Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Forum110
 

 Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise

Aller en bas 
+35
TurboYann
Lecep
Piratox
Alonso14
MaxasBlaz
Totodu70
Zgreg
Tristan66750
Jérémy
K!erby
Franck 02
R9 Turbo 56
Bional
Platoon53
Patrick57
Corfa
Electro-Patoo
Tommy77
Coptere
Oliver Races
Rana0012
Laïo
Chagre
DarkRotor
Tof 08
Arny
Benji
Mitchmamuse
Necrolos
Syli
James Bond
Doggy
Frankiki
Inno100
Potter
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je viens de rentrer de mon voyage (court Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Biggrin ) J'étais donc parti chercher ma nouvelle voiture, voilà le récit raconté.







Tout commenca par une belle journée de septembre, je reçois un coup de fil de Frank. (DarkPrinz)


""Potter ça t'intéresse une r11 automatic de 34 000 km d'origine et certifiés ?""""


Bof tu sais je n'ai pas trop la place puis en ce moment vraiment pas le temps.

"""Elle va partir à la casse"


A la casse ?


""Les freins arrières ont bloqué une roue et la prioriétaire ne veut pas faire réparer"""""

"Ah bon ? Et elle est où ?


""C'est en fait une renault 11 automatic d'origine Allemande, c'est une "première" main, le premier propriétaire l'ayant gardé que quelques mois. La voiture vient de Berlin et là elle est à Chamonix en ce moment car c'est le père de la propriétaire qui l'avait récupérée pour rouler en montagne"""""

Bref, après réflexion je suis intéressé, j'apelle la propriétair en allemagne et lui pose des questions concernant la voiture. les 34 000 km sont bien certifiés, la voiture roulait uniquement sur autoroute et a fait plusieurs fois Berlin Chamonix. La première vitesse semble patiner dixit la propriétaire, la boite a été vidangée mais aucune amélioration. Peu importe, une boite de 34 000 km ça se répare !

Malheureusement la voiture a fait en 2 ans pas mal de kilomètres et a à mon avis été abimée duranzt cette période là.


Le capot a été tapé, mastiqué vite fait et repeint à la bombe vulgairement. L'aile avant aussi, les protections latérales ont été frottées et refixées avec des vis directement dans la carrsserie. Une grosse bosse est sur l'aile arrière. Le pare choc avant est casé, mais l'intérieur est NEUF !

Début de l'épopée, le voyage est organisé pour la rapatrier, malheuruesement les trains Paris Chamonix sont très longs et relativement coûteux. Hop je retient l'idée de faire Paris Lyon pour 35 euros en 2 heures de dormir à Lyon le samedi soir et de partir le dimanche en voiture, c'est finallement presque plus économique.... Le billet de train est pris, le système de freinage complet BENDIX neuf est lu iaussi commandé. Bref, il faut tout préparer, du matériel, des outils etc.

Départ en train, samedi 19 heures :

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc08115oo8

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc08116nt4

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc08118cj2

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc08124cv6

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc08125jr3

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc08132mg3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Syli
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:00

Le temps passe .... des nouvelles de cette auto ? Donne t'elle satisfaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:17

Slt à tous,

La voiture est restée au garage 2 mois je viens seulement de la récupérer. Je vais isntaller la direction assistée prochainement, j'ai enfin toutes les pièces.

Je veux m'occuper de la carrosserie, je cherche 2 ailes, j'ai déjà trouvé le capot, il me faudrait aussi un peintre, si quelqu'un en connait pas cher ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:35

Aujourd'hui, journée direction assistée. Quelle ******.
Pour virer l'ancienne crémaillère ça va, mais la nouvelle, bien que spécifique r11 n'est pas vraiment adaptée à un montage "aisé".
On a du baisser le berceau, ensuite on a levé le moteur, bref sacrée journée.
Tout d'abord, démontage des jantes tôle afin de défaire les bielettes de direction et les rotules. J'en ai acheté des neuves.
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09369at0
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09370ul8
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09371id6
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09372qg1
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09374vy3
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09373cv0
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09375ph2
Clément qui nettoie avec soin la crémaillère :
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09376ec6
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09378ps9
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09377ol8
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09379sw4

