .... alors pourquoi pas un moteur en table basse  |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 11 Avr - 0:50 | |
| elles ont l'air bien complète les onze du côté de chez toi Franck ! |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 11 Avr - 0:57 | |
| elles ne prennent pas du tout de place aussi fait gaffe que ta 9 ne croise pas de tracto-pelle. ps: tu peut encore récupérer les enjoliveurs de la 9 rouge |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 13 Avr - 17:33 | |
| ça me fait de la peine de les voir en cube...  _________________  |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 20 Avr - 0:39 | |
| l'autre jour j'arrive chez mon ferrailleur et je vois çà.  je m'approche et je vois çà:  et çà:  j'ai pris les photos depuis mon tel portable, c'est un peu flou et pas très net mais bon... j'étais dégouté, surtout pour le capot, car il était impeccable, mais un abruti avait dû rouler dessus 3 secondes avant que j'arrive, car il était en plein milieu du chemin... ps, c'était une 11 GTX phase 2 probablement |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 20 Avr - 22:36 | |
| Eh oui ils se font plaisir à broyer nos 9 et 11  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!!  | |
| |
|
 | |
| Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
|