Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Forum110
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renault 11 TXE Electronic grise de 1985

Aller en bas 
+19
Tommy77
Totodu70
Xtrm-Games
Tristan66750
Zgreg
Jérémy
DarkRotor
Jeff
Fantocho
Fab11Turbo
Potter
NeufDav
Benji
Coptere
Syli
Frankiki
Doggy
Inno100
Electro-Patoo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12

Rappel du premier message :

Alors voilà!
je fais la présentation de la miss que j'ai achetée il y a maintenant une semaine.

il s'agit donc de la gamme ultra-limitée des R11 lol!

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag0016

voilà une photo.

alors, j'ai été l'acheter sur metz, je me suis donc tappé un aller simple en voiture avec mon père, et le retour avec la 11. il y a quand même une petite balade de 400 bornes, quand même...

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag0017

comme vous pouvez le voir, il ya pas mal de boulot pour arrive à la refaire comme neuve.

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag0018

quoi dire de plus à part que

-1 ampoule de rétro-éclairage du compteur digital est grillée.
-les feux de reculet les anti-brouillard avants ne fonctionnent pas.
-Les portières avant gauche et arrière droite ne ferment pas sur la fermeture centalisée.
-Carrosions multiples sous la voiture.
-débit mêtre relativement déficient.
-assises totalement détendues...
-commandes au volant débranchées de l'ordi de bord.
-intérieur jauni entièrement à lessiver parce que c'était une voiture de fumeur...
-bon polish à passer sur la carrosserie.

c'est tout ce qu'il y a à faire.

il me faudrait cependant un schéma du cablage pour voir ce qui est déconnecté au niveau des feux de recul et des anti-brouillards...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:02

effectivement... elle est assez capricieuse mais je l'aime beaucoup I love you I love you I love you I love you

elle me rend beaucoup de services et avec elle riment les mots vacances, tranquilité, calme, et généralement elle m'évoque aussi ma chérie...

donc voilà... capricieuse mais pleine de souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:03

Au fait il marche ton dégivrage arrière ? Parce que c'est le mien maintenant qui a laché... J'entends le relais claquer, le témoin s'allume, alors je pense que c'est encore une mauvaise connectique au niveau des prises de couleur qui mordent la platine, car il y a 0 V de tension à la borne située sur les contacteurs de coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:03

ahhhhh non, le mien ne marche toujours pas.... par contre, je sais pas hein, peut être que c'est moi qui débloque, mais lorsque j'avais mes problèmes de masse qui faisait faire des bétises à mes essuis-glaces, j'ai eu l'impression qu'il a marché tout seul... car il y avait des trace de désembuement a niveau des résistances...

pour moi çà fait exactement la même chose que toi. mais alors il n'y a aucun contact qui est lié à la fermeture du coffre. tout passe par le toit. tu peux t'oujours brancher un voltmètre en dérivation sur le circuit pour voir si tu as du jus, mais si çà dégivre pas, tu risques pas de lire grand chose sur ton volt-mêtre... Neutral

je ne sais pas vraiment quoi te dire, car j'essaye le mien régulièrement et y'a pas de nouveau. çà reste embué... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:12

T'es sur ??? qu'il ny a rien qui passe par le contacteur du coffre ? Bien sur que si y'en a !!! faut que je retrouve les schémas pour comprendre, mais ya 2 fils qui partent de la boite à fusibles vers le contacteur de coffre, et sur un fil j'ai pu lire 12 v, l'autre non. Va savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Débutant
Débutant
Jeff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/12/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:39

chers amis bonsoir !!
voici quelques questions que je me pose sur la TXE electronic 1984 AM 1985 :

- a-t-elle les vitres teintées de série ? j'ai pas l'impression que ce soit le cas sur la mienne (bleue azur)
- ensuite, quelqu'un a-t-il encore le manuel d'utilisation spécifique aux électronic ?? ca se trouve encore ??? je trouve ça très frustrant de pas savoir comment ça marche et que veulent dire les boutons.

merci pour vos lumières !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:17

Salut,

elle a les vitres et pare brise teintés de série ! Moi par contre on m'a changé le pare brise par un non teintée mais sinon c'est bien teinté.