Pas de photos du reste, on a monté la pompe neuve, l'alternateur, la poulie moteur double, fixé la crémaillère. Il nous manque les tuyaux à fixer, la partie électrique et la dépression, la poulie de pompe à monter et surtout l'astuce pour fixer la crémaillère à la colonne de direction.
Apparement la colonne est différente !!!
Sinon a fait 11h-18 heures non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:58

Quel courage !! Vous êtes malades lol, bon moi et ma clim c'est du passé je ne referai jamais plus ça donc bien content que ce soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:34

Félicitations Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 53728

Vous avez vraiment du courage pour faire ça dehors. Laughing

En tout cas je suis content d'être à l'origine du sauvetage de cette belle R11 Automatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:05

Bon,
La colone de direction est donc bien DIFFERENTE !!!!
Et j'ai de la chance, j'en ai trouvé une !!!! Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 53728

Le support de bocal :

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09461jy5
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09462nb5


Et voilà la colonne en place, elle est beaucoup, beaucoup plus courte qu'une normale et n'a pas du tout la même tête.


Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09464vb7


Je l'ai donc démontée 30 euros, je vais pouvoir terminer le montage de ma DA normallement avant lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:45

Bon, ça y est, 3 ème jour de montage, encore une journée complète passée pour cette direction assistée, mais ça fonctionne !
Ce matin j'ai fait changer la poulie de l'ancienne direction assistée par Renault afin de la faire installer sur la pompe neuve, obligatoirement à la presse donc pas le choix. Coût, 31 euros. Le support de poulie coutait 130 euros ! Des malades. Juste le petit truc doré là :

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc09013ez7

J'ai récupéré ma pompe prête à monter à midi, en attendant, entre 7 heures et midi j'ai installé les tuyaux de direction assistée, eh bien vous me croirez ou pas c'est quasiment aussi chiant que la crémaillère, aucune place ! En fait le tuyaux dur de direction assistée tourne en escargot autour de la colonne de direction, ensuite il passe sous la caisse, bref un méli mélo pas possible.
Donc reprenons, hier tout d'abord, j'ai installé, avec l'aide d'un forumeur que je connais depuis un certain temps déjà et passionné de r9 (il a une r9 avec clim d'origine !!!! :eek: ) la colonne de direction spécifique R11/R9 avec direction assistée. Le volant couinait auparavant qand je tournait car j'ai un des premier modèle de r11, et les "bague" pour tourner ne sont pas des roulements à aiguilles mais des palliers en métal ! Ca rouille et ca grince en plus de bloquer légèrement. Bref, j'ai enlevé tout ça, j'ai démonté la colonne en petits bouts, tout graissé, et j'ai installé des palliers deuxième génération à AIGUILLES, que j'ai graissé aussi. Bref, ça ne grince plus. Very Happy
Ensuite, rivetage à la caisse des supports de bocal de da et d'un support destiné à tenir un tuyau. Tout ça est prépercé, c'est génial, je n'ai eu qu'à positionner et riveter.
Le berceau à moitié par terre a été resserré, remonté, la crémaillère bien "ancrée" et on a changé les bielettes de direction avec les rotules.
Et c'est tout une histoire, les bielettes sont simples à mettre, mais pour trouver les soufflets c'est une autre histoire. Et rebelotte, chez Renault, 59 euros les soufflets spécifiques, normallemet ils arrivent après demain ou avec un peu de change demain. Le parralélisme est à faire, une fois les soufflets changés.
Et le moment ultime, ou j'ai rempli le bocal d'huile, shpliiiiiischt ! Mise à niveau, waou ça tourne.
Bon, en fait bilan mitigé, à l'arrêt le volant est super dur et tourne de manière molle par acoups. A préciser néanmoins je n'ai PAS ENCORE INSTALLE la dépression qui permet au carbu d'augmenter le ralenti afin d'aider la pompe quand on tourne, je pense que ça joue beaucoup car dès que j'accélère ça tourne bien. Mais alors dès qu'on est en route whaou, c'est super assisté, jamais vu ça, la sensation est à 100% identique à une voiture donc la colonne est reliée... AU VIDE. C'est même très déroutant, on ne sent plus rien, ça tourne tout seul, c'est impressionant.
Voilà voilà pour les nouvelles, 3 petites photos pour prouver mes "dires" les autres photos de l'installation sont malheureusement restées dans l'appareil photo, lui même dans la voiture, donc pour un autre jour !

