| | Clio I phase I RL '93 1.2i | |
|
+5Dje Hurley14 Hallypaps Rufus Bonderman Hell Wheel 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Clio I phase I RL '93 1.2i Ven 21 Sep - 19:59 | |
| Rappel du premier message :Voici ma poub... ma nouvelle voiture. Pratique pour les petits parkings, trimballer des choses, pratique pour ne pas se soucier qu'on me la vol. Clio I phase 1, 1993, 113 700 kms, modèle RL (=low=bas de gamme quoi). Aucune option, même pas l'essui-glace arrière. Moteur D7F (1.2 injection monopoint).   _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant  
Dernière édition par Hell Wheel le Mar 25 Sep - 11:08, édité 4 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Hell Wheel Apprenti

| Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i Mer 28 Aoû - 9:27 | |
| Bon j'essaierai la semaine prochaine. |
|  | | Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i Mer 28 Aoû - 19:09 | |
| +1 pour l'étrier. Cela n’empêche pas que ton disque peu être voilé, de plus c'est des disques plein ça arrange pas la chose J'ai le cas sur ma 106, les disques sont à l'ouest complet mais ça freine. Dans mon cas tu ressens pas mal de vibration dans le volant. A vitesse faible en freinant légèrement on sent des à-coups dans le freinage. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|  | | Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i Lun 30 Sep - 11:01 | |
| Question niveau entretien.
Tous les combien de kms faut-il changer les bougies et le filtre à air? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|  | | Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i Lun 30 Sep - 16:32 | |
| Normalement les bougie c'est tout les 30 000 km sur le energy
mais sur le moteur que j'avais elle claquer tout les 15 000 km
le filtre a air sa depend du kilometrage que tu fait
moi je le change en general tout les 20 000 km ou 1 fois par an _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|

| Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i Lun 30 Sep - 19:58 | |
| Okay merci. Je ferai les bougies plus filtre à air tous les 30 000 alors. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|  | | Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i Lun 30 Sep - 22:04 | |
| En effet, les bougies je dirais tous les 20/30 000km, du moment que ça tourne c'est bon Pour le filtre à air, je le change 1 vidange sur 2 et le souffle (attention souffler de l'int vers l'ext) entre chaque remplacement. |

| Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i Mar 2 Déc - 13:29 | |
| _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |

| Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i Mar 2 Déc - 13:43 | |
| Je viens de relire tout mon topic. Pour le problème de la vibration quand j'embrayais, c'était un support moteur HS Sinon graisser l'étrier de frein à la graisse Elf nickel, après 15 000kms je peux encore rentrer le piston avec la seule force de mes mimines  . L'usure des plaquettes est régulière. J'ai quand même dû changer un des deux étriers de frein. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |

| Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i Sam 11 Avr - 7:24 | |
| Après avoir été déçu du marché de l'occasion j'ai préféré garder ma Clio jusqu'à la fin. La voilà aujourd'hui avec 171000kms, et moteur toujours aussi fiable  . _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|  | | Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i Sam 11 Avr - 21:09 | |
| Ah bah je croyais quel été vendu moi _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Clio I phase I RL '93 1.2i  | |
| |
|  | | | Clio I phase I RL '93 1.2i | |
|