Pour le manuel spécifique au electronic, il y en a bien un, mais c'est introuvable ça. Ya aussi le manuel de la radio. Mais tu sais, tu peux appuyer sans crainte sur tous les boutons, ca va pas exploser lol.

Patoo, en fait je me suis gourré, bien sur ya pas de contact sur la platine dont je parlais, et donc tout passe bien par les vérins. Ya plus qu'a vérifier la continuité du courant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Débutant
Débutant
Jeff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/12/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:32

merci Coptère !!!
si le manuel electronic est introuvable, cela veut dire que personne sur le forum ne l'a ???
sinon on pourrait en faire des copies. Shocked
sinon je vais partir à la recherche de ce précieux et rare parchemin Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 897273

sinon oui, j'ai appuyé sur les boutons mais bon vu qu'ils marchent plus Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 947214
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:54

Salut,

moi en tout cas je les ai ! en état moyen mais ils sont avec le livret.

Sinon qu'est ce qui ne marche pas chez toi ?? A+
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:00

Au fait patoo j'ai réparé le dégivrage, c'est le fil qui sort vers le vérin droit qui s'est sectionné avec l'usure, c'est courant et ça se peut que ce soit ça pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Débutant
Débutant
Jeff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/12/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:05

Coptere a écrit:
Salut,

moi en tout cas je les ai ! en état moyen mais ils sont avec le livret.

Sinon qu'est ce qui ne marche pas chez toi ?? A+

alors ce qui marche pas :

la palette de répétition des messages d'alerte Suspect
le dégivrage AR,
les antibrouillard AV,
l'interrupteur de changement d'affichage eau / huile

voilou ... du coup va falloir s'y mettre petit à petit study
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:17

c'est amusant on est les 3 seuls à faire touner la section ELECTRONIC.

il faudrait relancer un peu les autres possesseurs Very Happy

bref, je réponds à ton dernier post:

-la pallette de répétition des messages doit avoir un fil de coupé SOUS le volant. dans le boitier noir quoi.

-le dégivrage Arrière, j'ai le même problème (tu entends un clac dans la boite à fusible et le voyant orange s'allume, non???) {je suis peut-être en train de trouver la panne}

-pour les antibrouillards, vérifie les cosses ce sont les petites prises qui sont danc le bas du pare-choc. tu peux aussi déposer les verres jaunes, il se peut que ce soit un faux contact DANS ton projecteur, j'ai déjà eu le cas.

-et enfin, l'interrupteur, tu ne peux que démonter le boitier pour voir ce qu'il se passe dedans. je vais démonter prochainement mon tab' de bord et le boitier en question, je ferai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:52

Moi les anti-brouillards AV fonctionnés
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:31

C'est bien ce qu'il me semblait, les Ab marchaient. Pour qu'ils marchent, il faut que les feux de position soient allumés déjà.

Pour la répet des messges, comme le dis patoo, c'est sous le cache du volant qu'il a une broche noire à deux fils, à ne pas confondre avec ceux pour les touches du volant, enfin si tu suis les fils vers la commande tu verras.

Pour la température d'eau et pression d'huile, on ne peut l'avoir que si le moteur tourne.

Pour le dégivrage, je parie que c'est un fil coupé juste avant le vérin, regarde ! Moi c'est pour ça que ça ne marchait plus !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:31

je viens de retomber sur des photos qui me rappellent plein de souvenirs.

le 24/10 2008, alors que electro-patoo parcourait les 175 bornes le séparant de sa belle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad un bon souvenir, il faisais beau, et j'allais la rejoindre pour passer nos premières vacances ensembles:

sur le route de Laon (02) regardez moi ce payage un peu!!!

