Auteur | Message |
---|
Zagor Débutant

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Lun 5 Déc - 8:58 | |
| Tu vas aller en Bretagne avec quelle voiture ? |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | |
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Super 5 SL Spring Lun 5 Déc - 19:21 | |
| A mon avis pas avec celle ci
Apparement l'embrayage est en train de pété _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Super 5 SL Spring Ven 13 Jan - 4:42 | |
| Allez voici quelque nouvel
L'embrayage est toujours en fin de vie
Le moteur ............... = 100 % asthmatique .....
Comparé aux 1,1 de la R 11 , je confirme que celui ci a des canasson qui sont hs ..........
Niveaux puissance et bien celui que ErwannR9 ma donner et que j'ai montez dans la R 11 est en pleine santez comparé a celui ci
Sachand que se moteur perd progressivement tout sa puissance peu a peu
Sinon et bien avec cette fichue tempêtes et bien y a des gens que sa ne dérange pas de transportez des planches dans leur remorque sans les attacher bien sur , et qui aux résultat avec un vent de 130 km/h et bien la planche c'est envolez , se qui a valu que j'ai failli la prendre en plein dans le pare brise ......... j'ai juste eux le temps de faire partir l'arrière pour faire de sorte avec se quel tapes ailleur que dans le pare brise = elle a taper a plat sur le toit , me laissant une marque a un endroit et enlevant un peu de peinture .....
Ensuite 40 km plus loin et bien c'est une branche qui est venu taper dans le pare brise , me laissant une rayure , mais vu comment sa a claquer , il doit etres fortement fragiliser le bestiaux
Et 15 km plus loin , c'est une Opel Astra qui essayer de la zigouillez dans un rond point _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
ErwannR9 Stagiaire

Nombre de messages : 560 Localisation : 56 (Morbihan) Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes Humeur : A fond les reliques!!! Date d'inscription : 27/07/2014
 | Sujet: Re: Super 5 SL Spring Mar 17 Jan - 14:33 | |
| Ils étaient tous tarés ce jour-là Les jours de tempête n'arrangent rien à leur comportement woua ouh Je leur tire mon chapeau |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Mar 17 Jan - 20:32 | |
| Oh que oui ,sa c'est certain Je crois que sa les empires Bon sinon quelque nouvel le moteur = n'a plus aucune puissance , les bielles claque de + en + quand je part d'un stop ....... L'embrayage = totalement hs Amortisseur avant droit = hs boites de vitesse = siffle a mort Autant dire quel tombes litéralement en ruine c'te charette _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Mer 18 Jan - 21:15 | |
| Moteur bloqué Elle venais de tourner 5 minutes aux ralenti , quand aux moment de reculé et bien elle a calé net Aux moment de la redémarré = moteur bloquer Quand j'ai ouvert le capot , et bien j'ai tout de suite vu que le vase d'expansion laisser s'échapper du liquide de refroidissement par le bouchon , et que de l'huile avais couler par le bouchon de remplissage Du coup j'ai déposer les 4 bougie et donner un coup de démarreur = pas bouger de 1 mm Pas de doute il est serré Voici donc les dernière photos de la SUper 5    _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
ErwannR9 Stagiaire

Nombre de messages : 560 Localisation : 56 (Morbihan) Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes Humeur : A fond les reliques!!! Date d'inscription : 27/07/2014
 | Sujet: Re: Super 5 SL Spring Lun 23 Jan - 21:44 | |
| Il te faut un autre moteur? Dis moi pour ton 1.2. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Lun 23 Jan - 22:06 | |
| Si tu as sa je suis preneur Normalement elle est vendu J'ai perdu la motivation que j'avais avec cette caisse _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
ErwannR9 Stagiaire

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Lun 23 Jan - 22:24 | |
| Quoi tu l'as vendue? |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Lun 23 Jan - 22:34 | |
| Normalement oui Elle partira pas aux prix demandez , mais aux moins elle reprendras la route A l'origine je devais la vendre aux mois de Mars ou Avril , mais elle n'a pas voulu attendre Ne voulant plus faire de frais dessus et bien je l'ai mise en ventes J'en reprendrais peut etres une un jours , mais je suis pas pressé pour le moment La je cherche un petit diesel , mais y a rien _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
ErwannR9 Stagiaire

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Lun 23 Jan - 22:39 | |
| Je connais quelqu'un qui va peut-être se débarrasser de sa R19 diesel mais c'est au mois d'avril. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Lun 23 Jan - 22:45 | |
| Elle est est propre ?
Le moteur tourne nickel ? _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Zagor Débutant

Nombre de messages : 149 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 07/09/2013
 | Sujet: Re: Super 5 SL Spring Ven 3 Fév - 22:18 | |
| |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Sam 4 Fév - 0:44 | |
| Pas vilaine , mais problème c'est que elle est trop loin comme toujours _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Zagor Débutant

Nombre de messages : 149 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 07/09/2013
 | Sujet: Re: Super 5 SL Spring Sam 4 Fév - 10:48 | |
| Tu dis au vendeur : "elle m'intéresse, j'habite à 500 km, je viens la chercher quand vous voulez mais faites-moi un rabais de 100 € : ça me paiera l'aller retour". Tu prends le train pour Paris et je t'y emmène en R11. Beautor n'est qu'à 150 km de chez moi. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Sam 4 Fév - 12:10 | |
| Sa pourrais se faire , mais faire autant de kilomètres pour une voiture sa ne me tente plus vraiment Après c'est vrai quel est pas vilaine cette 19 , elle me plairais bien , mais sa fait loin quand même Je veut bien le contacter , mais bon faut voir _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Super 5 SL Spring Dim 19 Fév - 12:21 | |
| Vendu _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Super 5 SL Spring  | |
| |
|
 | |
| Super 5 SL Spring | |
|