Auteur | Message |
---|
Xtrm-Games Stagiaire

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 20 Fév - 17:09 | |
| |
|
 | |
CyrusLeVirus Stagiaire

Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 20 Fév - 19:11 | |
| Ca en fait de la pièce tout ça. C'est un carbu pour un 1.4L???? Tu le vend???? |
|
 | |
Elmerdiaw De passage

Nombre de messages : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 20 Fév - 19:28 | |
| Jackie19 est jaloux de toutes ces pièces |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 20 Fév - 21:16 | |
| |
|
 | |
CyrusLeVirus Stagiaire

Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 20 Fév - 22:29 | |
| Ca va surement m'intéresser mais pas immédiatement mais très bientôt, quand j'aurais fini de tout mettre nickel sur ma 9. Si je veux le monter sur ma GTL je dois tout changer???? |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 20 Fév - 22:49 | |
| Mais non je suis pas jaloux je veut toutes les piece  mais j'aurais pas ou les ranger _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
CyrusLeVirus Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Jeu 21 Fév - 0:59 | |
| - Yamaloun a écrit:
- CyrusLeVirus a écrit:
- Ca va surement m'intéresser mais pas immédiatement mais très bientôt, quand j'aurais fini de tout mettre nickel sur ma 9. Si je veux le monter sur ma GTL je dois tout changer????
oui, un double et un simple corps, ce n'est pas tout a fait la même chose... Oui je sais, c'est pour ça que je demande si il faut tout changer, je ne m'y connais pas trop en mécanique.... |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
 | |
 | |
CyrusLeVirus Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Jeu 21 Fév - 15:07 | |
| OK!!! Si tu as encore le lot en avril je suis très intéressé. Je te tiendrais au courant |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mar 24 Mar - 19:36 | |
| |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mar 24 Mar - 20:54 | |
| Pas vilaine les jantes _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Guigui69.69 Modérateur

Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 25 Mar - 6:40 | |
| Ah oui, belle jantes, ça lui va bien!! |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 25 Mar - 16:57 | |
|  salut merci a vous,jantes golf tdi monte pneus 195 50 15 gui gui 69 pendant que tu passe par la si tu pouvais repondre a pleins de question que je me pose cela serait bien cool . sur ta 9 tu as des freins a disques a l'ar ??????? un train de r9 ?????? sait tu que sur une 19 frein a tambours il y a moyen de mettre des disques sans changer le train ar ??? Enfin bref je voudrais mettre des disques a l'ar en gardant le train de txe,donc je recherche pleins d'infos et surtout sur quelle modéle prendre le systheme,je crois que certains prennent ça sur 400???????? peugeot:pasmoi: le plus simple étant de prendre disques et étriées cache poussiere ect ...... de 19 16s,mais cela devient introuvable ou alors les mecs spécule . il faut donc se creuser la tete d'avance merci |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 25 Mar - 18:58 | |
| Je la trouve bien relevé du cul ta ronze Pour mettre des disques à l'AR c'est tout une histoire, je laisse Guigui te répondre Mais juste pour info, tu as des disques ventilés à l'AV de ta ph1 ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Guigui69.69 Modérateur

Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 25 Mar - 19:05 | |
| A mon avis tu gagneras ton temps de passer tout le train de r19 16s, sinon, c'est faisable, mais il y a des pièces chiantes a trouver.. |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Mer 25 Mar - 22:50 | |
| Un train de R19 16S sur une 5 portes ça va frotter. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Guigui69.69 Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Jeu 26 Mar - 6:22 | |
| Ah c'est pour sa 11, car plus haut, il a marqué sur r19 à tambours.. En effet, le train 16s ne passe que sur les 11 à 3 portes.. |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Jeu 26 Mar - 17:46 | |
| - Guigui69.69 a écrit:
- Ah c'est pour sa 11, car plus haut, il a marqué sur r19 à tambours..
En effet, le train 16s ne passe que sur les 11 à 3 portes.. Euh du coup, jsuis perdu là Xtrm vaut mieux que tu nous précises l'affaire _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Ven 27 Mar - 18:31 | |
| |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Ven 27 Mar - 18:55 | |
| Ah oui en effet ya de la modif  je comprends mieux pourquoi elle a l'AR train qui fait le beau La seul chose que je n'aime pas voir, c'est couper une spire de ressort d'amorto pour effectuer un rabaissement _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Sam 28 Mar - 16:34 | |
|  salut,apres avoir retourné le pb dans tout les sens cela fut une obligation. je t'explique : mon électro d'origine a un f2n avec les ressorts normaux et les amortos gaz il n'y avait aucun souci,j'ai mits un cléon bcp moins lourds .........et laaaaaaaaaa c'était plus pareil. la voiture avait remonté,le roulis était plus important,les amortos était devenues inconfortable et la trajectoire moins certaines ............ Grosse grosse réflextion avec ma 19 cab 1.7 karman avant de la feraillée,je décide de mettre une partie des trains av,ar sur la 11. Donc et c'est la ou faut suivre !!!!!!!!!!!!  je mets moyeu disques amorto de 19,mais la cela ne va pas bien...........pourquoi ??????tout simplement parce que la 19 et son f3p est encore plus lourds que le f2n ........ la 11 avait pris 15cm encore plus haut qu'avec ceux d'origine .................. D'ou l'idée d'enlever un tour au apex,bien bien plus costauds que ceux de 11,la on s'approché du but. la hauteur c'était bon,mais apres avoir fait éssayé la 11 par plusieurs personnes,il y avait quand meme un truc .......... Les decarbon de la 19 et les apex ben mon cléon,il les faisaient bien rigolées........tjrs se satané pb de poids  la 11 était aseptisée ..........on ne sentais plus rien dans le volant,les gens m'on dit elle marche trop bien,la direction marche tres bien et elle vire a plat. ok ok mais se n'est pas se que je recherche,me faut de la sentation a moi Alors maintenant avec les amorto gaz de 11 elle a repris un cm,mais surtout je sents bien un truc dans mes mains et a l'arret c'est deja un peu plus dur a tourner les 195/50/15 et c'est ça que je voulais la config av ne changera plus pour en revenir a l'ar meme si c'est super chiant a trouver,pourriez vous me donner des pistes pour monter les freins a disques,d'avance merci et bon week a tous |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Sam 28 Mar - 18:51 | |
| Oui j'ai bien compris pourquoi tu as fait tout ça Pour ma remarque, couper une spire d'un ressort le fragilise, il est conçu pour fonctionner avec une certaine config (progressivité/détente...), si tu changes celle-ci il peut finir en morceau ou avoir un comportement complètement aléatoire et ça peut être dangereux. Pour les freins à disques à l'AR, soit tu poses un train AR complet de R19 avec des disques mais il faudra tirer les ailes sinon ça va frotter, soit tu recup' tout les pièces d'install des disques pour les remonter sur le tiens. Dans ce cas attention certains point sont galères et il est possible que tu ne trouve pas ce qu'il te faut. Guigui a bien galéré sur ce point. Tu as la possibilité de mettre un train AR de R9/R11 avec disque d'origine mais faut il encore en trouver un. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Talbot50 Débutant

Nombre de messages : 246 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2013
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Sam 28 Mar - 19:33 | |
| Pourquoi tant de haine contre le F2N ? |
|
 | |
Guigui69.69 Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Sam 28 Mar - 19:42 | |
| Donc pour faire un train à disques, il te faut.. *disques, plaquettes et roulements. *support d'étriers et étriers (r19 16s, super 5 gtt, r9/r11 turbo). *les canalisations de frein. *les câbles de frein à main Et beaucoup de chance.. |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Dim 29 Mar - 12:32 | |
|  salut,guigui69 moi la chancej'y crois poooooooo trop,pis lourde ben moi j'y vais poooooooooo ben si c'est trouvable  disques ar neuf 75e  les roulements 40e pieces x2,le truc c'est d'éssayer de reduire le coup !!!!!!!!!!pitin les étriées en neufs risque d'etre chere tu as oublier les caches poussieres faut absolument que je trouve une soluce pour des étriées pooooooo chere .d'ou éssayer une adaptation talbot 50 pas de haine particuliere pour le f2n!!!!!!!!! seulement le haut moteur est tres mal conçue,d'ou pb avec le carbu,par-contre en lui collant un haut moteur de 21 il assure graveeeeeeeeee jette un oeil au sujet d'euso et de sa r9 sur l'autre forum et tu comprendra |
|
 | |
Guigui69.69 Modérateur

| Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games Dim 29 Mar - 12:44 | |
| Sans faire de pub, j'ai tout pris chez yakarouler c'est carrément moins cher.. Oui j'ai les caches poussières les étriers tu peux les trouver aussi sur clio rsi (regardes sur leboncoin) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: r11 txe electro d'xtrm-games  | |
| |
|
 | |
| r11 txe electro d'xtrm-games | |
|