Auteur | Message |
---|
Electro-Patoo Apprenti
| |
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 17 Oct - 5:40 | |
| |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 17 Oct - 19:30 | |
| oui. il faudrais carrement un colectif pour ammasser les pieces ou les vieilles caisse :-) |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 20 Oct - 14:38 | |
| Ouais ça pourrait etre sympa, on fait ça dans ton jardin Syli? |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 21 Oct - 13:34 | |
| ben moi une chose est claire, plus tard, quand j'aurais de la place, moi je stocherai les txe tronic, ou tronic tout court... étant donné que quand j'aurai la possibilité de le faire ce sera dans assez longtemps,; la tronic sera vraiment devenue très trsè rare... |
|
| |
Syli Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 21 Oct - 18:15 | |
| Dog4life : lol avec plaisir quand j'aurais un jardin. Remarque acheter un terrain en prevision c'est deja plus faisable qu'une maison + jardin :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 21 Oct - 19:39 | |
| - Syli a écrit:
- Dog4life : lol avec plaisir quand j'aurais un jardin. Remarque acheter un terrain en prevision c'est deja plus faisable qu'une maison + jardin :-)
Je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais un grand jardin, hein... on aura notre cimetière de R11/R9 |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 29 Nov - 18:16 | |
| savait vous combien reste-t-il d' R9 turbo en france si jamais vous le savais penseai y avant de les découper c'est vraiment malheureux |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 29 Nov - 21:43 | |
| je crois qu'il y en a eu un peu plus de 600 exemplaires de phase 1 en france a confirmé au pres de Dark donc tu peut te dire que 35 40 % n'existe plus malheureusement |
|
| |
Syli Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 6 Déc - 12:16 | |
| La prochaine fois que je vois mon assurer je lui demande combien de r11 et r9 il a en clientele. |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 6 Déc - 12:27 | |
| - MaxasBlaz a écrit:
- savait vous combien reste-t-il d' R9 turbo en france si jamais vous le savais penseai y avant de les découper c'est vraiment malheureux
En phase 1, il y a eu 421 exemplaires de R9 Turbo. Donc c'est bien plus rare qu'une R11 Zender |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 6 Déc - 18:26 | |
| Voici ma banque d'organes : |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 6 Déc - 18:49 | |
| voila j'était jeune et con et manquait de place alors je l'est dépouillé avec les moyen du bord si j'avait su..... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 7 Déc - 19:03 | |
| |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 7 Déc - 21:57 | |
| et encore je vous epargne photo et video d autres demontage |
|
| |
| |
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 7 Déc - 22:11 | |
| tu n'as pas intéret a les mettre sinon je me déplacerai pas pour rien |
|
| |
Fantocho Apprenti
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 7 Déc - 22:22 | |
| Meme un petit demontage d une peugeot |
|
| |
Mark3D Débutant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nevers Emploi/loisirs : retraité/ Mécanique auto,moto Humeur : cela dépend des jours Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Fantocho Apprenti
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 8 Déc - 17:24 | |
| au revoir belle renault 11 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 8 Déc - 17:48 | |
| Ah ouais mais bon les proprio de R11 vont etre attristés là! Adieu Ronze! |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 8 Déc - 18:36 | |
| ca fais mal au cul ! |
|
| |
Christophe Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Localisation : St Flour Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 3 Fév - 11:13 | |
| sa fait mal |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 3 Fév - 23:04 | |
| les plastiques de portes étaient tous beaux ainsi que les pare-chocs... bouhouhou....
elles s'en vont tous les jours.
j'en ai vu une y'a pas longtemps chez un ferrailleur.. c'était pas beau à voir. j'ai failli récupérer le pot d'échappement il n'y avait plus que çà d'à peu près en bon état, mais il était tordu à un endroit. dommage parce que 3 semaines après je perdais le mien sur la route à 160 sur l'autoroute:affraid: le boucan que çà faisait...
par chance il s'est pas arraché tout de suite, sinon la mégane II qui me suivait aurait eu mal...
bref;. pas cool quoi... |
|
| |
Sebastien Débutant
Nombre de messages : 294 Localisation : Rochefort sur Brevon Humeur : bonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 8 Mar - 13:22 | |
| |
|
| |
NicoGTI Débutant
Nombre de messages : 217 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Dim 22 Mar - 19:03 | |
| - DarkPrinz a écrit:
- MaxasBlaz a écrit:
- savait vous combien reste-t-il d' R9 turbo en france si jamais vous le savais penseai y avant de les découper c'est vraiment malheureux
En phase 1, il y a eu 421 exemplaires de R9 Turbo. Donc c'est bien plus rare qu'une R11 Zender Que 421 exemplaires!!! Je savais qu'elles etaient peu nombreuses, mais pas à ce point!! Et les R11 turbo? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
| |
|
| |
| Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
|