Auteur | Message |
---|
Xtrm-Games Stagiaire

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 10 Mai - 21:04 | |
| |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 10 Mai - 22:50 | |
| La JB 3 ne passer pas sur mon ancien C2J , donc doit y avoir une différence quelque part _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
ErwannR9 Stagiaire

Nombre de messages : 560 Localisation : 56 (Morbihan) Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes Humeur : A fond les reliques!!! Date d'inscription : 27/07/2014
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 10 Mai - 23:46 | |
| Douille de centrage ou un des deux goujons. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 10 Mai - 23:50 | |
| Me semble que c'est les douille de centrage le problème _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Jeu 11 Mai - 18:47 | |
| la nouvelle boite une JB1 009 est montée reste plus qu'a esperer quelle fonctionne........ Pour la mienne mon pote est passé me donner des news  parait que c'est pas trop grave .....  il y a 2 vitesses d'engager,c'est pour ça qu'il y a un bruit.........  mais pour sur elle n'est pas cassée...... Il doit me la ramennée dimanche  Toutes façon au pire je lui ai dit de la refermer et échange standart PIS c'est TOUT!!!!!!!!! J'ai tout virée me reste que elle  donc maintenant!!!!!!!!!!!tout mon temps lui sera consacrée Good games a toutes et tous |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Ven 12 Mai - 20:30 | |
| Ma boite de TSE électronic a 2 vitesse qui reste engager aussi  Sauf que la mienne a le pignon de 4 ème qui se promène aux fond de la boite _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Sam 13 Mai - 17:05 | |
| |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Sam 13 Mai - 23:45 | |
| Pas bien gros le ressort
Peut etres sa qui est pété dans ma boites _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Ven 19 Mai - 18:07 | |
| |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Ven 19 Mai - 23:01 | |
| En noire je n'aime pas du tout _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Jeu 8 Juin - 21:39 | |
| Se qui n'est pas trés grav hurley,vu que c'est a moi quelle doit plaire  mais comme on dit les gouts et les couleurs ......... Par-contre le noir mat ......ben cela fait bien mieux sur les roues Aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un peux me faire une vignette année 85???? ou une adresse svp En news ..........j'en suis a l'esthetique,demain je repeint les parties noir en ..........noir,j'ai posé une jalousie a l'ar (un store modifiée,12e chez gifi)je la lave et je mettrais des photos . Prochainement visite au carrossier voir le prix pour une peinture neuve,c'est surtout que j'aimerais tout peindre,tours de carrosserie et pc av,ar.Façon zender quoi,faut voir combien il me prend............ Pareil........soucis pour ce qui est du petit liserée noir,une idée???????cela est trouvable svp??????? Good gmes a tous |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Jeu 8 Juin - 22:25 | |
| _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Ven 9 Juin - 19:47 | |
| Cool merci  mais pour finaliser la commande j'arrive pas a trouver le liserée,tu la vu toi?? stp. Alors la peinture ...........ouille ouille.............j'ai des potes toliers qui mon donner une estimation,voir meme pour ainsi dire cadeau,mais faut que je participe............la maladie,l'age font que je ne le sent pas du tout,alors que si je la mets au garage,on me donne un prix,un jour pis voila.......... En carrosserie mes potes disent qu'il y a 3 pocs a travailler,ce qui est dommage car il sont tres petits et qu'entre 900 et 1200e ,1200e étant excéssif.........je passe,comme je n'y connait rien je sait pas Ils me conseillent de le faire au black,sans facture quoi,toujours pour réduire un peu.Donc la semaine prochaine a moi de tourner et de trouver Mais je voudrais ABSOLUMENT!!!!!!!!!que cela soit fait pour septembre,le 11/09 date de mon anniv serais excellent T'inquiete des news tres tres prochainement ............. Good games a toutes et tous |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Ven 9 Juin - 20:04 | |
| J'ai pas vu le liseré simple justement, ya que celui des turbos. Tu peux le contacter via le site ou Facebook pour lui demander direct si c'est dispo (joint une photo).  Pour la peinture, voila c'est ça, le petit écart se fait sur tes PC qui ne sont pas peint. Tu veux absolument la repeindre, mais as tu penser à la faire polisher de font en comble ? Tu pourrais avoir un résultat similaire pour moins cher, demande à ton carrossier  _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Lun 12 Juin - 18:35 | |
| |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Lun 12 Juin - 20:48 | |
| Et oué fait ch** la carrosserie, jsuis un peu pareil, pour la Clio j'ai demandé demandé de la polishé là ou yen avait besoin, une peinture aurait été trop cher. On verra si ça le fait. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mar 20 Juin - 15:39 | |
| |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Jeu 22 Juin - 14:17 | |
| |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Jeu 22 Juin - 15:53 | |
| Peindre la culasse en noire ? je veut voir le résultat Tu as toujours les pieces polie ? As tu toujours le filtres a air dans la boite que tu avais découper ? _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Ven 23 Juin - 15:41 | |
| OUI!!!!!!!!! hurley suis comme toi..............j'ai du mal a jeter .............. Pour la boite oui j'ai tout,mais avec mon carbu bancale ...............Tiens d'ailleurs bientot je vais ouvrir un sujet dessus et si toi ou quelqu'un d'autre peux m'aider,je suis pret a lui polir une piece moteur de sont choix ,on y reviendra ........ Alors ici 38 degrées a l'ombre,donc a part 2/3h le matin..........pis faut que je calcule bien,car c'est ma voiture de tout les jours,tu commence.........et...........faut aller en courses .........  enfin bref. Quand je passe a la phase peinture cullasse t'auras des photos  en attendent Comme je disais le cléon atmo c'est un bon moteur  mais..............il est pas tres tres jolie  alors qu'avec un turbo il y a moyen de faire un truc sympa!!!!!!!!! J'aime bien les défis  donc mon but!!!!!!!!!!mettre les bouboules au turbaliste  rien que l'idée  ça me plait Ma déduction hurley...........en mettant la culasse noir ben en y collant des pieces  on devrait arriver a un truc sympa  a voir .............mais ............ Bon je prefere prevenir c'est beau,mais attention !!!!!!!!!si t'est pas un grand grand malade,car 2h de belgomme tout les samedi...... ben je conseil pas.Il faudra avoir tout les caches du bas,car les pieces polies n'aime pas l'eau.Apres moi..........plus le temps passe et plus je l'adore ma pitin de caisse Je vais lui coller le filtre a air de S5 pour que l'on vois mieux,aller tiens hurley    Good games a toutes et tous |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Ven 23 Juin - 22:29 | |
| Il est beau se cache culbu ! Ça détonne avec le rose bombons ! Pour Reprovignette, tu lui as demandé pour ton bandeau ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Ven 23 Juin - 23:00 | |
| Pas mal le rose _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Guigui69.69 Modérateur

Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Sam 24 Juin - 9:02 | |
| +1, sympa avec le rose... Ca me rappel un gars avec une r9 turbo, il avait préparé une culasse Alpine avec le cache culbu rose et les jantes aussi.. |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Lun 26 Juin - 18:21 | |
| |
|
 | |
Guigui69.69 Modérateur

Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Lun 26 Juin - 18:30 | |
| |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Lun 26 Juin - 21:26 | |
| Ça va être tout beau !! J'adore ton masquage peinture du compartiment moteur _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games  | |
| |
|
 | |
| r11 txe electro d'xtrm-games | |
|