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Image_10

c'est magnifique I love you I love you I love you

photos prisent depuis le portable: l'effet est tout à innattendu et absolument involaire...
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Image_11

moi çà me fait rêver, c'est troooop beau drunken drunken et puis les souvenirs sont aussi très bons.

là c'est y'a deux semaines, il neigeait: enfin, il avait neigé:

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Image_12

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Image_13
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:57

Elles sont terribles tes photos! Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 840450
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:41

ouiiiii, prises un peu dans le désordre, mais bon, c'est tellement un beau pays la France, et puis la R11 est telllement une belle voiture!!!!

et puis ce compteur est tellement beau!!! I love you I love you I love you I love you
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Image_14

ahlala, même si ma 11 me fait des caprices de temps en temps, par exemple aujourd'hui je suis enfin parvenu à bout de mon problème de prise d'air au carbu:///

j'espère ne plus entendre parler de broutage ou je ne sais quoi d'autre pendant quelques années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Débutant
Débutant
Jeff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/12/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:39

hello !
je suis désolé de plus être si présent mais pour 2 semaines je suis en mission à l'étranger, avec seulement de rares possibilités de connexion.
Je vous remercie beaucoup pour ces précieux conseils !
Je pourrais regarder ça à mon retour.
On est combien d'après vous à avoir une electronic sur ce forum ?
Concernant la palette, en fait en appuyant dessus ca me donne l'impression que c'est l'interrupteur lui même qui est cassé : il est comme lache, vide : pas d'impulsion du tout en appuyant dessus.
Pour les anti brouillard, je vais voir mais bien sur je les avais connecté quand les feux étaient allumés.
Enfin concernant les températures eau / huile : c'était aussi moteur tournant mais ca marchait pas Sad
Pour le dégivrage AR le conseil est très avisé !
a très bientôt à mon retour Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 947214

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:03

dans ce cas, pour ta palette, le seul consiel c'est d'y aller à la bourrin, tout du moins c'est ce que je pense, mais c'est aussi le seul moyen de vérifier le problème:

il faut enlever la palette. en gros au lieu de la tirer vers toi, tu la pousses affraid affraid affraid
oui, bon ok, çà va faire crac et la tu croiras que t'as tout démoli pale

mais c'est juste enclipsé, et tu ne cassera rien. le truc qu'il faut te dire c'est qu'il y a 2 petits ressorts de rappel, minuscule, maintenu en position par un peu de graisse. mais le contact n'est fait QUE par pression, c'est un petit bouton que la palette écrase quand tu la tires vers toi, donc si t'enlèves la palette et que même en appyuant sur le petit contact çà ne fait rien, çà veut dire que ton problème arrive d'en amont...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Débutant
Débutant
Jeff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/12/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:54

dis donc je suis épaté par tout ce que tu sais !! tu as connu le même problème que moi on dirait ?
Je vais tenter l'expérience. En espérant ne pas casser la palette !!!! Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 840450
pour la remettre c'est sans souci aussi ?
Concernant les petits ressorts, que faire pour les débloquer ? Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 991945
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:13

Alors Patoo, t'a fait des essais pour ton dégivrage arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:41

et bien en fait moi j'ai pas fait exprès/ j'étais dans les bouchons et j'ai voulu mettre la ventilation et mon pouce à heurté la palette, qui s'est immédiatement barrée. affraid affraid en pleine nuit en plus. par chance les petits ressort sont restés en place. une fois chez moi j'ai remis le tout en place, mais j'ai eu assez peur en fait.

il faut juste faire attention au remontage pour bien enclipser les trucs
mais à ta place je regarderai d'abord SOUS le volant
le contact en minuscule et si il a été utilisé très souvent peu devenir asse mou.

je pense que tu as un problème dans la continuité de tes fils, plutot...

et je n'ai pas encore regardé mon digivrage arrière, je vais faire çà ce week end Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:37

CA Y EST!!!!!

bon alors encore une fois, merci COPTERE!!!!

j'ai suivi tes instructions à la lettre. la planche à fusible, connecteur ROUGE, prises 10 et 11. çà n'a pas ratté; les prises 10 et 11 avaient fondues. il y avait une mise à la masse au niveau des vérins, du coup çà avait sauté. donc les 2 broches étaient cramées, et le pastique avait collé les broches. j'ai donc décollé ses dernières, les ai grattées... je remets le connecteur.