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Img0369vo7
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Img0370jj4
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Img0371sg6
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:36

Bon, ce soir j'ai récupéré un capot, 20 euros. Il est sain, 4/5 petites bosses assez franches par contre quelques rayures assez profondes sur les tranches, bref un peu de boulot malgré tout.
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00207wr3
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00208of0
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00209cm3
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00210dz1
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:41

Le capot a l'air de plaire au chat!
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:51


Bon, ce matin nettoyage, je vous dis pas la crise à la maison avec le capot dans la douche.....
J'ai du trouver le bon produit pour nettoyer, car j'avais beau utiliser différents dégraissants, ça ne nettoyait absolument rien et restait noir.
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00211oi9
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00212nw0
Après 10 minutes de frottage, bof bof.....
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00213ak1
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00214qo7

Et là LE produit nickel, je vous dit même pas comment ça marche bien. Very Happy
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00215eb5
En cours :
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00216zu0
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00217wp2
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00218dm5
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00219se5
Mais ne vous trompez pas, cen'est pas l'action seule du produit qui fait "couler" la saleté, c'est uniquement l'action mécanique de la main qui frotte.
Allez, l'autre côté :
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00220ph1
La moitié de faite.
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00221jn0
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00222ne1
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00223js6
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00224wh3
Bon, voilà voilà, on ne le voit pas, mais il a pas mal de petits coups dûs uniquement au stockage (grrrrrr) donc va falloir mastiquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:19

Bon, voilà les bosses, toutes intérieures, sauf une extérieure.
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00227ge1
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00228eh0
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc00231ee4
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Dsc002262xv1
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:22

heyy !! tu ma piqué mon capot !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:51

Lool, pourquoi ? Very Happy Tu as la même couleur de voiture ? Very Happy



Merci miss Broadway.
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:19

Le nettoyage du capot est impressionant : c'est quoi ton produit ? J'ai essayé plusieurs trucs sans trop de résultat .. decap'four (lol), CIF, St Marc ...
Je suppose que c'est un degraissant industriel bien costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:06

je le connais ce capot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:12

Mdr. Vi.

Alors j'espère que tu seras content quand tu le reverras tout bleu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:25

se sera mieux que celui actuelle bleu de plusieurs couleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:31

Tu es un des rare à l'avoir vu ce capot. Very Happy Sur les photos on ne dirait pas. Mdddr.

Mais elle sera toute belle une fois ses deux ailes repeintes et son beau capot. Smile

Quelqu'un aurait une calandre avec contour chromé à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:56

moi j'ai si tu en cherches une/// calndre + pourtours de phare.
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:56

Pourquoi pas, mais c'est du détail, car l'ancien proprio a repeint le bout du capot à la bombe et il y a un petit voile bleuté par endroits.

Donc faut voir le prix, je met 7 euros la calandre complète pas plus. Désolé.
Car c'est vraiment, vraiment pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:03

pour ce prix là, je crois que je vais la garder car elle est impécable et si j'en ai besoin un jour, si toutefois un abruti me fais une crasse ou je ne sais quelle fausse mannip' sur un parking, la bricole me reviendra à beaucoup plus cher que çà. surtout qu'elle est en parfait état. donc non Very Happy je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

Bof, on parle de calandre de r11 la. Ca se trouve facilement a pas cher. Maos bon, dans un premier temps je pense qu'en nettoyant a fond la mienne ca permettra d'obtenir un excellent resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:29

Potter a écrit:
Lool, pourquoi ? Very Happy Tu as la même couleur de voiture ? Very Happy



Merci miss Broadway.

lol ouais gtx avais la meme couleur
Revenir en haut Aller en bas
Corfa
Modérateur
Modérateur
Corfa


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 284
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Jeux:

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:23

si les calandre ce trouve facilement et pas cher , ca sert a rien de demander sur le forum . a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:27

Laughing Laughing Laughing effectivement. moi çà m'encourage à garder la mienne en tout cas. car on a beau dire...

si j'en ai besoin d'une et que j'ai vendu la mienne et que je suis obligé d'aller en acheter une en casse, c'est pas au casseur que je vais dire que çà coute rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:37

je crois qu'on peu l'avoir neuve la calandre .. mais les contours de phares moins sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise   Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renault 11 Automatic
» Renault 11 Automatic Electronic
» Ma R11 Electronic ... automatic !!
» Renault 11 electronic automatic 1983
» R9 Automatic de Ghiblot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: