Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille

Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 25 Sep - 20:30 | |
| Terrible ton saviem!! Je ne l'ai pas vu la dernière fois!!  Pour trouver la pompe ça ne va pas être chose facile! Tu devrais jeter un coup d'oeil ici, je pense que tu trouveras des pièces http://pieces.saviem.info/Sinon voici ce que tu cherches : http://pompes-injection.saviem.info/ Le prix est plus élevé que le bahut lui même! |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 25 Sep - 22:06 | |
| non tu ne la pas vu Dog car j'ai du le ramener 2 semaines aprés que tu soit passé tu a bien raison, c'est pas chose facile à trouver des piéces de saviem  |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Sam 26 Sep - 6:51 | |
| très sympa ta collection, je crois que tu es atteins du meme mal que moi... et je crois qu'il n'y a pas de remède fais gaffe à ne pas te laisser déborder... (s'est le piège) ton R5 est une des toute première 5portes (millèsime '80) et également le seul millèsime à avoir eu le droit aux poignées chromées des R7 Fasa ton Estafette et l'une des toutes dernières, fin de fabrication Mai '80 |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Sam 26 Sep - 11:39 | |
| salut FunkyVinz oui il me semble que l'on a la méme maladie le pire, c'est que c'est contagieux  ,j'ai déja contaminé pas mal de monde autour de chez moi je doit avoir, 17 ou 18 véhicules sans compté ceux qui sont en piéces pour mon estafette, je savais par contre, la tu mintéresse, peut tu men dire un peut plus sur mon R5 (je n'arive pas a trouver d'info  ) |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 28 Sep - 0:21 | |
| les premières R5 à 5 portes sont arrivées pour le milèsime '80 qui a débuté en 07/79 regarde sur ta plaque ovale sous le type mine R1397 est écrit le numéro de ta voiture (combientième sortie) avec un peu de chance tu as un petit numéro... si non quoi te dire? que s'est une 1100cc mais tu doit le savoir, s'est vraimant une voiture anti-crise, ça consomme casi rien (5l au 100) et très facile à bricoler et à pas chère vas faire un tour là: http://renault5.forumotion.com/ma copine y est inscrite |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 28 Sep - 14:26 | |
| ok merci pour ces petite présisions je regarderé sa pour les numéros 1100cm3, oui sa je savais par contre la mienne fait bien du 6,5L/100km voir méme 7L en tapand bien dedans  |
|
 | |
R9 Turbo 56 Stagiaire

Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 28 Sep - 16:58 | |
|
Dernière édition par R9 Turbo 56 le Lun 28 Sep - 21:04, édité 1 fois |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 28 Sep - 20:05 | |
| des piéces de SG2, je suis preneur par contre le mien est un essence donc des piéces mécanique de diesel mintérésse guére par contre je recherche des siéges, un plateau à grefer sur le mien, des phares,..... merci |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 28 Sep - 20:25 | |
| Super la super Goelette 2 1968. Et les bétaillères ne sont pas les plus fréquents _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 28 Sep - 20:33 | |
| _________________  |
|
 | |
R9 Turbo 56 Stagiaire

Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 28 Sep - 20:40 | |
|
Dernière édition par R9 Turbo 56 le Lun 28 Sep - 21:05, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 28 Sep - 20:41 | |
| - R9 Turbo 56 a écrit:
- Ca y est ca recommence
Tonton est pour moi une expression amicale, que j'emploi a longueur de journée. Pfuiiii. Qu' est ce qui recommence? Tu te fais des films mon gars. _________________  |
|
 | |
R9 Turbo 56 Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 28 Sep - 20:47 | |
| mp  |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 28 Sep - 21:58 | |
| - Fifi a écrit:
- des piéces de SG2, je suis preneur
par contre le mien est un essence donc des piéces mécanique de diesel mintérésse guére par contre je recherche des siéges, un plateau à grefer sur le mien, des phares,..... merci pour les phares tu peux creuser du cotés des R12, c'est les meme, sauf pour les 12Ts (phares bi-odes) j't'ai mis des photos d'une d'une nos R5 dans le sujet "ma petite collection" Combien de bornes à la tienne? |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 29 Sep - 12:19 | |
| ok, merci sympa ta petite R5 elle est magnifique la mienne a 104 000 km d'origine et la tienne? |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 29 Sep - 14:01 | |
| - Fifi a écrit:
- ok, merci
sympa ta petite R5 elle est magnifique la mienne a 104 000 km d'origine et la tienne? 89 000. |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 6 Oct - 12:57 | |
| salut tous le monde, je vous est présenté précédement ma Citroen GS break je vais donc maintenant vous présenter sa restauration que je suis actuelement en train de terminer bon sa commence par le démontage  |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 6 Oct - 13:07 | |
| c'est bien Fifi  , faut les sauver ces ptites GS, pas grand monde s'y intéresse, c'est peut etre dù à leur axécibilité moteur elle avait l'air pas mal, pour déjà envisager une restau |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 6 Oct - 18:04 | |
| merci, ne tinquiéte pas, je garde un maximum de voitures dans mon hangar, j'aime en particulier les voitures mal aimées mais bon du coup c'est pas facil pour trouver de la piéces (elles sont toute déja dans les casse) détrompe toi elle était totalement pourri cette GS -les 2 plancher avant -les 2 bas de caisse -30cm sur chaque longerons -le bas des 4 portiéres (le tous bien pourri) bon aller c'est pas le tous, je continu les photos du démontage  |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 6 Oct - 18:32 | |
| bon courage, tu compte la refaire à l'identique, avec sa bande rouge (je trouvais sympa) |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 6 Oct - 20:38 | |
| merci oui je vais la refaire à l'identique avec les bandes rouge et le carré sur le capot, bref je la remet comme elle devait étre à son tout début (assistance Citroen) sinon j'ai regardé les numéro pour mon R5 c'est les quels numéros, juste en dessous de R1397 ou encor en dessous  |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 6 Oct - 21:13 | |
| donc R1327 c'est le type mine, qui veut dire que ton auto est une Gtl 1108 cc, bv 4 le chiffre du desous, lui dit le marché de destinatiom (France ou Export.) et les options et le chiffre du desous (donc le dernier) est son numéro (la combientième fabriquée dans le type mine) voilà mon pote, j'espère que t'as capté |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 6 Oct - 22:39 | |
| ok merci pour ces présisions donc la mienne est la 25097 éme R5 |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 8 Oct - 12:20 | |
| bon, je vous met la suite la voici une fois chez le carossier une fois les bas de caisse démonté, l'empleur des dégats  |
|
 | |
NicoGTI Débutant

Nombre de messages : 217 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 8 Oct - 18:15 | |
| - Fifi a écrit:
- ok merci pour ces présisions
donc la mienne est la 25097 éme R5 Elle serait de 1972??? |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 8 Oct - 20:19 | |
| - NicoGTI a écrit:
- Fifi a écrit:
- ok merci pour ces présisions
donc la mienne est la 25097 éme R5 Elle serait de 1972??? Heu!?? non mon R5 est de 1979 pourquoi dit tu qu'elle devrait étre de 1972  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile)  | |
| |
|
 | |
| FIFI ( parc automobile) | |
|