Je fileau coffre, inverse le vérin qui avait fait un court circuit justement parce qu'il était monté à l'envers,
met du chatertone pour bien isoler les cosses; et c'est reparti!!!!

c'est la première fois que je vois mon dégivrage arrière qui fonctionne, et çà fait plaisir. d'ailleurs je sors enfin de ma galère avec mon carbu, çà remarche impécable, par contre j'ai un peu trop tiré les rapports, du coup j'ai percé ma durite supérieure de radiateur qui devait être vieille, en plus millieu, donc irréparable Rolling Eyes par chance, j'en ai une autre dans le garage prête à faire feu...

Je vais devoir commencer à la traiter comme un grand mêre ma titine, au lieu de la malmener tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:40

Ah bah super pour le dégivrage !! par contre ça n'a rien à voir en soi le sens de montage des vérins, c'est donc le fait que le courant ai touché la carrosserie que ça a cramé. Voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:03

et bien moi je dirai que c'est une offre interressante, mais maintenant on ne sait pas le kilométrage réel, déjà çà c'est bête, mais elle semble en très bon état.

on peut aussi dire que le carbu est plus fiaible que le notre, ainsi que le tableau de bord, qui est celà dit moins beau que le notre.

perso, je la trouve pas trop mal, après il faudrait connaitre un peu son parcours, le rapport de controle technique et tout çà. pour une 11 1500€ çà peut le faire, si elle est en parfait état et que physiquement elle atteste moins de 100 000kms...

sinon, pour le dégivre glace arrière, première chose à vérifier (jeff):

vérifie que tes 2 vérins soient montés correctement: quand le coffre est ouvert, les fourreaux doivent être accrochés au haillon, autrement dit, en haut quoi... si ils sont inversé, çà a innévitablement fait un court-circuit car les cosses toucherons innévitablement la carrosserie, puisuqe c'est monté à l'envers. et du coup tu aures le même truc que moi.

si tes vérins sont montés dans le bon sens, assure toi que toutes les cosses soient bien branchés, pas oxydées, des 2 cotés. en tout, tu as 4 branchements à vérifier pour CHAQUE vérin. si après tout çà il n'y a rien de changeé, dis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:30

voici quelques nouvelles photos, ce n'est pas très beau à voir mais on
peut dire que le travail en vaut la chandelle et surtout que çà se voit Very Happy Very Happy

(il y a des problèmes avec servimg on dirait)...

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag00012


le capot moteur, bien bien sale...

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag0002u
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 W800

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag00032
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 W800

j'ai commencé à nettoyer un petit coté, çà va prendre du temps, mais bon

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag0008v
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 W598

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag0009
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 W800





y'a pas à dire, c'est tout de même plus propre, mais çà prend du temps, centimètre par centimètre, pour enlever la crasse, la poussière, l'huile, et les traces diverses.

de toute façon c'est général car le moteur est dans le même état que le capot, voir pire...

voyez plutot:
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag0005m
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 W800

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag0007v
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 W800

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag00042
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 W800


il y a plein d'heures à passer sur cette partie qui est certainement la plus sale.

et puis a coté de çà il y a de la corrosion... scratch



voilà, jespère que les photos s'afficheront normallement

il me reste encore quelques clichés de l'aile qui commençait à rouiller...
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag00102
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 W800


[URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=imag00112.jpg]Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Imag00112
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 W800
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Stagiaire
Stagiaire
Benji


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 664
Localisation : Montaigu 85600
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:21

effectivement ca se voit quand le nettoyant a fait son effet, et puis pour l'aile ca a l'air pas trop attaqué, et puis au pire tu la remplace silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)
» R9 Turbo grise de 1985 de BleueAngel
» Ma R11 TXE electronic de 1985
» Ma 11 TXE Electronic de 1985
» R11 TXE Electronic 3 portes de 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: