Auteur | Message |
---|
Hurley14 Modérateur
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 25 Mai - 22:51 | |
| |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 25 Mai - 23:00 | |
| Ça fume _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 25 Mai - 23:20 | |
| Ouais juste un peu
c'est du dégripant ,un peu d'huile et de flotte aussi qui fume
rien de gravre en faite
Bon par contre il manque juste un cable d'accelerateur pour le moment _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 27 Mai - 20:48 | |
| - Hurley14 a écrit:
- Bon par contre il manque juste un cable d'accelerateur pour le moment
En effet, c'est un peu emmerdant _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 27 Mai - 20:59 | |
| Ouais et le pire c'est que j'ai jeter l'ancien cable de la spring qui aurais pu servir en depannage
bon sa au pire je prendrais sa a la casse sur une super 5 _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 2 Juin - 23:14 | |
| Joins de culasse HS Donc voici les symptome Donc en début d'apres midi ,j'ai décider de vidanger l'huile car sa fuyer énormément aux bouchon de carter ( j'avais mis le joins a l'envers ) et la se qui est sorti et bien c'est carement de la mayo donc je lui est remis de l'huile ( l'ancienne de la Spring ) je la redemare , elle tourner rond et d'un coup je constate un drole bruits Puis d'un coup j'entend la synthese vocal parler j'arrive dans la voiture et je voit le symbol de pression d'huile clignoter et la pression d'huile a zero et voyant allumer et d'un coup elle me dit " chute pression d'huile ,chute pression d'huile arret moteur imperatif " et d'un coup la pression qui remonte presque au maxi et puis stables a la moitier et le compteur toujours aussi tacher _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 3 Juin - 18:38 | |
| Tu avais assez d'huile ? Attention à la pompe à huile. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 3 Juin - 22:09 | |
| _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Fifou13 Débutant
Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mer 4 Juin - 0:03 | |
| Elle commence à croustiller ta 11, rien de dramatique en soit mais il faut traiter avant que ca empire. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mer 4 Juin - 0:34 | |
| c'est claire que va faloir traiter mais y a du boulot
La caisse est pas mal attaquer a certain endroit ,mais le reste de la caisse est relativement sain
Mais bon je suis pas sur de la garder
y a 2 carte grise
le joins de culasse hs
De la corosion perforante
et des bricole qui ne fonctionne plus
et encore toute les photos ne sont pas encore mise _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Baccaronze Apprenti
Nombre de messages : 1151 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mer 4 Juin - 18:50 | |
| Traiter? Y'a surtout intérêt a jouer du poste a souder la... |
|
| |
Fifou13 Débutant
Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mer 4 Juin - 22:22 | |
| On est d'accord, la c'est forcément de la découpe de tôle et ressoudage. Il n'y a pas d'autre solution. Je me souviens que l'ancien proprio la vendait pour piece à cause de cela justement, si tu n'as pas de garage fermé, c'est la misère. Ça fait deux ans que je suis sur ma 944, et tu trouves toujours un nouveau truc, une pièce à décaper, une boursouflure cachée et autre.
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mer 4 Juin - 22:42 | |
| Bah la y a pas le choix ,ou alors de la fibre mais c'est du cache misere et puis sa continue de rouiller
elle a le cancer de la rouille
et puis vu quel a un joins de culasse ,pompe a eau et durite superieur hs
et bien je pense pas refaire la carosserie ,trop de chose a faire dessus _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Sam 7 Juin - 0:55 | |
| Sinon les led dans le compteur sa donne sa _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Sam 14 Juin - 3:43 | |
| Bon cette fois ci la TSE ne reprendra pas la route J'ai mis les amorto de la spring dessus ,donc ceut de la TSE vont sur la spring le moteur est hs le moteur c'est mis a tourner sur 3 cylindre et elle ,n'arrete pas de dire " chute pression d'huile ,chute pression d'huile arret moteur imperatif " elle c'est mise a la faire que depuis quel tourne sur 3 cylindre ,et d'un coup la pression remonte normalement _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 15 Juin - 19:18 | |
| Peut être le capteur qui s'affole un peu ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 16 Juin - 0:04 | |
| malheuresement le capteur fonctionne nickel
juste que le joins de culasse a des fuite d'huile externe
et la segmentation du cylindre 4 hs _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Talbot50 Débutant
Nombre de messages : 246 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 17 Juin - 7:22 | |
| Vends la en pièces détachées : tu y gagneras quelques sous et puis j'ai besoin de certaines choses |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 17 Juin - 20:19 | |
| Elle ne sera pas vendu en piece détachées Deja je ne vend aucune piece dessus pour une raison simple toute les piece vont sur la spring et tout l'interieur va etre monter dans la spring _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 17 Juin - 21:59 | |
|
|
| |
Fifou13 Débutant
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 17 Juin - 23:18 | |
| - Talbot50 a écrit:
- Vends la en pièces détachées : tu y gagneras quelques sous et puis j'ai besoin de certaines choses
Pas faux, et puis ca profitera à la spring de toute façon. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mer 18 Juin - 0:37 | |
| Stopppppppp !!!!!!!!!
Cette caisse ne sera pas VENDU en PIECE DETACHER que se soit bien claire !!!!
Je garde toute les piece et j'ai bien dit TOUTE pour la Spring
Donc pas la peine de me dire de la vendre pour piece ,je ne vais pas me metre dans la merde pour faire plaisir sa c'est clairement non
Je garde toutes les piece pour la Spring et je ne changerais pas d'avis !!!!
Donc pas la peine de me demander quoi que se soit sur l'interieur car c'est non d'avance ,et pareil pour la parti électronique !!!!
Je garde tout pour moi et donc la prochaine r11 !!!!!! _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mer 18 Juin - 19:38 | |
| Mode Troll Activé ! Sinon il te reste quoi comme pièce a vendre ? Mode Troll Désactivé Bref j'ai pas pu m'en n’empêcher _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mer 18 Juin - 21:21 | |
| si tu veut j'ai les piece de mes ancienne GTX et TXE et automatic _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mer 18 Juin - 22:00 | |
|
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mer 18 Juin - 22:23 | |
| Par contre tu as toujours ma liste Hurley _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley | |
| |
|
| |
| La TSE électronic de hurley | |
|