Auteur | Message |
---|
Hurley14 Modérateur
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 24 Nov - 19:49 | |
| Bah en faite les jantes alus c'est celle de la TXE la TXE etant chausser en 175 / 70 R13 et bien je n'est pas les bon pneu a l'origine c'est du 155 bon sa change pas grand chose ,je pense la laisser en 175 / 70 r13 mais pour le controle technique les pneu sur les jantes alu seron refuser direct sur les jante arriere = lisse et ceut qui sont a l'avant = usure irreguliere trop importante et vu que les pneu se degonfle tout seul et bien impossible de rouler avec les jantes alus et puis j'ai 2 pneus presque neuf de l'automatic en 155 et 2 pneu encore bon en 155 donc pour le moment je vais les monter pour les finir le temps de faire remplacer les pneu sur les jante alus et la tronche de l'anti brouillard et le compteur de nuits |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 24 Nov - 21:15 | |
| Donc renseigne toi bien au Control technique pour les pneus même si tu les monte pour les finir t'est pas dans les norme donc fait gaffe |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 24 Nov - 21:53 | |
| Bah les pneu d'origine de la voiture etait du 155
donc pile poil dans les norme
_________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 24 Nov - 22:22 | |
| 155 o_o tu es sur ?? D'origine c'est 175 70 13 82t |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Dim 24 Nov - 22:39 | |
| Bah c'est se qu'il y avais sur la voiture quand je suis aller la voir
a moins quel n'avais pas la bonne taille de roue _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 25 Nov - 19:23 | |
| la mienne et en 155 80 13 ou 155 70 13 une des deux taille et une taille basse |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 25 Nov - 21:12 | |
| Pour les pneu voici se que j'ai trouver sur le net
corespond a la TSE électronic uniquement
1.4: 1397 cm3 - 76 x 77 mm - 72 ch à 5750 tr/min - 10,8 mkg à 3500 tr/min - bvm 5 - 165 km/h - 885 kg - 7cv - pneus 175/70 R13.
Bon sinon j'ai un autres probleme
mon carburateur est hs
Mais probleme je ne peut pas le remplacer par celui de mon ancienne automatic
Mon probleme c'est que j'ai pas le bon montage
La TSE devrais avoir le meme montage que mon ancienne automatic
donc la pipe d'admission avec les 4 tige fileter qui depasser ,donc serrage via 4 boulon de diametre 11
hors sur la mienne et bien j'ai le montage de la TXE ,donc les vis qui traverse le carbu
Donc du coup et bien vu que se carbu est chiant a trouver ( rien a la casse ou je vais )
et bien je vais etre obliger de remplacer le collecteur d'admission + carbu + boite a air
car pour le moment a la casse y a que du simple corp en état de fonctionner
le double corp qui viens de rentrer est hs _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 25 Nov - 21:19 | |
| Bon qui avait raison ?? |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 26 Nov - 0:00 | |
| _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Jeu 28 Nov - 0:17 | |
| Travail du jours remplacement du mécanisme de porte avant droite ( sa forçer de trop sur le verouillage centraliser ) depuis que j'ai mis celui de la TXE et bien nickel elle verouille correctement ,y a juste la petite tringue du verouillage qui est plier donc si je met le bigno noir pour deverouiller de l'interieur et bien sa force sur le plastique donc du coup sa ne verouille pas Mais sans le petit truc a visser et bien pour deverouiller et bien sa bare sans probleme Je suis content le verouillage centraliser est operationel me reste a remetre le verouillage du hayon en état de marche ,il ne réagit pas ,en fait je ne sais meme pas si il est alimenter l'essuie glace arriere est d'une lenteur pas possible et j'ai remplacer le balais d'essuie glace arriere ,mis un neuf ( pris sur la TXE ) _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Jeu 28 Nov - 19:25 | |
| Bon j'ai trouver ou se trouvre ma fuite d'échapement Elle se trouve au raccord du silencieux ( pas la bonne taille ) le silencieux a un diametre plus gros ,donc du coup sa crée une fuite qui risque de poser probleme au controle technique ensuite j'ai regarder le longeron arriere ,pas de surprise il est attaquer mais dans l'ensemble j'ai vu pire l'aille arriere gauche n'a pas trop de bobo Par contre l'alle arriere droite c'est completement pourrie J'ai remis le debit metre en marche ,j'ai appuyer sur la parti en rouge et d'un coup il a afficher corectement j'ai netoyer la prise de la jauge a essence et la j'ai vu que y a une genre de petite r'allonge pour cette prise ,avec sa marche mal ,et la que je l'ai enlever et bien sa fonctionne deja mieux j'ai aussi changer un anti brouillard donc celui de gauche est monter a droite et l'anti brouillard droit de la TXE est a gauche sur la TSE ( je sais y a ou se perdre ) et oh miracle le debit metre qui a fonctionner corectement et qui fonctionne depuis et avec l'anti brouillard gauche mis a droite ,et celui de la TXE a gauche _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Jeu 28 Nov - 20:17 | |
| Voici une video du compteur quand il bug quand il fait sa et bien ,la vitesse tombe a zero ,plus d'info temperature ,plus de compte tour reste que les info ODB et jauge a essence de fonctionnel https://youtu.be/L5dEeMoVskI _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Ven 6 Déc - 22:49 | |
| _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 9 Déc - 20:43 | |
| Travaux du jour remplacement tringlerie d'essuie glace ( pris sur la TXE ) remplacement bras + moteur essuie glace arriere remplacement becquet _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Zgreg Apprenti
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 9 Déc - 22:06 | |
| sa ne peu pas venir de ta carte mère ton problème Moi j'ai un souci avec des que je bouge certaine fil qui sorte de la carte sa fonction je pence que sa vien des petite broche qui a dans les prise ton problème et peu être le même que le mien |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 9 Déc - 22:10 | |
| Ah bah apres j'en sais rien mais c'est chaint quand sa deconne de partout
maintenant j'ai la sonde de temperature exterieur qui gatouille
|
|
| |
Zgreg Apprenti
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 9 Déc - 22:17 | |
| regarde y c'est leur maladie tout comme les aile arrière qui pourrisse sous les plastique |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 9 Déc - 22:37 | |
| Ouais les aille arriere c'est plus que une maladie
le seul truc qui ne pose aucun soucis c'est la platine de servitude
|
|
| |
Zgreg Apprenti
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 9 Déc - 22:43 | |
| ben moi la platine de servitude commence part me soûle parce que un coup j'ai les clignotent et un coup non tout comme pour le compteur les comte tour l'essence la température et même les antibrouillards arrière |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Lun 9 Déc - 22:47 | |
| J'avais le probleme sur la TXE
a la fin et bien sa m'avais tellement saouler que j'avais laisser la trappe a fusible ouverte et la platine qui se promener
et ensuite sa n'a jamais deconner
par contre elle ma cramer de la platine cette sale bete _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Cabri89 Admin
Nombre de messages : 441 Localisation : 89 Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 29/05/2013
Feuille de personnage Jeux: 99999999999999999
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 10 Déc - 7:33 | |
| Belle acquisition C'est du beau boulot que tu fait R.I.P a ta TXE |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Mar 10 Déc - 8:58 | |
| merci et encore il me reste des petit truc a faire dessus Ouais c'est clair que pour la TXE c'est dommage ,mais quand je voit dans l'état quel est ,c'est largment plus raisonable le seul regret c'est d'avoir fait des frais dessus pour au final tout redemonter le point positif c'est que j'ai recuperer les piece pour la TSE _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Cabri89 Admin
Nombre de messages : 441 Localisation : 89 Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Ven 13 Déc - 14:36 | |
| Ho moins grace a ta txe tu va pourvoir retapper la tse et avec une voiture propre Et la Conso de ta tse sa donne quoi ? |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Ven 13 Déc - 22:54 | |
| Ouais c'est clair que la TXE me permet de refaire la TSE qui d'ailleur est presque fini
me reste juste 2 ou 3 truc a faire et se sera bon
bah pour la conso pour le moment je ne peut pas dire car pas encore rouler avec
juste fait des petit trajet en ville pour la tester
mais je serais pas dire la conso
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Ven 13 Déc - 23:14 | |
| voici la tronche de mon volant qui aurais besoin d'etre recousu _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Cabri89 Admin
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley Ven 13 Déc - 23:36 | |
| Halala les volants cuir vieillissent très mal !
J'ai le même problème avec mon ancien (maintenant j'ai un a toi en plastique ^^ ) ma mère la recousu mais sa à pas totalement recouvert le plastique en dessous ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TSE électronic de hurley | |
| |
|
| |
| La TSE électronic de hurley | |
|